lupus yonderboy a dit:Je sais pas si c'est le "duo" ou le "inside", qui m'inquiète le plus![]()
Ca y'est, les chiens sont lachés ! :rateau:
lupus yonderboy a dit:Je sais pas si c'est le "duo" ou le "inside", qui m'inquiète le plus![]()
Pas sûr du tout qu'Apple utilise le moindre logo provenant d'Intel en l'état car cette utilisation va de paire avec la signatures de protocoles de co-marketing qui ne sont pas du tout dans la manière de faire d'Apple !Kerri a dit:et oui les ordinateurs d'apple n'auront jamais ce logo:
...
pour donner du baume au coeur aux déçus: la raison: Intel change ses logos tout simplement
...
lequel voyez vous bien sur votre ibook?
...
pour abimer son portable, non merci :oDarkNeo a dit:les ongles, ça peut servir pour enlever les auto-collants![]()
![]()
tiens, il pleutiPantoufle a dit:Toi le logo que nous n'avous jamais eu
sais-tu si tu avais vécu
Ce que nous aurions fait ensembleuuuu ?
1 an après mon switch tu serais né
alors que je venais de te quitter
pour des instants immémorableuuuu !
valoriel a dit:pour abimer son portable, non merci :o
Leyry Hynemonth a dit:Mais... mais ... avez vous déjà vue un autocollant IBM ou même Motorola sur votre Mac ?![]()
hunjord a dit:je sais plus quoi en faire
jojoleretour a dit:Tu sais les autocollants sont un cadeau de consolation pour les pcistes en effet ça leurs donne l'impression que leurs pc est bien![]()
ben simacmarco a dit:Ben non et y a pas de raison que ça change avec intel !![]()