autant te le dire, ce sujet a dejà été abordé des milliers de fois donc je te passe ce lien qui pourra t'aider.
Déja lu, comme je t'ai dit, je voudrais juste un seul avis mais bien detaillé d'un utilisateur Mac.
autant te le dire, ce sujet a dejà été abordé des milliers de fois donc je te passe ce lien qui pourra t'aider.
Déja lu, comme je t'ai dit, je voudrais juste un seul avis mais bien detaillé d'un utilisateur Mac.
La batterie est inamovible...
Salut, je pense acheter un macbook pro 15" dans pas trop longtemps.
Alors je me demandais si cette info sur un macbook pro qui sortirait récament était fondé ?
Il y a t-il une source pour confirmer ?
si les nouveau MBP sorte tout de suite je peut toujours utiliser le retour à la fnac qui est autorisé pour combien de temps ??
Non mais de toute façon ils vont pas sortir demain et je suis content du mien![]()
Si tu as acheté ton mac il y a moins de 2 semaines, et que le nouveau macbook pro sort dans 1 semaine, tu pourras peut être profiter de la réduction qui va se faire sur les macbookpro anciens pour laisser place aux nouveaux.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté mon IMAC a la fnac, et que j'ai vu la sortie du nouveau 3 semaines apres et du coup le modele démodé passé en promotion.
La fnac m'a remboursé la difference entre le prix que j'ai eu et celui affiché du a la promotion.