Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je vais mettre le champagne au frais.

Re : Apple "Big event" le 26 janvier ?
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2010 à 20:03:31 »

"Bonsoir,
je viens d'avoir en ligne (il y a 1 heure) le sav d'apple pour le remplacement de mon iphone dans la conversation le gars m'a glissé que l'iphone v4 allait sortir en même temps que la tablette qui s' appelera Islate et que les mac book pro allaient aussi être mis a jour et ceci très rapidement d'après lui.
Avant la fin du mois!
Les fuites seraient elles organisées par Apple himself pour contrer l'arrivée imminente du Nexus one……!"

Voila ce que j ai attrapé sur un autre forum ca a deja une petite semaine mais c est du concret...

OLALA t es au lit??

non ?? et merde!

no comment.:zen:

Ca me parait gros, mais pourquoi pas... On verra bien de toute façon :zen:

Et si tu n'es pas étudiante, je te déconseille le store éduc ou autre site en référence à l'éducation. Apple fait des contrôles... rares certes, mais y'en a....

Au pire tu risques quoi ? Ils vont te refuser la vente, c'est tout. Tu ne vas pas voir débouler la police. ^^ Donc pourquoi ne pas tenter ? ;)

Concernant sony vegas, c'est juste que c'est un bon logiciel qui gère le 5.1 et qui n'est pas cher... et que pour gérer le 5.1 sur mac c'est un peu la galère, j'y arrive toujours pas ;)

Apple a de bons logiciels de vidéo, en fait sur mac on a vraiment des logiciels sympa sur tout, mais :
- apple se refuse au blu-ray, ce qui est dommage, mais je m'en passe
- impossible de monter du avchd en natif, ce qui est bien dommage mais bon passons... (on doit donc convertir en AIC, ce qui prend 5 fois plus de place disque... apple a des parts chez des fabricants de disque dur ? ^^)
- et galère pour gérer le 5.1, iMovie et FCE important le AVCHD en stéréo, ce qui est un comble...

Au pire tu risques quoi ? Ils vont te refuser la vente, c'est tout. Tu ne vas pas voir débouler la police. ^^ Donc pourquoi ne pas tenter ? ;)

Concernant sony vegas, c'est juste que c'est un bon logiciel qui gère le 5.1 et qui n'est pas cher... et que pour gérer le 5.1 sur mac c'est un peu la galère, j'y arrive toujours pas ;)

Apple a de bons logiciels de vidéo, en fait sur mac on a vraiment des logiciels sympa sur tout, mais :
- apple se refuse au blu-ray, ce qui est dommage, mais je m'en passe
- impossible de monter du avchd en natif, ce qui est bien dommage mais bon passons... (on doit donc convertir en AIC, ce qui prend 5 fois plus de place disque... apple a des parts chez des fabricants de disque dur ? ^^)
- et galère pour gérer le 5.1, iMovie et FCE important le AVCHD en stéréo, ce qui est un comble...

La police ? j'pensais pas à ça...
Je pensais juste à ce petit service que l'on achète avec le mac...... la garantie !

Pour l'AVCHD en natif, à part avoir une config' de malade, c'est galère...

Ah les contrôles se font après la vente ? Moi je pensais plutôt à des contrôles avant vente...
Concernant le 5.1, je ne parle pas d'une manière de le lire, mais de l'importer à partir de AVCHD, bref de se retrouver avec un fichier vidéo avec une piste vidéo en AIC et une piste audio en AC3, alors que iMovie et FCE convertissent ça en stéréo à l'import...

A ceux qui ne savent pas lire: je n'ai pas mis de smileys. J'ai de la famille la bas. Donc je traduis mes propos sybilins pour les impatients qui ne vivent que vissés aux rumeurs sur le prochain MacBook : sortez
dehors, regardez ce qui se passe dans le monde réel ce ne sont que des ordinateurs.

