M
Membre supprimé 23628
Invité
on l'a toujours dit que le copier coller sur mac c'est mal foutu .......UnAm a dit:alors alors?![]()
on l'a toujours dit que le copier coller sur mac c'est mal foutu .......UnAm a dit:alors alors?![]()
Paradise a dit:doucement malheureux c'est steve lui même devant sont iMac qui met a jours il met du temps![]()
"avant l'heure, c'est pas l'heure... après l'heure, c'est plus l'heure" :love:Paradise a dit:ce que j'adore avec toi Unam c'est que t'arrive toujours à l'heure![]()
Aerochris a dit:4 messages simultanés à 13h57... c'est pire qu'au Bar là!!!
non c'est le bug de 14h ... :mouais:Aerochris a dit:4 messages simultanés à 13h57... c'est pire qu'au Bar là!!!
Paradise a dit:attention ce mots "BAR" est interdit en ce moment sur macG![]()
![]()
alors alors?Aerochris a dit:bon je vais voir si le store est ouvert ca vaut mieux.....:siffle:
UnAm a dit:"avant l'heure, c'est pas l'heure... après l'heure, c'est plus l'heure" :love:
& au fait... c'est toujours UnAm hein![]()
bon allez, jvais appeler Steve, ils se sont encore fait pirater le Store![]()
euh...Paradise a dit:j'adore t'es tout choux :love: :siffle:
UnAm a dit:euh...t'es off topic là
![]()
mouarf, suis déçuParadise a dit:tinkiet je craque c'est normal:afraid: :affraid:
iDiot a dit:Y a vraiment pas moyen de bosser avec ça... pour une fois que je m'y met sérieux :mad:
je sais!!! en fait ils vont sortir l'iPhone :love:iDiot a dit:Bon, tout le monde va se prendre un petit Valium :siffle:
Préparé aussi un ou deux petit anti-dépresseur au cas ou..![]()
Y a vraiment pas moyen de bosser avec ça... pour une fois que je m'y met sérieux :mad: