C'est pas parce tu mets des "*" que le mot est moins insultant... Et j'apprécie pas trop d'être insulté :s
Ensuite, que je fasse ou non partie d'une école AOC ne change rien au fait que je t'e****** et que si Apple n'était pas gagnante dans tous les cas, elle ne proposerait pas ce genre d'offre
Maintenant si Izidore tu pouvais répondre à ma question j'en serais en chan té !
Je suis bien d'accord qu'ArtGuillaume y a été un peu fort et que le message était un peu déplacé ...
Il n'en reste pas moins vrai que c'est à cause de comportements déviants comme le tien que l'on voit de telles offres disparaître peu à peu ... A force de tirer sur la ficelle, elle finit par lâcher, pour le malheur des VRAIS étudiants, qui eux n'y sont pour rien et n'ont rien demandé ! Alors bon ... tu n'es pas non plus obligé de la ramener sur l'usurpation que tu fais du statut étudiant :mouais:
Pour ma part je pense qu'Apple met en place ce genre de promotion pour acquérir de nouveaux clients. On sait qu'un MacUser rachètera un Mac comme prochaine machine (le switch dans l'autre sens est quand même beaucoup plus rard), c'est un moyen de fidélisation comme un autre.
---------- Nouveau message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------
Oui c'est vraiment pas pareil qu'en vrai, c'est impossible de faire une comparaison sérieuse entre une dalle glossy et une mat juste en regardant des screens...
Je n'ai jamais vu les dalles mates en vrai sur les unibody ... J'en profite pour également demander si quelqu'un sait où on peut en voir sur Rennes / Nantes ?