uberweis a dit:Merci, j'en doute pas.
On m'a offert un écran plat 17" pour mon anniversaire, bon c'est pas le top, il a une marque obscure du nom de Mag Innovision mais disons que c'est un début.
Je suis déjà épaté du résultat sur mon vieux pc alors je n'ose imaginer ce que ca va donner avec le mac mini.
Kir Kanos a dit:je vais sans doute me faire lyncher mais la carte graph du mac mini n'a "que" 32 Mo de mémoire donc je ne pense pas que la différence soit si spectaculaire que ça...
marlou a dit:Ben oui qui sera le 1er membre à avoir son macmini à lui et rien qu'à lui?![]()
J'y suis passé en vitesse aujourd'hui à 18 h et pas la moindre ombre du mac miniflorentdesvosges a dit:alors, il y était ??
Merci, ça m'évite de passer ...willy a dit:J'y suis passé en vitesse aujourd'hui à 18 h et pas la moindre ombre du mac mini![]()
uberweis a dit:Ca y est, je l'ai reçu.
C'est mon premier mac donc je découvre. J'ai déjà réussi à installer ma connexion internet, c'est déjà ca.
Voilà je m'en vais découvrir les logiciels.
(Désolé j'ai pas d'APN pour le moment donc pas de photos)
Edit : Il est vraiment silencieux comparé à mon (ancien) pc :eek:
Apca a dit::eek: :eek: :eek:
Argghhh un dès premier qui recoit son mac mini n'a pas d'appareil Photo.
![]()
![]()
Apca a dit::eek: :eek: :eek:
Argghhh un dès premier qui recoit son mac mini n'a pas d'appareil Photo.
![]()
![]()
amoiamoi a dit:Je déballe et j'essaie de faire des photos :siffle:
amoiamoi a dit:Bon j'ai peut etre du pot. J'ai commandé le mien sur le Store le 21/01, il était annoncé livrable fin février et finalement je le récupere ce soir chez TNT avant 23 heures :rateau:
Je déballe et j'essaie de faire des photos :siffle: