Le jeu du dernier mot

Ces pas, du gars tôt levé, nous montrent sa démarche hésitante ; il va, de l'évier au frigo, de la chambre au placard, il semble constamment hésiter, bref, il n'est pas réveillé : de plus la cafetière est encore chaude ; nous lui mettrons sitôt la main au collier… Élémentaire, mon cher Watson !

• J’aime
Réactions: rabisse
Mono tonne : «Sors, nœud de...! Son auto, nœud... d'âne !». Mono tonne : «Plus ris, âne...! Raisonne eh ! Ray - sonné...»

• J’aime
Réactions: Berthold
Arraisonné, le Ville de Paris, commandé par le Comte de Grasse, rendit grâce après plus de cinq heures de combat acharné.

Peu lu de seins, heurts de con, bâts à chair né, aveugles de naissance.

• J’aime
Nez sans sa moustache très courte en dessous, les soldats ne reconnurent pas tout de suite Himmler chef de la SS ce qui lui permit de se suicider en avalant une capsule de cyanure

--> Aubin (18 ans) a vite conquis les oreilles de Zazie et de Mika qui se sont empressés de buzzer la prestation du jeune Talent breton

Tas?... Ambre!
Ton? ... Bah !...Ambré !? t'es con des fois...

Ta Ambre tomba en braies ? Té ! Qu'ondée fau à grimper rende glissant - que ne le supputa-t-elle ?

Epars, niant peu ni prouts réfutant, je m'en vais pétant au vent

• J’aime
--> Au vent est une expréssion qui s'utilise pour situer un objet dans l'espace en indiquant qu'il se trouve du côté d'où souffle le vent, par rapport à un objet servant de référence. Ainsi, l'objet est en amont d'une ligne perpendiculaire au vent passant par l'objet, et reçoit le vent avant l'objet de référence.

Oh ! Beuh… J'ai deux raies, faire en ce cas de l'humour facile ne m'atteint pas, je reste coi, quoi !

• J’aime
Réactions: rabisse