Le jeu du dernier mot

Ben Affleck est né en Californie, mais a grandi à Cambridge dans le Massachusetts. Son père était un travailleur social qui a divorcé entre temps (détail important)

In portant... Deux portants... Trois portants... Mais qu'est-ce que c'est que tous ces portants ?
Ça m'en donne mal à la tête. Où ai-je bien pu mettre mes comprimés d'acide acétylsalicylique ?

L'acide acétylsalicylique, plus connu sous le nom d'aspirine, est la substance active de nombreux médicaments aux propriétés analgésiques, antipyrétiques et anti-inflammatoires. Il est aussi utilisé comme antiagrégant plaquettaire. C'est un anti-inflammatoire non stéroïdien.

Buée de chaleur, buée de torpeur, embuée par la moiteur d'un enterrement d'été.

Bien fait pour moi, je n'avais qu'à me dépêcher de poster...
C0rentin félicitation pour ta célérité !

Pro c'est être professionnel, ou être pour quelque chose, ou quelqu'un. Mais si on est dyslexique ça peut très vite se transformer en porc.

Masses laborieuses qui s'éreintent sur la même tache, essorent leur espoir par le même geste toute une vie durant, et par chance s'élèveront grâce au vent.

Tic tac des horloges internes et externes en conflit permanent.

Permanent ...??? Je dirais que rien ne l'est et que tout n'est que temporaire et est appelé à cesser ou disparaître à un moment ou à un autre sur l'échelle du temps.