le mabrouk est le PC double coeur le plus rapide

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
Bon désolé pour l'accroche :siffle: :p :D
Mais je fais dans le style appleinsider, d'apres certains tests le mabrouk serait sous xp le plus rapide des double coeur Intel, bien sûr c'est à prendre avec toutes les reserves dues à nos amis d'appleinsider mais c'est de bonne augure

oui mais mac book pro j'ai du mal :p :D :D
en attendant c'est rassurant de voir qu'a OS identique le matériel apple se defend plutôt bien

Deux coeurs le Mabrouk ?
mabrouk.jpg
en tous cas le design est original. :D

• J’aime
Réactions: duracel
De plus d'après ce que j'ai pu lire, ils ont fait des tests sur des scripts photoshop, et quand on sais que photoshop n'est pas encore optimisé pour les processeurs Intel jvous dis pas la rapidité quand photoshop sera optimisé à 100% sur les processeurs mac intel:)

Oui, 2007 sera une grande annee : deuxieme generation des nouvelles puces Intel, avec deux OS au taquet pour le grand public : OS X 10.5 et... Vista. Et des applications majeures enfin reecrites pour integrer un maximum de threads et demultiplier les performances sur des multicores : la suite Adobe, MS Office... En resume : ca va chier.

Ouep une grande année... La virtualisation bouffera un max de ressource,on se rendera compte que la multiplication des coeurs n'est pas une finalité en soit et que... Ah merde j'suis deja arrivé à 2009 la.