Salut à tous !
Je vais enfin pouvoir switcher !! Que d'émotions à attendre ce MacBook ^^..
Enfin, je vais quand même devoir attendre quelques jours, afin de rassembler les fonds nécessaires.. On ne trouve pas 1600 comme ça sur le compte en banque d'un étudiant lambda..
Mais j'ai quand même quelques questions :
Si je commande mon MacBook vendredi soir : Où devrais-je l'acheter ? A la Fnac (Grenoble), ou sur l'Apple Store ? En fait, j'imagine que sur l'Apple Store, il va y avoir beaucoup de commandes, et que la mienne, tardive, serait traitée en dernier.. Alors qu'à la Fnac, il vont commander pleins de MacBooks, et en auront peut-être encore pour moi vendredi.. De plus, j'espère bien pouvoir négocier un petit cadeau à la Fnac ^^..
Donc que me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses !
Je voudrais prendre la version blanche à 2Ghtz, avec 1Go de Ram, et 120Go de DD.
L'utilisation que j'envisage : programmation, développement de sites internet, programmation de mes projets informatiques et mathematiques à l'école, utilisation de logiciels de calculs formels comme Maple. Etant donné que j'effectue toutes ces taches sur un vieux PC qui a 6 ans, je devrais pouvoir faire tout ça sans problème (et en même temps) sur ce MacBook.. Même s'il n'y a pas de carte graphique correcte, j'imagine que pour mes besoins, ça suffit.
Et sinon j'ai une dernière question :
Si je prend 1Go de ram, est-ce que je pourrais facilement monter à 2Go plus tard ?
Et surtout, est-ce que c'est possible (et moins cher) de prendre seulement 512Mo de Ram, et de faire monter par la Fnac de la Ram moins chere mais tout aussi efficasse ? J'aimerais que cela se fasse sans ouvrir l'ordinateur.. Donc seulement s'il y a une trappe.