A
Une des clés d'un ami est tellement pas pratique qu'une fois branché, il faut tenir le macbook, sinon il repose sur la clé du coté droit tellement elle est épaisse :eek:
Oui j'ai déjà eu ce coup là! Nos mac sont trop fins!![]()
Oui j'ai déjà eu ce coup là! Nos mac sont trop fins!![]()
Et encore ... çe doit être bien pire sur un MB Air ! Il doit y en avoir un paquet de clé plus épaisse que l'ordi :love:
Fanny qui a acheté une clé LaCie IamaKey©.J'espère que tu ne vas pas paumer le petit capuchon...
![]()
Comme le disait un utilisateur: "Un petit trou dans le capuchon, un fil fin dans ce trou et attaché à la clé. capuchon imperdable...".pour l'instant je touche du bois ! il est toujours là!!![]()
sinon y a cette petite clé qui en plus est très resistante et waterproof. Moi je viens de l'acheter sans m'etre vraiment préoccupée si ma clé usb poserait probleme quand je switcherai sur MAC.
Je pense que là je n'aurai aucun souci avec le nouveau macbook pro ! meme s'il faut le dire nous nous eloignons un peu du sujet là ! je vous la conseille !
![]()
c'est LaCie qui fait ca non ?
j'ai vue ca et ca sera ma prochaine !
J'en ai une depuis le mois de mai, et qui a gouté au soleil, à la plage et son sable, et surtout, étant attachée à mes clefs de bagnole oubliées dans ma poche, elle a fini carrément dans l'eau de mer avec mon short et moi toute une après midi.....
Au final, aucun souci, elle marche toujours et n'oxyde pas.
Par contre, mais je m'y attendais le fameux capuchon est une grosse blague et a été perdu le jour même où je l'ai achetée mais il ne sert pas à grand chose....excellent produit.
En te lisant, je pense que je vais m'en acheter une sur le champ. Moi qui croyais que c'etait d'un joli design, mais qu'il fallait quand même y faire autant attention qu'une clé normale.. (autrement dit, même pas l'accrocher sur un gros trousseau de clés)![]()
Ca sent pas très bon... MaJ mineure en vue, genre augmentation de la fréquence des C2D :heu:
A voir, mais perso je ne suis pas aussi enthousiaste que certains sur cette MaJ. La iTablet futur remplacement des MBP ?