WebOliver a dit:Espérons que ça soit ça.Les claviers Mac ont plein de touches et combinaisons bien spécifiques.
![]()
Bah je confirme, sur l'iMac G4 d'un pote avec un clavier Logitech...(quoique c'était samedi matin après une soirée bien arosée)
WebOliver a dit:Espérons que ça soit ça.Les claviers Mac ont plein de touches et combinaisons bien spécifiques.
![]()
MamaCass a dit:Oui faut arreter de déconner, le mac mini est plus puissant que celui que j'ai au boulot ! (infographie)
Faut arreter aussi de le rabaisser, il vient à peine de naitre et déjà critiquer, pour 500¤ c'est de la balle, j'ai un ibook payé 3 fois plus cher, moins d'un an et moins puissant ! (bon ok j'ai l'ecran mais bon quand même)
Je trouve qu'apple a fait énormement de prouesses pour arriver à un prix si bas.
Faut être objectif quand même
Voilà, je m'en vais vite avant de me faire taper dessus !
MamaCass
jaipatoukompri a dit:La cible ? Elle est énorme à mon avis. Tous les couples sans enfants, vieux ou jeunes, tous ceux qui ont une machine de bureau qui n'est pas destinée à être utilisé par les gosses, tous les jeunes qui n'ont que faire du carte graphique, étudiants et autre, j'en croise bcp plus souvent que des gamers (je dis pas qu'ils sont majoritaires loin de là mais ils sont nombreux tout de même), tout le monde est ciblé sauf les gamers et les pros, donc ça ratisse très large à mon avis. Un ordi si peu encombrant et si beau c'est un argument à lui tout seul.
purestyle a dit:ce sera interessant d'observer les petites annonces et le prix de l'occase sur les G4, dans les semaines qui viennent.
Pas un mot à ce sujet sur le site d'apple en tout casMiniMe a dit:Quelqu'un a posté des photos et quelques commentaires dans ce forum, le disque installé sur la machine d'expo était un Toshiba référence MK8025GAS. Recherche Google -> il s'agit d'un disque 2,5", 80 Go, 4200 Trs/mn, buffer 8 Mo.
MiniMe a dit:Quelqu'un a posté des photos et quelques commentaires dans ce forum, le disque installé sur la machine d'expo était un Toshiba référence MK8025GAS. Recherche Google -> il s'agit d'un disque 2,5", 80 Go, 4200 Trs/mn, buffer 8 Mo.
power supply unit, le bloc dl'alimentation donceddy1103 a dit:C'est quoi un PSU?![]()