Après avoir parcouru de nombreux forums dont celui-ci et lu les réponses d'internautes... je pense que je vais acheter le MBP actuel en 15.
Pas le temps d'attendre les "nouveaux" !
Comme l'ont dit certains, je ne pense pas qu'il y aura le i5 ou autre nouveau proc. sur les entrée de gamme. Ensuite, les MBP actuel sont beaucoup trop récent pour qu'il y a une ****** de mise à jour, soyons lucide :siffle: Ca fait 6 Mois quoii ! Etc etc...
On va dire que je ne peux plus suportter mon PCP a l'heure actuel ( Acer Aspire de 2007 avec 1G DE RAM :eek:, 80G pour le DD :eek: et préparer les mouchoirs car ca va piqué :rateau: .. 20 MINUTES D'AUTONOMIE :siffle:.. (j'ai vraiment mal utilisé cette batterie, je vous l'avoue..) donc voila, avec la Fac en plus, moi qui veut le ramener, ca va pas le faire...
Donc voila, j'espere avoir séduit les quelques personnes qui hésitaient ! Allez soyez avec moii, achetons le maintenant :siffle:
Apres ceux qui veulent juste le must du must et etre a la POINTE de technologie avec le futur MBP, ATTENDEZ !
Ca seraa bientot mon 1st Mac quoii :P !
Bonne fêtes à vous tous sinon !
Tu essaies de te convaincre toi-même qu'il vaut mieux acheter maintenant ... mais avec nous ça marche pas
Nan plus serieusement si tu en as besoin tout de suite vas-y fonce.
Moi j'ai toujours mon macbook actuel en attendant les nouveaux MacBook pro ... même si ils tombent en lambeau, ils fonctionnent encore et ça me permet de surfer tranquillement, sur 650px de large certes... mais quand même 800px de haut