Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Déja lu, comme je t'ai dit, je voudrais juste un seul avis mais bien detaillé d'un utilisateur Mac.

et bien regarde sur le forum il y a plein de sujet à ce propos et ce sont bien des expériences de MACusers
voila ;)

La batterie est inamovible...

+1 je me demandais aussi mais bon je pense que la lecture ne fait pas de mal donc tu peux t'y mettre LPY car ne pas savoir que la batterie est inamovible nous montre bien ton manque d'info sur le sujet :siffle: (à moins d'une erreur :mouais:...)

Bref retournons à nos moutons le MBP 2010 ;)

Il faut utiliser ton MBP comme un portable sans te soucier de la batterie et de comment elle vit...
Il faut juste calibrer ta batterie une fois tous les 2 mois...

Moi, c'est ce que je remarque... j'ai mon MBP depuis le 22/11/2009 et je l'ai calibré 2 fois... :o
Il affiche de 96% à 98%... et j'en suis à 22 cycles de charges... :hein: ... soit un cycle tous les 2 jours...

Franchement, c'est confortable...

Tout à fait d'accord avec Splinter28, on repasse sur le sujet principal du post : Les nouveaux MPB grand cru 2010 !!! Bon même si il n'y a pas grand chose à dire pour le moment il faut bien le dire lol

Mais je pense que va y avoir des news dans pas trop longtemps étant donné que y avait des trucs qui devait sortir au début de l'année en composant si je ne me trompe pas :)

Tu as toute à fait raison, CES de Las Vegas du 7 au 11 janvier ...
Intel présente ses nouveaux processeurs i3 / i5 et i7 mobile ! Autrement dit pour notebook et autre...
Avec un peu de chance le soir même on aura peut-être droit aux nouveaux Macbook Pro sur le Store !
Je ne pense pas qu'il y ai d'annonces pour les nouveaux modèles, ca reste un changement mineur malgrès tout. Apple va nous mettre la mise à jour en douce sur le Store :)
On verra... Mais je pense que l'on devrait avoir pas mal d'infos à partir de la fin de semaine prochaine !!!

si les nouveau MBP sorte tout de suite je peut toujours utiliser le retour à la fnac qui est autorisé pour combien de temps ??

Non mais de toute façon ils vont pas sortir demain et je suis content du mien :)

Salut, je pense acheter un macbook pro 15" dans pas trop longtemps.
Alors je me demandais si cette info sur un macbook pro qui sortirait récament était fondé ?
Il y a t-il une source pour confirmer ?

Salut, je pense acheter un macbook pro 15" dans pas trop longtemps.
Alors je me demandais si cette info sur un macbook pro qui sortirait récament était fondé ?
Il y a t-il une source pour confirmer ?

Oui on va dire qu'elle est plutôt bien fondé car les MBP arrive en fin de cycle et tu verra si tu lis le post en entier que tous les sites de prix d'achat pour les MAC disent d'attendre la mise à jour
Pour ma part je n'ai pas attendu j'avais envie de l'avoir tout de suite et surtout de bénéficier du crédit gratuit de la fnac pour noël :D

Vu que souhait un MBP en 15" je te conseil d'attendre vraiment parce que les nouveau processeur de la gamme i de chez intel vont surement être implémenter dans les new MBP donc la oui ça faut le coup d'attendre pour un 13" on va dire que c'est plus mitigé comme situation ... :rolleyes:
Attends d'autant plus si tu veux prendre un 15" haut de gamme je pense que là ça serait vraiment dommage d'acheter tout de suite ... :o

Maintenant à toi de voir fait comme tu le sens ...:siffle:

C'est juste que vu que je n'ai pas vu d'infos précise et que je ne veux pas attendre quelques mois.

Je vais attendre jusqu'en février, si d'ici là pas de news. J'irais prendre le mbp actuel.

Merci en tout cas :up:

si les nouveau MBP sorte tout de suite je peut toujours utiliser le retour à la fnac qui est autorisé pour combien de temps ??

Non mais de toute façon ils vont pas sortir demain et je suis content du mien :)

Si tu as acheté ton mac il y a moins de 2 semaines, et que le nouveau macbook pro sort dans 1 semaine, tu pourras peut être profiter de la réduction qui va se faire sur les macbookpro anciens pour laisser place aux nouveaux.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté mon IMAC a la fnac, et que j'ai vu la sortie du nouveau 3 semaines apres et du coup le modele démodé passé en promotion.
La fnac m'a remboursé la difference entre le prix que j'ai eu et celui affiché du a la promotion.

Si tu as acheté ton mac il y a moins de 2 semaines, et que le nouveau macbook pro sort dans 1 semaine, tu pourras peut être profiter de la réduction qui va se faire sur les macbookpro anciens pour laisser place aux nouveaux.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté mon IMAC a la fnac, et que j'ai vu la sortie du nouveau 3 semaines apres et du coup le modele démodé passé en promotion.
La fnac m'a remboursé la difference entre le prix que j'ai eu et celui affiché du a la promotion.

Merci c'est bon a savoir ça quand même ... qu'il sorte et je serai aux anges alors :) :siffle::love:
:up:

Bon à savoir en effet, j'ai commandé le mien aussi (qui devrait arriver d'ici 10 jours).
Sinon pour Splinter28, c'est 15 jours le délai pour rammener un produit à la Fnac !
Sauf si tu l'a acheter avant le 25 décembre, je crois que c'est 1 mois :)
Sinon tu peux toujours le rammener, et la Fnac te fais un avoir valable 3 mois... à méditer !
Je verrais bien perso ce que je fais ou non ! C'est insupportable cette attente :'(

Bon est en 2010 alors ils sortent quand ses nouveaux MBP !!!:D:D

Moi je dis en Fevrier. Soyez pas pressé. ;)

Moi je dis 12 janvier ! Avant ce n'est pas possible car les retours des achats de Noel sont encore possibles.... Les processeurs seront sortis... Apple ne peut pas attendre un mois avant de les mettre dans le MBP ! Et puis le 26 il y a trop de choses a annoncer... ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.