Le Mac mini

a la fnac digitale ya environ 20 mac mini qui attendent des acheteurs..par contre ya que des 1,2 ghz.. (today le 02/02/05)

DVD pour Macgé ;)
 
je reviens de la FNAC grand place à Grenoble et oh surprise!!!! un mac MINI!!!!
il y avait bel et bien un mac mini en expo , qui plus est un 1.42ghz! la classe :D
j'ai éssayé d'écouter et franchement je n'ai pas entendu de bruit désagréable de ventilo.
Ca ne m'arrive pas souvent de le dire mais pour une fois la fnac :up: :up: :love:
 
Deja :zen: :love: :up: C'est pas à la Fnac Strasbourg que tu le verras cette semaine
 
l'operation "maison sans fil" de la fnac commence le 15 fevrier, et un des vendeurs de rosny (coucou eddy ;) ) avait l'air sur qu'il ne ferait pas partie des solutions proposées (dans une config wifi-BT).
il me semblait pourtant avoir lu une annonce de ce type, ici, ou chez MB :confused:
mais vu les difficultés d'approvisionement, ça semble probable.
enfin, c'est sympa de la part d'apple d'en avoir largué une rasade, avant penurie, vers l'europe... ça ratrape un peu le coup de l'ipod mini ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: DarKOrange
Caster a dit:
il n'y a presque plus de Mac mini disponibles aux States !!

Confirmé par la nouvelle image sur la homepage du site US :):D

Mac_mini_now_missing.gif
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
Ouai mais c'est pas stable d'apres eux :confused:
 
salut à tous,

je confirme qu'il est à la fnac de lille (et que je le trouve très beau le petit), de même qu'un powerbook avec les éléments des nouveaux (donc à moins que je ne me trompe c'est un nouveau), et le tout avec un démonstrateur apple dedans.

Et le moins qu'on puisse dire c'est que le stand, bien entretenu il faut le souligner, attire du monde...
 
Àl a FNAC de Nantes ils en ont un en Démo, qui apsse inaperçu aussi..... je l'ai pas vu tout de suite... :D En tout cas je crois qu"il en reste, je vais accompagner un copain Switcher demain pour en acheter un :rateau: