Oui.....Appel à témoin pour les possesseurs de MBP de plus de trois ans... quand avez vous acheté votre MBP, et fonctionne t-il toujours bien ?
Oui.....Appel à témoin pour les possesseurs de MBP de plus de trois ans... quand avez vous acheté votre MBP, et fonctionne t-il toujours bien ?
Si Intel impose son propre chipset, la 9400M dégage, et ça c'est clair. Et je ne vois pas Apple ne laisser sur ses MBP 13" que ce chipset Intel, incompatible avec OpenCL. Il y aura forcément une CG à mémoire dédiée en plus, ce qui me parait d'ailleurs la moindre des choses, puiqu'Apple les qualifie de "Pro". Il n'y a pas de raison que cette dénomination continue à être usurpée.
Alors comme dit plus haut, pour ma part je doute qu'apple fasse l'erreur de mettre comme CG sur un MBP quelque chose d'incompatible openCL, ça serait vraiment une régression.
Donc je fais confiance à apple sur ce point.
lis le post au dessus.Juste pour mémoire, pourriez-vous me dire quelle utilisation Apple fait de cette "miraculeuse" technologie qu'est l'open CL ? ? ?
Appel à témoin pour les possesseurs de MBP de plus de trois ans... quand avez vous acheté votre MBP, et fonctionne t-il toujours bien ?
Izidor, qu'est-ce qui te fait dire qu'Apple fait des contrôles concernant les réductions étudiant ? À quels moments ? Comment les font-ils ? Que risque-t-on ?
Merci![]()
je vois que pour les MBP c'est aussi le délire sur les espoirs de performances... A la lecture de nombreux posts je me sens comme un crétin :heu:.... mais vous êtes une bande de grands malades l:rateau:
- oui je trouve que le chipset graphique 9400 est déjà très bien
- non je n'ai pas besoin de 200 % de puissance en plus, de toute manière je ne sais pas à quoi cela me servirait, puisque je ne possède - pas encore - de logiciels optimisés ou nécessitant une telle puissance.
Globalement je pense que je suis dans le cas de 99 % des utilisateurs, je ne comprends pas très bien cette effervescence très "psychologeekienne", de toute manière il y a une voire deux révisions par an des machines d'Apple, donc de toute manière 6 mois plus tard votre modèle ne sera plus en catalogue...
Reste que l'intérêt des Macs c'est justement de pouvoir garder longtemps sa machine... et bon nombre de mes amis sont toujours sur leur Tournesol, ou leur Ibook de 5/7 ans qui tournent toujours, donc 6 mois c'est pas grand chose.
Et puis les révisions font des malheureux, cf. abandon du FW 400, écran mats, port Express Card... batterie amovible.... clavier alu contre clavier minitel...
Donc si la machine conviens aux besoins, qu'on a les moyens.... il faut y aller... Osons...
Pour ma part vu le prix des ordis apple, je ne pense pas que ça les ruinerait de faire l'équivalent de la réduc étudiant à tout le monde ^^Même si ils contrôlent pas, c'est pas une raison pour frauder, tu fais comme tout le monde, tu demandes a ton école de faire partie de l'APPLE campus, sinon c'est à cause de c*****d comme sa qu'ils vont retirer leurs offres, déjà qu'elles n'est pu appliqué aux logiciels !!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Même si ils contrôlent pas, c'est pas une raison pour frauder, tu fais comme tout le monde, tu demandes a ton école de faire partie de l'APPLE campus, sinon c'est à cause de c*****d comme sa qu'ils vont retirer leurs offres, déjà qu'elles n'est pu appliqué aux logiciels !!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Moi je vais avoir un macbook pro pour pas un rond, grâce à mon extension de garantie fnac! Trop trop heureux!!! :rateau: :love:
Après je sais pas encore le modèle qu'ils vont me passer, vu que ma bête vallait à l'époque le modique somme de 1900! :rateau:
Ca veut dire que pour l'instant ton ordi est mort c'est bien ça ?
Les MacBook Pro i5 étaient des portables HP
par Arnauld de La Grandière le 14.01.2010 à 12:14
Nous vous rapportions hier la mention de MacBook Pro à base de Core i5 sur le site d'Intel réservé aux professionnels de la distribution (voir notre article Intel offre déjà des MacBook Pro Core i5). Ceux-ci étaient censés être les prix du tirage au sort mensuel du programme d'affiliation.
L'objet du délit a désormais disparu du site semble-t-il, et Intel a indiqué au site espagnol faq-mac, qui avait révélé l'affaire, qu'il s'agissait d'une malencontreuse erreur de leurs services. Les machines en question étaient en fait des portables HP dotés de Core Envy i5. Intel a présenté ses plus plates excuses pour cette erreur, qui proviendrait d'un manque de communication de leur agence marketing.
Fausse joie pour ceux qui s'étaient précipités sur ce concours permettant de gagner des machines qui n'existaient pas encore officiellement.
Depuis Septembre 2007, j'ai changé deux fois de cartes mère et deux fois de superdrive. Et là quand il est revenu, le superdrive ne marchait toujours pas. Donc j'ai demandé un changement, et le monsieur m'a dit qu'ils vont tout faire pour, ils doivent me rappeler début de semaine prochaine pour me dire! J'ai hate! :love: