Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Une des clés d'un ami est tellement pas pratique qu'une fois branché, il faut tenir le macbook, sinon il repose sur la clé du coté droit tellement elle est épaisse :eek:

Oui j'ai déjà eu ce coup là! Nos mac sont trop fins! :D

Et les pc trop épais (quand je vois des 17" avec 5cm d'epaisseur puis un MBP 17" , c'est flagrant :D.)

Et encore ... çe doit être bien pire sur un MB Air ! Il doit y en avoir un paquet de clé plus épaisse que l'ordi :love:

sinon y a cette petite clé qui en plus est très resistante et waterproof. Moi je viens de l'acheter sans m'etre vraiment préoccupée si ma clé usb poserait probleme quand je switcherai sur MAC.

Je pense que là je n'aurai aucun souci avec le nouveau macbook pro ! meme s'il faut le dire nous nous eloignons un peu du sujet là ! je vous la conseille !

3896216263_f921090d5a.jpg

problème?
tu peut toujours la reformater, mais pas besoin les clés USB sous FAT 32 sont reconnus par MacOS...;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h51 ----------

Et encore ... çe doit être bien pire sur un MB Air ! Il doit y en avoir un paquet de clé plus épaisse que l'ordi :love:

ça me fait penser à ça:D:D:D:D

Fanny qui a acheté une clé LaCie IamaKey©. :p J'espère que tu ne vas pas paumer le petit capuchon... :p

sinon y a cette petite clé qui en plus est très resistante et waterproof. Moi je viens de l'acheter sans m'etre vraiment préoccupée si ma clé usb poserait probleme quand je switcherai sur MAC.

Je pense que là je n'aurai aucun souci avec le nouveau macbook pro ! meme s'il faut le dire nous nous eloignons un peu du sujet là ! je vous la conseille !

3896216263_f921090d5a.jpg

c'est LaCie qui fait ca non ?

j'ai vue ca et ca sera ma prochaine !

oui c'est LaCie et le modèle c'est"iamakey" la mienne est en 8 GO; je te la conseille !

J'en ai une depuis le mois de mai, et qui a gouté au soleil, à la plage et son sable, et surtout, étant attachée à mes clefs de bagnole oubliées dans ma poche, elle a fini carrément dans l'eau de mer avec mon short et moi toute une après midi.....
Au final, aucun souci, elle marche toujours et n'oxyde pas.

Par contre, mais je m'y attendais le fameux capuchon est une grosse blague et a été perdu le jour même où je l'ai achetée mais il ne sert pas à grand chose....excellent produit.

Le coup du mac surélevé je connais avec une clef USB cachée dans un stylo qui est limite question taille...

Enfin bon avec la rallonge usb pour la petite souris (car je suis pas gauché) toute clef passe et puis cette clef stylo est pratique, puisqu'elle fait stylo :p

J'en ai une depuis le mois de mai, et qui a gouté au soleil, à la plage et son sable, et surtout, étant attachée à mes clefs de bagnole oubliées dans ma poche, elle a fini carrément dans l'eau de mer avec mon short et moi toute une après midi.....
Au final, aucun souci, elle marche toujours et n'oxyde pas.

Par contre, mais je m'y attendais le fameux capuchon est une grosse blague et a été perdu le jour même où je l'ai achetée mais il ne sert pas à grand chose....excellent produit.

En te lisant, je pense que je vais m'en acheter une sur le champ. Moi qui croyais que c'etait d'un joli design, mais qu'il fallait quand même y faire autant attention qu'une clé normale.. (autrement dit, même pas l'accrocher sur un gros trousseau de clés):up:

En te lisant, je pense que je vais m'en acheter une sur le champ. Moi qui croyais que c'etait d'un joli design, mais qu'il fallait quand même y faire autant attention qu'une clé normale.. (autrement dit, même pas l'accrocher sur un gros trousseau de clés):up:

Bon bah +1, moi qui en cherchait une aussi :D En plus c'est discret, et si on peu prendre son bain avec c'est top :love:

Ca sent pas très bon... MaJ mineure en vue, genre augmentation de la fréquence des C2D :heu:
A voir, mais perso je ne suis pas aussi enthousiaste que certains sur cette MaJ. La iTablet futur remplacement des MBP ?

augmentation de frequence C2D des modèles d'entree de gamme non?? je pense quand meme que le 15" milieu et haut de gamme ainsi que le 17" auront un quad core sinon ce serait une action retrograde d'Apple que de tous les laisser en C2D .

qu'en pensez vous??

Au moins une chose est sûre, il vont être mis à jour très prochainement. Forte possibilité pour le 27 lors de leur Big Event ( Apparemment beaucoup d'annonces de produits pour Apple cette année )

Mais après, a savoir si ça sera des i5 ou des Core2duo a plus forte fréquence ? dans les deux cas, j'attends. Peut-être je pourrais lorgner sur un 13'' avec core2duo a 2,66ghz, c'est pas trop en demander vu que sur l'iMac, le plus petit processeur est 3,06ghz desormais

Statut
Ce sujet est fermé.