BON QUAND EST-CE QU'IL SORT LE MBP 15" ! J'en peux plus de la vie là...
Vais encore passer une nuit de folie...
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
tu sais les actuels sont pas si mal que ça...![]()
Re : Apple "Big event" le 26 janvier ?
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2010 à 20:03:31 »
"Bonsoir,
je viens d'avoir en ligne (il y a 1 heure) le sav d'apple pour le remplacement de mon iphone dans la conversation le gars m'a glissé que l'iphone v4 allait sortir en même temps que la tablette qui s' appelera Islate et que les mac book pro allaient aussi être mis a jour et ceci très rapidement d'après lui.
Avant la fin du mois!
Les fuites seraient elles organisées par Apple himself pour contrer l'arrivée imminente du Nexus one !"
Voila ce que j ai attrapé sur un autre forum ca a deja une petite semaine mais c est du concret...
OLALA t es au lit??
non ?? et merde!
no comment.:zen:
Ouais mais moi j'veux le logo intel i5 sur la coque de mon mbp.... :siffle:
y aura pas de logo i5 sur la coque desole![]()
Et si tu n'es pas étudiante, je te déconseille le store éduc ou autre site en référence à l'éducation. Apple fait des contrôles... rares certes, mais y'en a....
pour gérer le 5.1 sur mac c'est un peu la galère, j'y arrive toujours pas![]()
Au pire tu risques quoi ? Ils vont te refuser la vente, c'est tout. Tu ne vas pas voir débouler la police. ^^ Donc pourquoi ne pas tenter ?
Concernant sony vegas, c'est juste que c'est un bon logiciel qui gère le 5.1 et qui n'est pas cher... et que pour gérer le 5.1 sur mac c'est un peu la galère, j'y arrive toujours pas
Apple a de bons logiciels de vidéo, en fait sur mac on a vraiment des logiciels sympa sur tout, mais :
- apple se refuse au blu-ray, ce qui est dommage, mais je m'en passe
- impossible de monter du avchd en natif, ce qui est bien dommage mais bon passons... (on doit donc convertir en AIC, ce qui prend 5 fois plus de place disque... apple a des parts chez des fabricants de disque dur ? ^^)
- et galère pour gérer le 5.1, iMovie et FCE important le AVCHD en stéréo, ce qui est un comble...
Considérer l'ensemble des participants à ce topic de cette manière n'est pas digne d'un esprit sensé.impatients puerils
Mais les nouveaux MBP 15" i5 ils sortent quand alors ? Ne changez pas de sujet ! Dites moi plutôt quand est-ce qu'ils vont sortir ! Là, je viens de me démaquiller pour aller dormir, et je viens d'actualiser la page d'Apple dans l'espoir d'y voir une belle annonce des nouvelles machines ! Mais... RIEN ! NADA ! Ils s'en foutent de nous ! Ils vont dormir tranquillement en rêvant des machines qu'ils mettent en place tandis que nous, pauvres petits utilisateurs, nous faisons des cauchemars !
S'il vous plaît, je fais tout plein de bisous à celui qui me donne une bonne nouvelle sur la sortie des nouveaux MBP ! Pourquoi est-ce que c'est si douloureux !? Je veux juste acheter un ordinateur merde !
ALLEZ ! ON VEUT LES NOUVEAUX MBP !!!
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Mais les nouveaux MBP 15" i5 ils sortent quand alors ? Ne changez pas de sujet ! Dites moi plutôt quand est-ce qu'ils vont sortir ! Là, je viens de me démaquiller pour aller dormir, et je viens d'actualiser la page d'Apple dans l'espoir d'y voir une belle annonce des nouvelles machines ! Mais... RIEN ! NADA ! Ils s'en foutent de nous ! Ils vont dormir tranquillement en rêvant des machines qu'ils mettent en place tandis que nous, pauvres petits utilisateurs, nous faisons des cauchemars !
S'il vous plaît, je fais tout plein de bisous à celui qui me donne une bonne nouvelle sur la sortie des nouveaux MBP ! Pourquoi est-ce que c'est si douloureux !? Je veux juste acheter un ordinateur merde !
ALLEZ ! ON VEUT LES NOUVEAUX MBP !!!
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Là, c'est vrai que tu donnes raison à Naas. Franchement, il n'apporte absolument rien, ton post.