Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Lamar a dit:
J'ai acheté un iBook 12" (sur le refurb) et j'ai jusqu'à demain pour le rendre (délai de 10 jours). Je le rends et je prends un macbook ou je le garde (200 et quelques euros de différence) ?

A toi de voir...

Le macbook va-t-il connaitre des défauts de jeunesse ou ses composants sont-ils éprouvés ?

Ca, ca ne peut pas se savoir à l'avance.

La carte graphique est-elle pénalisante pour du montage video avec imovie (utilisation familiale et très réduite) ?

Non pas du tout. Aucun problème pour ce type d'usage.

Il faut arreter de spéculer, et attendre les tests..juges de paix:o
Cela étant dit, l'acheteur d'un Macbook tout court, quel est son profil et son utilisation?:confused:

Lamar a dit:
J'ai acheté un iBook 12" (sur le refurb) et j'ai jusqu'à demain pour le rendre (délai de 10 jours). Je le rends et je prends un macbook ou je le garde (200 et quelques euros de différence) ?
Le macbook va-t-il connaitre des défauts de jeunesse ou ses composants sont-ils éprouvés ?
La carte graphique est-elle pénalisante pour du montage video avec imovie (utilisation familiale et très réduite) ?

Coucou Lamarounet ;)

Ça m'aurait étonné que tu n'ais pas encore envie de jouer aux iBooks musicaux :D Moi, j'échangerai. Et en ce qui concerne iMovie, à priori, aucun problème, car c'est le processeur qui est sollicité, et non la CG. En plus, si c'est pour de l'utilisation familiale... Fonce :up:

profil de l'acheteur de MacBook?l'étudiant moyen, qui aime mac ou qui a envie de switcher, pour faire de la bureautique matter des Dvd regarder ses photos transferer ses musiques (acquises légalement...), ptet un peu de montage...mais riend 'exceptionnel je pense...:):)c tt moi!je veux bien le tester s'il m'est offert!

Enfin bon on a beaucoup parlé de la baisse des processeurs intel le 28...donc je crois que je vais attendre un tout petit peu, on sait jamais! :D:D:p

Gregware73 a dit:
profil de l'acheteur de MacBook?l'étudiant moyen, qui aime mac ou qui a envie de switcher, pour faire de la bureautique matter des Dvd regarder ses photos transferer ses musiques (acquises légalement...), ptet un peu de montage...mais riend 'exceptionnel je pense...:):)c tt moi!je veux bien le tester s'il m'est offert!

Enfin bon on a beaucoup parlé de la baisse des processeurs intel le 28...donc je crois que je vais attendre un tout petit peu, on sait jamais! :D:D:p

Ca m'étonnerait que les prix baissent dans les 15 prochains jours.

Gregware73 a dit:

Bein, c'est bien ce que je dis......acheter un laptop PC dans la même gamme de prix, faire des tests, perfs, stabilité et tout, suis certain que ce Macbook devrait bien s'en tirer..je vois personne jouer sur un laptop PC à 1000€ et avoir des sensations digne d'un avion de chasse...;)
Pareil pour le reste, montage, 3D...etc

J'ai tout suivi du bureau cet aprèm, et moi je suis très satisfait de ce petit laptop. L'histoire de la CG, perso je m'en f***, comme beaucoup l'ont dit l'iBook et donc le MacBook n'ont jamais été des machines destinées a du montage vidéo lourd ni à des jeux 3D puissants. Pour ça vous avez le MacBook Pro :siffle:
Un grand coup d'Apple à mon avis :zen: :up:

je vais vendre mon imac intel et me le prendre ce macbook, c'est celui là que j'attendais depuis longtemps:D

D'ailleurs en parlant de marge, en arrivant chez moi ce soir, je me branche au taquet sur applestore(come tous les mardis!on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise:D) et je vois a partir de 968€ le macbook, une demi heure plus tard le prix était a 1099€!!c moi qui hallucine?:mouais::mouais:

[mode étudiant en eco qui se la péte]
A part ça on dit merçi a la baisse du $ qui pour les ibook a 999$ nous donnait 1100€ et maintenant c'est nous qui gagnons de l'argent (1€=1,30$)j'adore l'economie.

[/mode etudiant en eco qui se la pete]

Dites avec le GMA 950 et le core duo 2 Ghz Le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu 2 sous Windaube ça passe ? Parce que ce Macbook il est super cool :up:

vous avez vu des infos sur l'accés aux deux barrettes mémoire ?

Jusqu'à 2 Go de mémoire (4)

4 - Certaines options doivent être installées en usine par Apple. Les autres éléments peuvent être ajoutés en magasin par un revendeur agréé Apple.

Bonsoir,

Personnellement je crois que je vais attendre avant d'envisager l'achat d'un macbook.
Léopard devrait sortir fin de l'année, c'est bien ça ?
Et de plus la gamme aura évoluée un peu.

Mais sinon je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette nouvelle création apple ! :D
Certains diront que pour la 3D ça ne sera pas top ! Mais est ce son rôle ? je ne crois pas !

Enfin voilà merci apple ! maintenant on attend la prochaine nouveauté ...

iPod? Tablet? ... ?? ;)

LigneRéférence DescriptionQuantitéPrixDélai de production000010 Z0D5 MB 13/2.0 CTO WHITE 11,357.033 - 5 business days 065-6307
065-6233
065-6228
065-6231
065-6512
065-6200
065-6504
F065-6235
F065-6313
2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
100GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
Apple USB Modem
No Optional Software
Apple Mini-DVI to VGA Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F

Total:1,357.03Frais de Port:Remise (incl. dans Total):0.00TVA @ 19.60% :265.98Total de la commande:1,623.01Monnaie:EURMode de paiement

ça y est , j'ai CRAQUE !!!! je suis ravie et je ne connais pas APPLE et je voulais gouter à la pomme depuis un certain temps......
VOILA C'EST FAIT :)

capitaine_choc a dit:
Bonjour.

J'ai deux questions sur le macbook:
- Est-il possible d'utiliser un modem RTC USB vendu pour PC? Le modem apple existe mais coûte 50 euros!
- Est-il possible d'utiliser un écran VGA en bureau étendu? Le site ne fait mention que des écrans DVI.

Merci a+

1 - Ça dépend s'il est compatible Mac OS X : tu as une référence ?
2 - Il te faut un adaptateur vendu séparemment...

sandrine91 a dit:
LigneRéférence DescriptionQuantitéPrixDélai de production000010 Z0D5 MB 13/2.0 CTO WHITE 11,357.033 - 5 business days 065-6307
065-6233
065-6228
065-6231
065-6512
065-6200
065-6504
F065-6235
F065-6313
2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
100GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
Apple USB Modem
No Optional Software
Apple Mini-DVI to VGA Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F

Total:1,357.03Frais de Port:Remise (incl. dans Total):0.00TVA @ 19.60% :265.98Total de la commande:1,623.01Monnaie:EURMode de paiement

ça y est , j'ai CRAQUE !!!! je suis ravie et je ne connais pas APPLE et je voulais gouter à la pomme depuis un certain temps......
VOILA C'EST FAIT :)

Félicitations :up:

Statut
Ce sujet est fermé.