Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Qu'est-ce qu'ils changeront si ce n'est pas le processeur ?

Dans les 13", ils vont augmenter la fréquence des processeurs (haut de gamme>passage à 2,66 et l'entrée de gamme > 2,53 GHz) il y'aura aussi une augmentation de capacité de stockage 320 et 500 Go, et 16 Go supporté officiellement. pour les 15", Core2duo classique sur les 2 entrée et milieu de gamme, avec un proco plus puissant (2,66 et 2,8 GHz), plus de stockage (500 à 7200t). Le i5 sur le 15"haut de gamme et le i7 sur le 17", avec un stockage SSD par défaut? Une nouvelle CG mais ça, ça sera la surprise du chef! :D.
Franchement à mon humble avis, s'il y'aurait que ce soit des i3, des i5 ou des i7, ça sera que pour le Haut de gamme. C'est la même stratégie suivie pour les iMac, il n y'a pas de i5 en entrée de gamme à ce que je sache?

Qu'est-ce qu'ils changeront si ce n'est pas le processeur ?

Ils peuvent toujours mettre le P8700 en entrée de gamme et pourquoi pas le P9500 sur le MBP 13" haut de gamme ainsi que sur le 15" entrée de gamme.

Ainsi on aurait peut être, par exemple, le premier 15" avec carte graphique dédiée en T9800, le second avec un Core i5, et le 17" en Core i5 avec option Core i7 (un peu comme avec l'iMac actuel). Mais le 15" peut très bien être doté du Core i7... enfin moi je dis ça j'en sais pas plus que vous.

Arr y en a qui veulent me faire cracker avant la sortie du nouveau :hein:
étant acheteur futur d'un MBP en 13" je ne pense pas que je vais attendre de plus mon pc n'est vraiment plus fiable et je vais reprendre les cours d'ici vraiment peu de temps (les cours de FAC ne vont pas attendre le 26 et oui :siffle:)

Je vais donc voir si j'ai de bonnes réduction à prendre et si je ne peux pas acheter le MBP d'ici peu :D
Arreter moi si je dois vraiment attendre si ça vaut le coup dans mon cas ou pas ? ;)

Besoin:
13" pour le transport facile
DD de 500go que je changerai ensuite
4go de ram (à changer après l'achat)
Le Pro pour plus de solidité me plain bien :cool:
Le design aussi au passage :D

... Besoin:
13" pour le transport facile
DD de 500go que je changerai ensuite
4go de ram (à changer après l'achat)
Le Pro pour plus de solidité me plain bien :cool:
Le design aussi au passage :D

ici on parle de rumeurs, maintenant dans mon précédent post je mettais des hypothéses. quand tu voit le 13" ça m'étonnerais qu'ils y'ait des i5 dedans :siffle: le seul truc en suspend c'est la CG, je le répète j'en sais pas plus que vous pour la mise à jour. je suis juste la logique des sorties d'Apple. une chose est sûre cette màj ne sera pas majeure.

Pour ton cas, tu peut attendre vu que la mise à jour est imminente...:up: tu peut tenir 1 mois je pense même si t'as les cours, vive les stylos :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h40 ----------

Tiens, je viens de voir ce matin un MBP 15" milieu de gamme à 1200€ soit disant neuf

http://www.leboncoin.fr/vi/85783759.htm?ca=6_s

Bizarrement, je doute de la fiabilité de cette annonce :siffle:

je te rejoins aussi dans le doute.. mais bon la crise est passé par là :D

Au global, bien d'accord avec Mac Sedik sur ce que devrait être les prochains MacBook pro !
A l'image de l'iMac, les entrées de gamme devraient intégrer des Core 2 Duo avec des chipsets Nvidia.

D'une manière générale, l'espace de stockage devrait être revu (comme à chaque révision)

Alors processeur (+ carte graphique) et espace de stockage ... Qu'est ce qui pourrait encore être modifié ?
-----> Hormis la résoution, un raffraichissement de design (du même type que l'iMac), je ne vois pas.
Ah si ! On avait tous oublié ce détail !
Les MacBook blanc ont un connecteur MagSafe en Alu et les MacBook Pro un connecteur blanc en plastique ... Il n'y aurait pas comme un petit problème là ???

