Le Mac en Lorraine...

lilimac54 a dit:
si tu veux Moun
nous sommes deux sur la région de metz
et nous serions partants pour faire un ÆS sur Metz "en tout bien tout honneur":D
dans un lieu, et une date commune:confused:

Si d'autres Mac User sont partant laissez un post :up:

Je suis dans le même cas que moun.
Débutante en mac.
Il y a quelques trucs que j'ai compris depuis j'ai eu l'ibook. Mais je suis encore pas mal en galère.
J'aurai bien besoin d'un dépannage à domicile (je suis sur Metz),
en tout bien tout honneur :cool:

Novice du forum également, je me demande qu'est que un AES?? :heu:

slotus

slotus a dit:
Débutante en mac.
Il y a quelques trucs que j'ai compris depuis j'ai eu l'ibook. Mais je suis encore pas mal en galère.

slotus

moi je peux venir facilement sur Metz...et j'ai 10 ans d'expérience mac ,si çà peut te rendre service...
quel est ton probleme avec l'iBook?

slotus a dit:
Débutante en mac.

slotus

rencontre sur metz demain pour premier contact entre plusieurs membres place saint jacques à 12h00
pour nous trouver nous serons au "2 zebres"

@+
:up:

C'est par ici
pour tous ceux qui veulent s'inscrire à la mini ÆS de Metz ;) :up:

pour me joindre sur ichat ---> voir pseudo

heu quoi de neuf en lorraine ???? :cool:
des nouveaux sur MacG ? :confused: :D :D

Bonjour je suis à supélec en première année, campus de Metz... Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre sous mac? L'admin réseau m'a dit que c'était le deusième macuser qui venait le voir, alors je lance cette bouteille à la mère

Plus généralement, si quelqu'un est à Metz ou sur le campus Technopole faite moi signe !!!

A Bientot,

.

jmini a dit:
Bonjour je suis à supélec en première année, campus de Metz... Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre sous mac? L'admin réseau m'a dit que c'était le deusième macuser qui venait le voir, alors je lance cette bouteille à la mère

Plus généralement, si quelqu'un est à Metz ou sur le campus Technopole faite moi signe !!!

A Bientot,

.

bien sûr qu'il y a quelqu'un sur Mac sur Metz on est une petit groupe et on se rassemble dans quelques jours

c'est ICI :zen: :up: