Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouaaa...UN SEUL CAS est ca y est tous les mabcook deviennent rose...

bon allez je dis rien je vais m'énerver

Ah ces sudistes ! Ils ont le sang chaud ! Hihihi !
Mais attention, il y a aussi quelques cas aux USA !

Si tu m'offres ça je te ferai plein de bisous (c'est pour manger devant mon ordinateur sans en mettre partout comme d'habitude !).

Allez j'y retourne ! À ce soir !

:love::love::love::love::love::love:

bah ils prennent le 13 Blanc...a moins qu'ils ai envie de payer 300euros pour avoir un clavier rétro éclairé mais je dis ca je dis rien...

la différence re prix est exorbitant pour le peu de différence entre le Pro 13 et le 13 blanc..

Les 300 euros de différence, c'est pour avoir le plaisir de voir ta gueule de winner dans cette superbe vitre par dessus l'écran à chaque fois que tu utilises ton ordi. :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h31 ----------

Si tu m'offres ça je te ferai plein de bisous (c'est pour manger devant mon ordinateur sans en mettre partout comme d'habitude !).

Faut arrêter avec tes bisous, hein, t'as déjà refilé ton herpès à la moitié du forum. :o

Bon , sylow , ya des pigeons et des malades sur le topic :p.
Payer 300€ pour se voir dans son miroir , c'est un peu léger quand même :p.

Bon , sylow , ya des pigeons et des malades sur le topic :p.
Payer 300€ pour se voir dans son miroir , c'est un peu léger quand même :p.

Accessoirement en plus du miroir... y'a la coque alu aussi, le clavier retro éclairé (Je dois avouer que je pensait que c'était un gros gadget qui servait à rien, et bah finalement c'est assez top à l'utilisation) et le port firewire !

C'est un peu plus qu'un simple miroir quand même ! Ok certes, il pourrait faire un effort sur le prix on es d'accord ! Mais c'est Apple :mouais:

Y'a qu'a voir le TimeCapsule 1 To : 269€ ... et pour 2 To : 449 € ouch !!!! :hein:

Bon les gars si vous avez pas eu assez de sous à noël pour vous payer le MBP, c'est pas une raison pour cracher sur tout le monde hein :siffle:

Le clavier retro-eclairé est un gadget.
Le firewire : Qui l'utilise ?
L'alu : Je préfère le blanc , c'est moins froid ;).

Et puis franchement , 300€ ne sont pas justifiés.

Encore , si le MBP avait un HDD de 500go en base , là , ok ;).

Le clavier rétro éclairé est loin d'être un gadget surtout quand on bosse régulièrement sur son ordi. ET le fire wire ECNORE moins, j'ai deux disque dur chainés entre eux, relié à mon ordi et ça me fait gagner un port sur mon macbook pro (non négligeable quand on compte deux ports USB) Deplus tant que l'USB 3 ne sera pas présent sur nos ordis le fire wire est bien plus rapide, il n'y a pas photo!

Ouai les cas d'iphone blancs teints en rose soit disant a cause d'une chauffe batterie ont faillit me faire prendre un noir. Pourtant j'ai un blanc depuis plus de six moi (qui ne chauffe pas tant que ça) et il est resté blanc nickel sans aucune protection.

Le clavier rétro éclairé est loin d'être un gadget surtout quand on bosse régulièrement sur son ordi. ET le fire wire ECNORE moins, j'ai deux disque dur chainés entre eux, relié à mon ordi et ça me fait gagner un port sur mon macbook pro (non négligeable quand on compte deux ports USB) Deplus tant que l'USB 3 ne sera pas présent sur nos ordis le fire wire est bien plus rapide, il n'y a pas photo!

Sur un MacBook avec touches blanches , la retro-éclairage ne sert à rien , l'éclairage par une dalle LED suffit.

Pour le firewire , c'est discutable en fonction des périphériques utilisés.

Pourquoi pas d'USB 3 ?

Le clavier est un gadget certes, mais utile ! Quand tu fais une présentation avec le macbook branché ds une salle de projection dans le noir ca sert...

Le firewire : moi je l'utilise ! J'ai une batterie de disque en Firewire pour mes données. Essentiellement de la vidéo !

Apres concernant la coque c'est un affaire de gout !

Ce n'est pas parce que tu ne te sert ni du clavier, ni du firewire que tout le monde fait comme toi ou que c'est de la merde !

Si je continue dans ta démarche je dirais que le Macbook blanc, c'est pour les fauchés, c'est le Mac du pauvre, de ceux qui veulent se la raconter avec un ordi Apple mais qui finalement aurait du se prendre un eeePC :D
Puis bon entre nous hein, la coque blanche c'est pour les gosses :siffle: Ca fait gamin, et en plus c'est un repère à trace de doigts ... sans parler de la coque qui vire au rose fushia !!!! Mouhahahaha

(Humour je précise)

Plus sérieusement pourquoi y'en a toujours un qui se permet de penser pour tout les autres en ayant la certitude d'être le vecteur d'une pensée unique ... ???
Réfléchissez avant de poster des conneries :D

Le Pro 13 a un dd de 160 contre 250 pour le blanc !

un port firewire et un rétroéclairage c'est chere payer pour le moment , la prochaine MAJ justifira mieux cette différence de prix !

Merci sylow , comme quoi , ya pas que des cons à 100 messages qui incendient les gens par ici :p.
(Humour inside).

Le Pro 13 a un dd de 160 contre 250 pour le blanc !

un port firewire et un rétroéclairage c'est chere payer pour le moment , la prochaine MAJ justifira mieux cette différence de prix !

on es d'accord la dessus par contre : c'est cher payé... mais bon !
a part faire un sitting devant le siege de Cupertino je vois pas :mouais:

On va à l'Apple Store et on fait grève pour un MacBook pro 250go à 1000€ (100€ d'écart , c'est ok) :D.

Je me fais vecteur de la pensée unique : depuis que je lis ce topic (je vous assure, j'ai TOUT lu), je ne crois pas qu'il y ait des personnes narcissiques à dominante dicdateur qui prone leurs pensées universelles. Il y a surtout beaucoup de gens qui donne chacun leur opinion et parle pour eux-même (enfin je l'espère ;) )
Et c'est ce que j'aime dans les forums : pleins d'avis différents avec pleins de convictions pour chacun d'eux :)

Sur un MacBook avec touches blanches , la retro-éclairage ne sert à rien , l'éclairage par une dalle LED suffit.

Pour le firewire , c'est discutable en fonction des périphériques utilisés.

Pourquoi pas d'USB 3 ?

Peut être dans les futurs macbook pro mais pour l'instant c'est de l'USB 2 qui est sur nos macbook. L'USB 3 a une vitesse de plus de 3Gbit/sec (si mes souvenirs sont bon...)

Et l'éclairage de la LED est faible quand on règle la luminosité de l'écran au minimum pour économiser la batterie. Ce point est discutable mais pour moi qui est gouté aux joies du rétroéclairage, je trouve cela très confortable.

Je me sers uniquement et enormement du port Firewire pour les derushage cameras (tu sais ce que c'est ?)
Ensuite, le clavier rétroéclairé, cela permet la nuit de ne pas mettre ton écran a fond pour éclairer les touches de ton clavier.
Ce n'est pas parceque certaines fonctions ne te servent pas que cela te permet de les critiquer.

Bref, moi je pense que ça sera bon pour le 27.. :)

Statut
Ce sujet est fermé.