Arrête de me faire rire va... Tu veux que je remonte quelques pages auparavant pour citer tes dires ? Avant que tu ne "craques" pour un MBP tu la pratiquais également, la masturbation hormonale. Vous êtes tous des felés du cibouleau ici, aussi bien les groupies qui se plotent les miches (OLALA! je t'ai vu) que les mecs qui se tatent la raie (sent un peut tes doigt MacFly pour voir) en attendant le nouveau MBP Core iX. J'attends dans quelques semaines/mois le boulet d'entre vous qui osera sortir en premier "je le savais qu'il allait sortir ! je vous l'avais dit !" Et la ce sera le summum de ce post, le point définitif du non retour...
:o
Tu n'as pas du comprendre ce que j'ai voulu dire. Ce n'est pas une raison pour être désagréable. Je ne crois pas l'avoir été avec toi me semble t'il ? Mais allez t'a bien raison "membre émérite", avec tes bonnes paroles je ne vais pas te contredire sinon je vais tourner au désagréable, et soit dit en passant le "félé du cibouleau" qui se "tate la raie" t'emm.... ! Peux pas être plus clair !
Edit : j'oubliais le petit smiley