Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me m'étais un peu précipité ! C'était en effet 2009, je l'ai vu trop tard.

Par contre, j'en peux vraiment plus d'attendre. Je commence à avoir des sueurs froides et tout ! Vous ne vous rendez pas compte ! Il me faut le nouveau MBP 15" ! J'en ai besoin !

Mon précieuuuux !

Bah si t'en a besoin, fais toi plaisir, achete le !!!
Moi aussi j'en avait marre d'attendre et je l'ai acheté jeudi dernier :D

Et j'en suis bien content !!!

En plus oubliez pas une chose, même si ils sortaient ce soir (ce qui n'est pas sur), après il va falloir patienter encore, ils ne seront pas dispo immédiatement...
Pour peut que ce soit la meme galere qu'avec les nouveaux iMac, vous aurez votre MBP en Juillet ! loool :D

Et si ils sortent qu'à la fin du mois, alors là j'en parle même pas ... :siffle:

En plus ca ferme pas entre 12h et 14h le Store d'habitude ... ?

ils étaient peu être en inventaire de début d'année beaucoup de boite le font en ce mois de janvier ! sinon en formation :rolleyes: !

Je confirme de mon côté aussi. L'apple store de Montpellier a exceptionnellement fermé à 15h aujourd'hui ! Je pense que c'est un signe ça !

Ouiiiiiii ! À nous les nouveaux MacBook Pro 15" !

Esperons qu'une bonne machine sorte avec une carte graphique dédiée interessante. Principalement utilisé sous garageband photoshop, football manager 2010 mais aussi besoin de windows pour samplitude et mon tuner TNT

ils étaient peu être en inventaire de début d'année beaucoup de boite le font en ce mois de janvier ! sinon en formation :rolleyes: !

Ou alors ils préparent la vitrine des soldes ??? :love:

Vente Flash : "Macbook Pro à moins 50% !!!" ... Trop cher je vais attendre la 2ème démarque :D

Non, cet APR ferme pas entre midi et deux.
Puis j'ai dit des conneries, c'était en début d'aprem, pas en fin de matinée.

Donc probablement en même temps que l'Apple Store Odysseum.

Ouiiiiiii ! À nous les nouveaux MacBook Pro 15" !

Je partage! Espoir, espoir!

J'espère depuis le début qu's sortiront ce mardi j'espère avoir raison :) sinon patience 2h a attendre encore :)

Je crois qu'il y a autant de chance d'avoir des nouveaux MBP dans les Apple store demain que de revoir MJ en concert.

Et encore pour MJ, rien n'est joué.

Action apple à NY -0.84% @ 16:30, volumes faibles
Si réelement une grosse nouvauté était attendue ça bougerait plus

Vous avez vu où cette info du 12 janvier? je vois partout que la tablette va être présentée le 26 mais rien sur MBP

Mais pourquoi vous attendez 19 heures ? Ca ne sert à rien. 19 heures, c'est lorsqu'une keynote ou une special event est prévue, or ce ne pas le cas pour aujourd'hui.

Des renouvellements peuvent aussi avoir lieu sans keynote ni special event, mais dans ce cas les Apple Store dans le monde ferment généralement quelques heures en début d'après-midi.

vu sur le site http://www.apple.com/fr/retail/odysseum/

cet aprem c'était 15:00- 16:00 Atelier Mac OS X Snow Leopard !

Mdr ! Ca c'est bon, en fait le store est fermé à cause d'un atelier ... lol

Mais pourquoi vous attendez 19 heures ? Ca ne sert à rien. 19 heures, c'est lorsqu'une keynote ou une special event est prévue, or ce ne pas le cas pour aujourd'hui.

Des renouvellements peuvent aussi avoir lieu sans keynote ni special event, mais dans ce cas les Apple Store dans le monde ferment généralement quelques heures en début d'après-midi.

On est bien d'accord, souvent la fermeture du site Apple Store se fait entre 12h et 14/15h !!! Donc je crois bien que c'est merguez !!! :D

ça va être comme ça chaque mardi à mon avis... :siffle:
c'est bien parti pour février parce que là tout le monde parle de la tablette. et Apple plus ça passe plus je les vois consacrer tout une Keynote à cet événement!:D (le 26 donc).

ça va être comme ça chaque mardi à mon avis... :siffle:
Oui, et sur des topics de ce genre, cela a souvent duré pendant des mois. Le grand rendez-vous du mardi, qui se répète durant des mois... :D

Vous êtes bien courageux, pour des nouveaux MBP qui pourraient ne sortir que durant le deuxième trimestre. :p

Statut
Ce sujet est fermé.