Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Une question me taraude, pour la sortie du nouveau macbook blanc vous étiez au courant ? Et la MAJ des imac ?

Car moi je dois l'avouer je l'ai quasiment acheté dès sa sortie, alors que j'étais parti pour acheter l'autre. En gros j'en savais rien qu'il y en avais un nouveau.

Moi, je comprends qu'en terme d'informatique, il faut savoir faire un choix... sinon, tu attends tout le temps... :o

:D

Les derniers MBP datent de mai 2009... si Apple les renouvelle en février disons, ils n'auront vécu que 10 mois...
Si tu prends en compte 2 ou 3 mois la RevB corrigeant les problèmes de la RevA, tu te dis finalement : "pourquoi ne pas attendre les MBP de décembre 2010 ???"...

Moi, du coups, j'avais réfléchi à ressortir le 8086 qui dort dans ma cave pour attendre... :D

Finalement, le MBP 13" est plus sexy... :rateau:

Etant un futur acheteur du MPB 13"
Dans les commentaires de l'article de Macrumors, plusieurs personnes ont déclaré qu'il n'y aura pas de core i5 dans les 13"..
Qu'en pensez vous ? :)

Etant un futur acheteur du MPB 13"
Dans les commentaires de l'article de Macrumors, plusieurs personnes ont déclaré qu'il n'y aura pas de core i5 dans les 13"..
Qu'en pensez vous ? :)

Je pense qu'il ne faut pas non plus rêver; le MBP 13' qui existe depuis peu n'est qu'un MB amélioré... le c2d sera logiquement toujours là mais avec des fréquences revues à la hausse.

Le cycle est de 6 mois ? :D OK ! Donc autant attendre ceux qui sortiront courant Septembre-Decembre pour l'avoir sous le sapin et il seront bcp bcp plus puissant que ceux sortie en Juin et ceux qui sortiront en Fevrier ( Janvier ?)...

On n'en finira jamais lol ! Achetons le quand bon nous semble, on s'en fou de toute facon ! Un Mac Pro perd difficilement de sa valeur ! Il y aura toujours des ******* qui le prendront volontier sur des sites de reventes !:rose:

Moi, je comprends qu'en terme d'informatique, il faut savoir faire un choix... sinon, tu attends tout le temps... :o

:D

Les derniers MBP datent de mai 2009... si Apple les renouvelle en février disons, ils n'auront vécu que 10 mois...
Si tu prends en compte 2 ou 3 mois la RevB corrigeant les problèmes de la RevA, tu te dis finalement : "pourquoi ne pas attendre les MBP de décembre 2010 ???"...

Moi, du coups, j'avais réfléchi à ressortir le 8086 qui dort dans ma cave pour attendre... :D

Finalement, le MBP 13" est plus sexy... :rateau:

Tout à fait d'accord sur le fait que tu attends tout le temps... mais quand une très probabla màj arrive dans les jours qui précèdent l'achat, il est bien plus judicieux d'attendre...
On parle pas de quelqu'un qui a un besoin urgent car cette personne ne viendrait même pas sur ce forum et irait directement dans la partie "switch & conseil d'achat".
Pourquoi attendre? déstockage des anciennes gammes... l'éventuelle revente plus tard... avoir un MBP amélioré pour le même prix voire inférieur... le plaisir de l'attente :D

Oui mais quand ton c2d sera dépassé 2 mois après l'achat , t'es dégouté quand même;).

Le cycle est de 6 mois ? :D OK ! Donc autant attendre ceux qui sortiront courant Septembre-Decembre pour l'avoir sous le sapin et il seront bcp bcp plus puissant que ceux sortie en Juin et ceux qui sortiront en Fevrier ( Janvier ?)...

On n'en finira jamais lol ! Achetons le quand bon nous semble, on s'en fou de toute facon ! Un Mac Pro perd difficilement de sa valeur ! Il y aura toujours des ******* qui le prendront volontier sur des sites de reventes !:rose:

Ton discours est quelque peu biaisé, on dit pas d'attendre 6 mois ou un an, mais quelques jours.... Elle est là la grosse différence ;)

Effectivement, on pourrait toujours repousser l'achat ... mais c'est un peu bête d'acheter un truc et le lendemain de se lever en disant "merde, il y a mieux à 2 semaines près"

J'attends les core i5/i7 avec impatience...

Sont-ils vraiment plus puissant que les Core2duo ?

Oui mais quand ton c2d sera dépassé 2 mois après l'achat , t'es dégouté quand même;).
Il ne sera pas "dépassé" 2 mois après l'achat. L'évolution ne sera pas aussi flagrante.

Et si tu commences à raisonner comme ça, tu seras "dégouté" à chaque renouvellement...

J'ai un MBP 15" de juin 2007 et je ne le trouve pas "dépassé". Au contraire, je le trouve mieux que ceux actuels à certains égard. J'ai une connectique plus couillue (dont un port expresscard qui me permet de connecter à peu près tout), j'ai un superbe écran mat sans cette cochonnerie de vitre, l'Apple remote était fournie avec, etc... Et il tient parfaitement la route coté logiciels.

Pour ma part tant que la rumeur n'etait pas encore installée, j'avais décidé de prendre le macbookpro 15" milieu de gamme à 1799 euros.

Le macbookpro de janvier 2010 equivalent à celui à 1799 euros pourrai comporter quoi ? cg , proco, ram etc..??

Pour ma part tant que la rumeur n'etait pas encore installée, j'avais décidé de prendre le macbookpro 15" milieu de gamme à 1799 euros.

Le macbookpro de janvier 2010 equivalent à celui à 1799 euros pourrai comporter quoi ? cg , proco, ram etc..??
...tout ce qui compose un ordinateur portable ! :D

J'espère qu'il y aura quand même au moins un écran ... :mouais:
Je taquine :D

Pour l'instant c'est un grand mystère, comme à chaque fois !
Finalement je pencherais bien sur une dispo avant le 26 en effet... Je ne penses pas qu'il y ait d'annonce, pour une mise à jour mineure (changement de proc, ou de fréquence, et éventuellement de CG).
Pourvu que mon MBP commandé hier à la Fnac n'arrive pas trop vite... :siffle:

J'espère qu'il y aura quand même au moins un écran ... :mouais:
Je taquine :D

Pour l'instant c'est un grand mystère, comme à chaque fois !
Finalement je pencherais bien sur une dispo avant le 26 en effet... Je ne penses pas qu'il y ait d'annonce, pour une mise à jour mineure (changement de proc, ou de fréquence, et éventuellement de CG).
Pourvu que mon MBP commandé hier à la Fnac n'arrive pas trop vite... :siffle:

MACgouilleur va :D

Arf qui sait peut être que avec madame irma j'aurai des répones ... :zen:

Sinon je suis bien content de mon MBP et surtout content de pas avoir pris le MB blanc qui apparrement a pas mal de soucis avec la revA au niveau de la batterie au moins je suis sur une bonne base sur mon MBP revB je risque pas d'être dégouter mais chacun son point de vue :siffle::love:

Statut
Ce sujet est fermé.