A
Oui , il y a aussi 15 jours , puisque c'est un achat sur internet.
Putain tu me fais saliverAh bah je vois que je ne suis pas seul à avoir craqué ! lool
Superbe ce Macbook, j'avoue qu'Apple pousse loin les petites détails (comme la lumière de statut de chargement sur la prise du magsafe... top) ! C'est ca qui fait son charme !
L'intérieur du packaging est tellement beau que j'osais même pas le déballer
En tout cas content de rejoindre la confrérie Apple, depuis le temps que j'en parlais ! C'est fait![]()
coolOui , il y a aussi 15 jours , puisque c'est un achat sur internet.
Bin Macbook Pro 15 2,66 = 1799€ ,et sur l'apple store éduction il est a 1655,26€. Ca fait pas 6% ça ? 1655,26 c'est bien le prix que je payerais si je l'achetais ?
Oui tu paieras bien 1655,26 Bin Macbook Pro 15 2,66 = 1799 ,et sur l'apple store éduction il est a 1655,26. Ca fait pas 6% ça ? 1655,26 c'est bien le prix que je payerais si je l'achetais ?
Putain tu me fais saliver
J'ai hate de recevoir la bête. (bien que ça soit destinée à mon père). Forcément je vais y toucher un peu quand même![]()
Ca fait 7 ans que mon père n'a pas changé de machine. (il avait acheté un powerbook G4 1,67 ghz en 2003). Mis à part le superdrive et la prise en charge de la batterie, le reste fonctionne toujours... (mais il faut vraiment pédaler pour le faire avancer !)
C'est bizarre les 8% , normalement , c'est 6% , enfin profitez-en.
Hihi oui c'est ce que je pensais j'espère que ça marchera les 8% car ce n'est pas négligeable !
Mais non je ne peux pas le commander je me suis juré d'attendre le prochain et il ne faut pas que je craque !
Allez sort nouveau Macbook Pro ! je t'attends !!!
Et puis en plus vous me poussez à l'acheter hihi
Bin Macbook Pro 15 2,66 = 1799 ,et sur l'apple store éduction il est a 1655,26. Ca fait pas 6% ça ? 1655,26 c'est bien le prix que je payerais si je l'achetais ?
Si, tu as bien compris, je trouve rigolo cette attitude de grogner sur un truc alors que tu achètes à répétition. Un ordi comme tout autre matos, ça s'achète en fonction de tes besoins, si tu n'es pas satisfait par tel ou tel point, regarde ailleurs et change mais sinon vis avec.
Quant aux remarques que tu fais sur les portables apple, on dirait que tu raisonnes comme si c'était ta machine principale. Les portables mac sont dangereux par rapport aux autres : ergonomie au poil, autonomie parmi les meilleures, dalle (TN j'en conviens) meilleure que pas mal de pc...bref ce sont ces paramètres qui importent vraiment en mobilité car la puissance, le stockage, c'est plus pour la véritable station de travail à la maison. Et oui tu paies en plus la marque et le design, mais ça, ça fait partie de l'achat coup de coeur.
:eek:
C'est quoi? de l'auto-flagellation? je me demande bien pourquoi tu est encore ici ???
En règle générale, si on estime qu'un produit est cher et de piètre qualité alors qu'en face c'est le contraire et ben on change de boutique...