Le Mac, c'est de la merde ! (petites questions aussi)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
et oui, la batterie de mon Sony Vaio était déjà totalement morte après 2 ans.
sick.gif
 
Je suis déçu !!!
mad.gif


Je m'attendais à un gros troll de base et à assister à un pugilat en régle, et c'est encore un content qui nous fait péter son bonheur à la gueule...
crazy.gif


Les forums, c'est comme les Coloc, c'est bien seulement quand les participants se tapent dessus !!!!
laugh.gif


modo.gif
Désolé
modo.gif


(Ben quoi ??!! Ca change des messages de bienvenue
wink.gif
)
 
'tain, il faut pas être cardiaque avec un titre parreil...
je pensais un peu comme PapMan, un massacre à la tronçonneuse...

bon switch..

sinon, pour la batterie, mon Ti a plus de deux ans et demi... quand je ne suis pas nomad, assez souvent ce dernier temps, je le laisse brancher sur le secteur avec la batterie branchée... pas de problème, toujours environ 4 heures d'autonomie en moyenne...
 
NightWalker a dit:
sinon, pour la batterie, mon Ti a plus de deux ans et demi... quand je ne suis pas nomad, assez souvent ce dernier temps, je le laisse brancher sur le secteur avec la batterie branchée... pas de problème, toujours environ 4 heures d'autonomie en moyenne...

C'est toujours ça ... tu redonnes de l'espoir à ceux qui en ont encore et rends fou furieux ceux qui ont cramer leur batterie au bout d un an
wink.gif
 
Nico123 a dit:

c'est clair qu'avec un titre comme ça j'avais commencé à sortir mes gand de boxe.... mais c'est vrai que ton approche m'a fait bien marré!!! on devrai le mettre en tete de forum ton sujet, c'est marrant

sinon salut à toi, et bienvenue
up.gif
up.gif
laugh.gif
 
NightWalker a dit:
sinon, pour la batterie, mon Ti a plus de deux ans et demi... quand je ne suis pas nomad, assez souvent ce dernier temps, je le laisse brancher sur le secteur avec la batterie branchée... pas de problème, toujours environ 4 heures d'autonomie en moyenne...

Même genre pour ma palourde de 3 ans et demi : toujours 2h30 environ d'autonomie comme au début (à peu près : je préfère me servir de la bête que de faire des tests de durée.
laugh.gif
)

PS. Et je précise : aucune gestion particulière pour la batterie : je ne l'ai sortie que pour mettre de la mémoire et une carte airport ; l'ibook est souvent branché sur le secteur ; quand je m'en sers sur batterie, je la décharge rarement complètement.
 
bon, alors...histoire que la BAT (brigade anti-troll) ne se soit pas dérangée pour rien...
laugh.gif



Anonyme a dit:
...
Moi qui espérais galérer comme un galérien (
blush.gif
) je suis DE-GOU-TE !!
mad.gif
mad.gif

     ...t'inkiète, ça viendra bientôt...
rateau.gif


      surtout si tu suis le conseil de la tortue, en mettant ta batterie dans le freezer, par ex.
siffle.gif
laugh.gif