A
SL est compatible 32bits il me semble? Si je ne m'embrouille pas ça n'a pas été confirmé dans les premières beta, mais c'était compatible de facto. Les PPC disparaissent, mais les coreduo restent encore non?SL sur un atom ? c'est pas un 32 bits ? Sortir une machine avec proco 32 bits et en même temps un OS qui tournera pas dessus ?
pas d'accord
chez apple le hard et l'os sont liés.
cette rumeur sur le mini est contradictoire avec celle sur SL (sachant que les infos sur SL sont plus fiables) sauf à penser que apple sorte une machine sur laquelle son dernier os ne pourra pas tourner.
il serait domage de ne pas le noter.
On pourrait donc en déduire que les rumeurs ne concernent pas un mini en régression, mais plutôt un ATV en progression...
Non, peut être aussi une disparition du mac mini. Ca me semble aussi inconcevable une telle baisse de puissance, mais si le segment disparait pour laisser place à une sorte d'AppleTV évolué, c'est possible. En tout cas je doute qu'on voit jamais un Atom dans un Mini. Apple modifira le nom et le design si ça doit se faire.On pourrait donc en déduire que les rumeurs ne concernent pas un mini en régression, mais plutôt un ATV en progression...
+1
Bonne remarque. SL fera définitivement la coupure avec les 32 bits, si je ne m'abuse.
Je ne pense pas qu'Apple soit capable de sortir un media centre. Pour moi ce n'est pas une affaire de processeur, mais de fonctionnalité: Musique, Films, Jeux Video. Sans Bluray et politique pour favoriser le développement de jeux sous mac, le mac ne peut pas devenir un "centre" pour les médias. La PS3 a réussi le pari.C'est ce que je disais à la page précédente : ATV et mini sont 2 produits qui, en leur état ne satisfont pas Apple : le 1er est un flop, le second cannibalise l'autre sans que sa fonction première de machine à switch soit bien définie...
Si les 2 sont repensés il y a des chances que nous ayons enfin un mediacenter décent
et une "machine à switch"plus puissante et compétitive que le mini... (mini-tower ?)
Apple n'a pas compris en passant à Intel qu'il fallait changer de rythme ... Dans le monde Intel les gammes des constructeurs changent tous les deux mois !
32 ou 64, ca reste quand meme un atom![]()
C'est maintenant qu'on réalise qu'Apple a vraiment bien profité de Ghz myth.:rolleyes:Apple n'a pas compris en passant à Intel qu'il fallait changer de rythme ... Dans le monde Intel les gammes des constructeurs changent tous les deux mois !