Je ne crois pas que l'on puisse relativiser l'importance des rumeurs et de l'attente de certains membres par des comparaisons totalement déplacées et hors sujet.

Il ne faut pas tout mélanger, alors ne mélangeons pas tout. Cette réflexion n'avait, de toute façon, rien à faire ici.

Un fil de rumeurs n'est pas un recueil d'impatients puerils cf le fil tablet ou l'on parle tech et pas sic:"oinnnnnh je le veuxxxxx: "
:rolleyes: (avec un smiley cette fois ci)

Mais les nouveaux MBP 15" i5 ils sortent quand alors ? Ne changez pas de sujet ! Dites moi plutôt quand est-ce qu'ils vont sortir ! Là, je viens de me démaquiller pour aller dormir, et je viens d'actualiser la page d'Apple dans l'espoir d'y voir une belle annonce des nouvelles machines ! Mais... RIEN ! NADA ! Ils s'en foutent de nous ! Ils vont dormir tranquillement en rêvant des machines qu'ils mettent en place tandis que nous, pauvres petits utilisateurs, nous faisons des cauchemars !

S'il vous plaît, je fais tout plein de bisous à celui qui me donne une bonne nouvelle sur la sortie des nouveaux MBP ! Pourquoi est-ce que c'est si douloureux !? Je veux juste acheter un ordinateur merde !

ALLEZ ! ON VEUT LES NOUVEAUX MBP !!!

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

impatients puerils
Considérer l'ensemble des participants à ce topic de cette manière n'est pas digne d'un esprit sensé.

Mais bon, si ça te pose un problème, n'y participe pas, c'est tout. Si c'est tout ce que tu retiens de ce topic, laisse tomber.

@divoli
Tiens tu vois qu'est ce que je disais :sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h02 ----------

Je n'ai jamais englobé tous les participants.

Mais les nouveaux MBP 15" i5 ils sortent quand alors ? Ne changez pas de sujet ! Dites moi plutôt quand est-ce qu'ils vont sortir ! Là, je viens de me démaquiller pour aller dormir, et je viens d'actualiser la page d'Apple dans l'espoir d'y voir une belle annonce des nouvelles machines ! Mais... RIEN ! NADA ! Ils s'en foutent de nous ! Ils vont dormir tranquillement en rêvant des machines qu'ils mettent en place tandis que nous, pauvres petits utilisateurs, nous faisons des cauchemars !

S'il vous plaît, je fais tout plein de bisous à celui qui me donne une bonne nouvelle sur la sortie des nouveaux MBP ! Pourquoi est-ce que c'est si douloureux !? Je veux juste acheter un ordinateur merde !

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Là, c'est vrai que tu donnes raison à Naas. Franchement, il n'apporte absolument rien, ton post.

Alors je ne penses pas parler qu'en mon nom ... mais ce qui devient très douloureux c'est pas l'attente... c'est plutôt tes messages :D
Ça en devient lourdingues là, ... lire toutes les 3 min "OUUUINN putain de merde, je vais m'ouvrir les veines si j'ai pas mon nouveau joujou, ils font quoi aujourd'hui ces blaireaux de chez Apple ???" :mouais:

Ça doit faire le 3ème... (au moins) post de la journée qui ne sert à rien !

STOOOOOP !!! Arrête de nous briser les oreilles, et va l'acheter ton MBP ! STP !!!! Va l'acheter !!! :o

Moi je propose qu'on envoie nos dons à OLALA pour qu'elle achete sont MBP, et qu'elle nous libère de ces agressions textuelles ! lol :D

@ Naas : pardonné :love:

Là, c'est vrai que tu donnes raison à Naas. Franchement, il n'apporte absolument rien, ton post.

Entièrement d'accord avec Naas.....

OULALA arrête de flooder, on s'en fou que t'aille te démaquiller et.... vas sur mac4ever ils ont pleins de news sur les mbp :mad: et si vraiment tu as encore une envie de poster ici, passe par là avant

Statut
Ce sujet est fermé.