Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Lamar a dit:
L'ofup c'est pour les étudiants et les enseignants (encore eux :D ). Il faut s'inscrire sur leur site si l'on possède ce statut.
Merci de ta reponse!!
mais je comprends pas encore moins chere que par l'apple store enseignat? l'inscription se fait en ligne ? sur le site de l'ofup? comment? merci

Je suis très déçu par ce MacBook, que ce soit son look (la finition), son clavier :/
Bref, je crois que pour le switch ce sera MBP.

americo a dit:
Ouaip !

démonter le clavier
tous les 3 mois pour en extraire les poussières...

....,
Si tu prends pas tes tartines de nutella sur ton laptop cela devrait aller...au fur et à mesure de tes posts, il semblerait bien que tu sois un tantinet......pas objectif, va voir ailleurs dans la même gamme de prix...tu as quoi...expliques un peu...., j'ai vraiment envie de connaître les arguments techniques et marketing de ta fougue...

bon, au lit... je vais faire de beaux rêves... (c'etait long de lire ces 38 pages :etais en reunion toute l'aprem!!!!)

Aenelia a dit:
Je suis très déçu par ce MacBook, que ce soit son look (la finition), son clavier :/
Bref, je crois que pour le switch ce sera MBP.

:eek: JE TE VENDS LE MIEN !!!! et J'ACHETE LE NOIR :love:

Frodon a dit:
Le noir existait sur les portables Mac bien avant que Dell existe

Aaah...mais c'était il y a longtemps quand même (les Wallstreet, les Lombards :love: pour les derniers).
Mais bon, cela reste une rupture avec le blanc "grand public" des macs d'aujourd'hui (iMac, Mac Mini, iBook, iPod...). Rupture annoncée avec les iPod Nano :)

Mais bon, je les trouves quand même claaaasse. Notez que moi je milite toujours pour un retour vers la couleur. Aah, les iBook Palourde...qu'est-ce que c'était beau :)

cachalo a dit:
Merci de ta reponse!!
mais je comprends pas encore moins chere que par l'apple store enseignat? l'inscription se fait en ligne ? sur le site de l'ofup? comment? merci

ofup.com, puis la rubrique Club ofup. tu t'incris, puis tu suis les liens pour arriver sur le store Apple avec les prix ofup.

la fraise a dit:
peut-etre... a voir à l'usage, mais le coup des miettes, franchement..... :siffle:

moi j'ai mon mbp sous les mains et je crois que je prefererait le mb noir... IL EST TROP CLASSE (je sais c'est futile...):cool:

On fait un Dile, j'achète le MB en noir, et je te l'echange contre ton MBP :rateau: OK :D

M'en fout, je garde le mien, en plus j'ai pas le fric :(

Bon, d'un autre coté il va pas marcher moins bien :cool:

americo a dit:
démonter le clavier
tous les 3 mois pour en extraire les poussières...

Tu fais une montagne de rien du tout, pas besoin de démonter le clavier pour ca, tu n'as qu'a utiliser CA:

614001-002_800x640.jpg

:D

maxlondel a dit:
Notez que moi je milite toujours pour un retour vers la couleur. Aah, les iBook Palourde...qu'est-ce que c'était beau :)
Et aux vues de ta localisation...le flower power devait être un must have....:D

hunjord a dit:
Et aux vues de ta localisation...le flower power devait être un must have....:D

:D
J'ai changé de localisation aujourd'hui et je suis déjà démasqué :siffle:

Aah mon ami...quel formidable livre qu'Alice au Pays des Merveilles...:)

americo a dit:
On fait un Dile, j'achète le MB en noir, et je te l'echange contre ton MBP :rateau: OK :D

:mouais: je suis fidele, peux pas lui faire ça... :zen:
et puis, il me tiendra chaud cet hiver ! ;)

Lamar a dit:
ofup.com, puis la rubrique Club ofup. tu t'incris, puis tu suis les liens pour arriver sur le store Apple avec les prix ofup.
COOL COOL !!!!
Moi aussi je vais switcher !!!
Mais j'aurai bien attendue le resultat des 1ers tests. Ca va arriver quand ??

la fraise a dit:
:mouais: je suis fidele, peux pas lui faire ça... :zen:
et puis, il me tiendra chaud cet hiver ! ;)

Avant on se chauffait au charbon, maintenant au MacBook Pro...que voulez vous, les temps changent...:siffle:

hunjord a dit:
Si tu prends pas tes tartines de nutella sur ton laptop cela devrait aller...au fur et à mesure de tes posts, il semblerait bien que tu sois un tantinet......pas objectif, va voir ailleurs dans la même gamme de prix...tu as quoi...expliques un peu...., j'ai vraiment envie de connaître les arguments techniques et marketing de ta fougue...

Si cela ne te fais pas peur...

Voir la pièce jointe 10660

- Moi cela me refroidis...

Quoi, les autres gammes de prix....

C'est dun Mac qu'il s'agit, pas d'un vulgaire PC...

J'attends avec impatience de le voir physiquement...

@+

cachalo a dit:
COOL COOL !!!!
Moi aussi je vais switcher !!!
Mais j'aurai bien attendue le resultat des 1ers tests. Ca va arriver quand ??

Steve te dit qu'il est 5 fois plus rapide :p

Statut
Ce sujet est fermé.