C'est pour ça qu'il faut attendre: les anciens macbook pro seront solder dans les APR et les fnac!![]()
Enfin quelqu'un qui a compris
C'est pour ça qu'il faut attendre: les anciens macbook pro seront solder dans les APR et les fnac!![]()
Etant un futur acheteur du MPB 13"
Dans les commentaires de l'article de Macrumors, plusieurs personnes ont déclaré qu'il n'y aura pas de core i5 dans les 13"..
Qu'en pensez vous ?![]()
Moi, je comprends qu'en terme d'informatique, il faut savoir faire un choix... sinon, tu attends tout le temps... :o
Les derniers MBP datent de mai 2009... si Apple les renouvelle en février disons, ils n'auront vécu que 10 mois...
Si tu prends en compte 2 ou 3 mois la RevB corrigeant les problèmes de la RevA, tu te dis finalement : "pourquoi ne pas attendre les MBP de décembre 2010 ???"...
Moi, du coups, j'avais réfléchi à ressortir le 8086 qui dort dans ma cave pour attendre...
Finalement, le MBP 13" est plus sexy... :rateau:
Le cycle est de 6 mois ?OK ! Donc autant attendre ceux qui sortiront courant Septembre-Decembre pour l'avoir sous le sapin et il seront bcp bcp plus puissant que ceux sortie en Juin et ceux qui sortiront en Fevrier ( Janvier ?)...
On n'en finira jamais lol ! Achetons le quand bon nous semble, on s'en fou de toute facon ! Un Mac Pro perd difficilement de sa valeur ! Il y aura toujours des ******* qui le prendront volontier sur des sites de reventes !![]()
Il ne sera pas "dépassé" 2 mois après l'achat. L'évolution ne sera pas aussi flagrante.Oui mais quand ton c2d sera dépassé 2 mois après l'achat , t'es dégouté quand même.
...tout ce qui compose un ordinateur portable !Pour ma part tant que la rumeur n'etait pas encore installée, j'avais décidé de prendre le macbookpro 15" milieu de gamme à 1799 euros.
Le macbookpro de janvier 2010 equivalent à celui à 1799 euros pourrai comporter quoi ? cg , proco, ram etc..??
...tout ce qui compose un ordinateur portable !![]()
Pour ma part tant que la rumeur n'etait pas encore installée, j'avais décidé de prendre le macbookpro 15" milieu de gamme à 1799 euros.
Le macbookpro de janvier 2010 equivalent à celui à 1799 euros pourrai comporter quoi ? cg , proco, ram etc..??
J'espère qu'il y aura quand même au moins un écran ... :mouais:
Je taquine
Pour l'instant c'est un grand mystère, comme à chaque fois !
Finalement je pencherais bien sur une dispo avant le 26 en effet... Je ne penses pas qu'il y ait d'annonce, pour une mise à jour mineure (changement de proc, ou de fréquence, et éventuellement de CG).
Pourvu que mon MBP commandé hier à la Fnac n'arrive pas trop vite... :siffle:
réponse tres interessante et constructive je trouve... :mouais: