Le jeu du dernier mot

Demie, elle comme des serfs par centaine, était considéré les naines comme des mi-hommes.

Été con sidéré. L'Ainé (haineux) : qu'on me démit, ô Ma', sans que j'y lui bleuisse la fraise - rhaaa !...

Rhââ Lovely (trois tomes parus), Rhââ GnaGna (deux tomes parus), Rhâââââ…Lovely et GnaGna… L'intégrale

toasted mais...
Ah pis assez! Déçu, ce tas là n'y servira en rien, mais comment boucher un trou noir ?

--> abominable homme des neiges ou Yeti, est une créature anthropomorphe du folklore de la région himalayenne

--> La région himalayenne est composée de 23 localités considérées des agglomérations urbaines. Seule la capitale Katmandou, enregistrait une population supérieure à 100 000 habitants, avec un peu plus de 235 000 habitants

De sang te rends, seing mis. L'habit tant souillé de jugement coupé, Sanson s'en est allé de rouge vêtu.

Héé... Ris! Son départ aimant ta ligne d'approche, tu seras soit liévre, soit tortue.

--> Dors, Min p'tit quinquin,Min p'tit pouchin, Min gros rojin ,Te m'fras du chagrin Si te n'dors point ch'qu'à d'main