bouilla a dit:Eh béh c'est rassurant tout ça Frodon, merci de tes impressions![]()
Au fait mon .mac arrive pas a expiration la ?![]()
J'en sais rien, malheureusement j'ai un peu perdu le fil
C'est la promo de la maison
bouilla a dit:Eh béh c'est rassurant tout ça Frodon, merci de tes impressions![]()
Au fait mon .mac arrive pas a expiration la ?![]()
StJohnPerse a dit:Pour ceux qu'ils l'ont vu le blanc est aussi beau que l'ibook ? Et par rapport a l'ibook 14" il est plus petit rassurez moi ?![]()
Frodon a dit:Oui il est aussi beau franchement. On dirait d'ailleur un iBook de derrière l'ecran.
Par rapport au 14", je sais pas, y'avait pas de 14" dans le coin et j'ai pas la taille du 14" dans l'oeil donc aucune idée, mais je pense que c'est plus petit.
Frodon a dit:J'en sais rien, malheureusement j'ai un peu perdu le filDonc pour certains (ceux qui m'avait payé qu'une année la dernière fois) vous avez eu l'année 2005-2006 gratuite
C'est la promo de la maison![]()
kasparov a dit:- le clavier est il detachable ? (un peu comme sur els modeles d'ibook ?) ?!? je sens que ca va etre un nid a poussiere ce truc... (pi ca fait un peu toc, fin bref)
- et alors, la j'ai aps compris la difference de prix entre le blanc et le noir... 200 Euro de diffenre pour 20Go de dif., ca fait cher les 20Go, pour l'avoir en noir...
bouilla a dit:Mince je t'avais payé 2 années consécutives :o![]()
StJohnPerse a dit:Merci mais la chose que j'aimerai savoir si il lit directement une video HD en 720p pas directement d'Apple.com !!! Mais dl sur le bureau![]()
Frodon a dit:Tu veux dire si tu télécharge une vidéo depuis un site sur ton bureau et que tu l'ouvre??? Pourquoi il ne la lirait pas???
StJohnPerse a dit:Tu arrives a lire une video HD en 720 dp ?
dendrimere a dit:Je reviens aussi de la Fnac digital :
- le plastique noir fait vraiment cheap !
- le clavier, ca fait chelou au début, et je reste pas convaincu ! Ca me rapelle trop les touches de ma calculatrice solaire de base !
jahrom a dit:Je reviens de la fnac digital.
Le noir est vraiment sympa (contrairement à ce que je pouvais penser en apriori)
Clavier très agréable. La sensation de touché du noir est superbe (comme les casques mat momo design pour ceux qui connaissent).
[MGZ] alèm a dit:euh... qui de vous deux je crois ?!!![]()
![]()
![]()
La mouette a dit:C'était une véritable mini AES![]()
iam a dit:Salut à tous...Je suis nouveau et future switcher(enfin j'espère).J'ai une question,qui va peut être vous sembler conneourquoi acheter le macBook maintenant si on sait que Panther doit sortir en août???