----> Passage au nouveau macgsafe alu pour tout le monde !

• J’aime
Réactions: gildas1
T'énerve pas Dambo :eek:
Par contre ici on ne parle que de rumeurs
A quand une annonce officielle de Apple :siffle:

D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas d'annonce officielle. Qu'on me corrige si je me trompe...
Après si tu parles de l'évènement du 26 janvier... j'aurais mieux faire de me taire :rateau:

Bonnes fêtes à tout le monde au passage :p

T'énerve pas Dambo :eek:
Par contre ici on ne parle que de rumeurs
A quand une annonce officielle de Apple :siffle:

je ne m'énerve pas ! ;)

Je voulais simplement mettre en avant un petit détail mais qui me parait évident ... et je ne pensais pas que a s'écrirait si gros, désolé :rose:

Annonce officielle -> certains tablent sur le 26 janvier ! Pour ma part j'espère avant mais nous verrons bien.

Avant cela m'etonnerait : il n'y a qu'une trentaine de jours à attendre c'est pas la mort ;)
J'attends depuis novembre mois ! A un moment donné une rumeur circulait comme quoi il y aurait un révision mineure des MBP avant Noël pour éviter le problème d'incohérence de la gamme MB/MBP mais rien ne s'est produit !

Et puis ... j'attends :love:

J'attends depuis quelques semaines également, et j'ai l'impression que mon pc le sent et est de plus en plus feignant au fur et à mesure que les jours passent... J'espère donc que les MBP sortiront le plus rapidement possible sinon mon pc risque de voler avant le jour tant attendu...
Après comme certains disent, ca doit être psychologique :rateau:

Bah vous plaignez pas, moi jviens juste de vendre mon PC à mon frangin car c'est un gros gamer et il en aura plus l'utilité que moi :)
Du coup, je me retrouve avec mon tout petit Dell Mini9 donc si ya rupture de stock, chui prioritaire hein :siffle::D

le DELL Mini 9 c'est pas le support préféré des HACKINTOSHs?

Bah en fait c'est un peu le netbook des macusers car c'est le seul qui est 100% compatible avec Mac OS X :rateau:
En plus de ça, c'est une bonne machine légère (seulement 1kilo), complètement fanless donc aucun bruit (pas de ventilo & pas de disque dur), un écran de bonne qualité et une bonne autonomie.

Bon après, ça reste une petite machine lowcost, on est loin de la qualité d'un mac mais niveau mobilité on a pas mieux du côté de la pomme ^^

J'attends également depuis 1 mois, j'ai fais la moitié du chemin :D
Vivement qu'ils sortent ses nouveaux mbp :siffle:

Après avoir parcouru de nombreux forums dont celui-ci et lu les réponses d'internautes... je pense que je vais acheter le MBP actuel en 15 :p.
Pas le temps d'attendre les "nouveaux" !

Comme l'ont dit certains, je ne pense pas qu'il y aura le i5 ou autre nouveau proc. sur les entrée de gamme. Ensuite, les MBP actuel sont beaucoup trop récent pour qu'il y a une ****** de mise à jour, soyons lucide :siffle: Ca fait 6 Mois quoii ! Etc etc...
On va dire que je ne peux plus suportter mon PCP a l'heure actuel ( Acer Aspire de 2007 avec 1G DE RAM :eek:, 80G pour le DD :eek: et préparer les mouchoirs car ca va piqué :rateau: .. 20 MINUTES D'AUTONOMIE :siffle:.. (j'ai vraiment mal utilisé cette batterie, je vous l'avoue..) donc voila, avec la Fac en plus, moi qui veut le ramener, ca va pas le faire...

Donc voila, j'espere avoir séduit les quelques personnes qui hésitaient ! Allez soyez avec moii, achetons le maintenant :siffle::D

Apres ceux qui veulent juste le must du must et etre a la POINTE de technologie avec le futur MBP, ATTENDEZ !

Ca seraa bientot mon 1st Mac quoii :P !

Bonne fêtes à vous tous sinon !

Statut
Ce sujet est fermé.