Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
raph34 a dit:
Bonjour j ai achete il n y a pas si longtemps moins d un mois un macbookpro 1,83 mhz (en plus baisse des prix :eek:). Je voulais savoir s il était plus puissant qu macbook 2ghz ou du moins plus rapide ? Ou le macbook est il plus puissant? Si c est ce que je crois j en ai mal au ventre ... Enfin si quelqu un pouvait me repondre ca serait sympa ...
C'est la loi du genre. Tu sors de chez le marchand et ton ordi est déja dépassé. En plus depuis "intel inside", ça va changer tous les 3 jours. Enfin, je m'en ferais pas pour ça, la différence doit être minime. :zen:

raph34 a dit:
Bonjour j ai achete il n y a pas si longtemps moins d un mois un macbookpro 1,83 mhz (en plus baisse des prix :eek:). Je voulais savoir s il était plus puissant qu macbook 2ghz ou du moins plus rapide ? Ou le macbook est il plus puissant? Si c est ce que je crois j en ai mal au ventre ... Enfin si quelqu un pouvait me repondre ca serait sympa ...

Ben ca dépend aussi de la Ram, et de la carte graphique.
Si tu joue, ton MacBook Pro explose le MacBook, je suppose que c'est pareil pour les applis photo/vidéo pros.
Par contre, je pense que le MacBook 2 Ghz doit être un peu plus véloce pour d'autres applications, comme la bureautique par exemple.

Au fait j'ai une question, on y a peut-être déjà répondu mais j'ai la flemme de lire les 26 autres pages :D

Quand on voit le MacBook de face, il y a un trou sur la tranche de devant, tout à droite...c'est quoi? Une prise casque? :love:

maxlondel a dit:
Quand on voit le MacBook de face, il y a un trou sur la tranche de devant, tout à droite...c'est quoi? Une prise casque? :love:
Le rond noir, c'est le capteur IR pour la télécommande.
Juste à côté, c'est la LED de la machine.

@+
iota

• J’aime
Réactions: La mouette
raph34 a dit:

Et quand bien même s'il était plus puissant sur l'encodage de vidéo en sorenson 3512, qu'est-ce que ça pourrait bien te faire hein ? :rolleyes: C'est vraiment si grave ? Quand t'achète un ordi tu flippes ensuite tous les jours en te disant qu'il va en sortir un plus puissant ? Ca change quoi à ta vie ? L'important c'est que ton macbookpro te satisfasse, l'obsolescence elle est surtout dans la tête et dans notre comportement, et de toute façon elle est programmée :coucou:

Bon sinon, comme vous avez déjà dû le dire déjà 25 fois dans ce topic, enfin un vrai écran !
- Une résolution adéquate
- Une dalle idéale et qui offre apparemment des meilleurs perfs en terme de luminosité et de contraste que la vieille dalle des ibooks.

J'en veux un !!!!!
Amour26.gif
Amour26.gif
Amour26.gif

Vous me faîtes marrer à trouver le black beautiful ! Quand des pcs portables sortaient dans cette couleur, vous n'étiez pas au bord de l'orgasme quand même !
Sinon, juste dire qu'au vu des caractéristiques, il n'a pas l'air révolutionnaire le MacBook... [En gros, tout ça pour ça ?]

Je suis d'accrd : l'écran brillan c'est flateur pour certaines images, cependant c'est lassant surtout pour bosser. Franchement, en noir avec un écran brillant et windows installable, c'est presque un Sony Vaio ton mac ...:mad:
Ca fait réfléchir, pourtant je suis Macaddict.

Et c'est reparti pour le même vieux débat... :rolleyes:

@+
iota

iota a dit:
Non mais tu t'attendais à quoi ?
Un disque dur 120Go 7200rpm, une Radeon X1800 256Mo et 2Go de RAM pour 1200€ ?

Faut être logique, c'est cohérent avec le reste de la gamme.

@+
iota

Non mais pas une GMA c tout :heu:

Mate ou brillant.
Peinture noire ou blanche.
Bientôt on pourra aussi choisir l'intérieur cuir avec ou sans clim.
C'est beau le marketing ... :D

StJohnPerse a dit:
Non mais pas une GMA c tout :heu:
Oui, mais quoi ?
Une X1300 ? ça n'en fera toujours pas une machine taillée pour le jeu...

@+
iota

Pour ma part je le trouve très bien à première vue et dans ma gamme de prix. Achat prévu pour mon étudiant de fiston qui passe son BAC en juin.
Ton BAC d'abord ton MAC ensuite ! ;)

DeniX

Statut
Ce sujet est fermé.