Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ha mon avis le principale intérêt de la tablette sera pour Apple de rentrer dans le marché des mini-pc (qui fleurisse depuis un ans). et emboîtant le pas vers le tout tactile.

Tout l'intérêt dépendra du prix, si on tourne autour de 300 et 500 euro, ca pourra faire une très bonne machine d'utilité courante, (musique, surf, traitement de texte iwork etc...)
Par contre si c'est dans les 1000€ la je vois pas le l'interet...

Et ce produit va séduire les geek c'est évident, mais aussi des étudiants qui pourront glisser un outil de travail dans un sac sans souci.

Bref on peut compter sur apple pour nous faire croire que leur dernier produit est indispensable...

Pourquoi être contre un truc

-Qui sert
-Qui ajoute de l'esthétisme à l'ensemble

c'est logique une seconde ?

Tout a fait, je suis le premier a apprécier le rétroéclairage ! il m'est arrivé de me dire "mince pas de rétro sur mon macbook blanc je vois rien!" mais en 1 an et de mi ca m'est arrivé 10 fois a tout cassé

mais je dis juste que c'est chere pour ce que c'est rien de plus ! En général sur notre bureau on a une lampe de bureau, au boulot pareil etc etc !

je faisais un peu d'humour..

Je pense que les gens qui achètent le premier 13" à 1149€ sont des pigeons :D.
Le MacBook blanc est plus beau et à plus de disque pour moins cher.Rien qu'avec la diff , tu achètes un SSD et 4go de ram :p.

Après , le clavier machin-truc et le truc sd on s'en tape.
Je parle pas de l'irda puisque avec l'iPhone il est possible de contrôler ton mac (et pas qu'avec l'iPhone).
Perso je suis pas d'accord, je préfère un MBP en alu, je trouve ça plus beau qu'un en plastique.
Parle pour toi que le clavier machin truc on s'en tape ^^

Perso je suis pas d'accord, je préfère un MBP en alu, je trouve ça plus beau qu'un en plastique.
Parle pour toi que le clavier machin truc on s'en tape ^^

Nan mais laisse tomber Sylow et etienne000 c'est des jaloux ! :D

Lol , sylow a un 17" et moi j'attends les nouveaux : On est de GROS jaloux :D.

Ps : c'est juste que je préfère le blanc : c'est mon droit :o.

Repeind l'alu en blanc :p

Lol , sylow a un 17" et moi j'attends les nouveaux : On est de GROS jaloux :D.

Ps : c'est juste que je préfère le blanc : c'est mon droit :o.

fait attention apres nous avoir traité de jaloux on va nous traiter de Raciste ^^

effectivement j'ai le 17 ! mais comme etienne je prefere le blanc :) ! Cela dit je ne crache par sur l'alu mais sur mon 17 les bords sont tranchants !

C'est le côté couteau suisse des Macs, le bord tranchant ;)

Ca y'es y sont sortis... ????? :love::love::love:

Pfff... nan toujours pas :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.