Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Étant donné les mésaventures des premiers acquéreurs d'Imac 2009 (octobre), je ne saurai pas mieux vous conseiller de choisir les MBP actuels... et non, ceux qui sortiront juste après le 27/01... s'il y en a... :D
Les MBP actuels n'ont pas problèmes de jeunesse... :o

Pourquoi tu souhaiterais le retourner ? T'es un peu bizzare comme mec. T'achètes une machine pour la retourner... :mouais:
Il peut y avoir des craintes, quand on commande sur le refurb, de se retrouver avec un ordi un peu trop abimé, avec un ou deux pixels morts, etc... Apple indique d'ailleurs qu'il peut y avoir quelques problèmes esthétiques.

Donc oui, si cela ne va pas, ou quelqu'en soit la raison, le consommateur dispose d'un délai légal de 7 jours pour le retourner et demander un remboursement. Apple a donc tout intérêt à ne pas mettre en vente sur le refurb un ordi qui serait trop "problématique".

Étant donné les mésaventures des premiers acquéreurs d'Imac 2009 (octobre), je ne saurai pas mieux vous conseiller de choisir les MBP actuels... et non, ceux qui sortiront juste après le 27/01... s'il y en a... :D
Les MBP actuels n'ont pas problèmes de jeunesse... :o
Oui, comme une rev B :o (personnellement je ne fie plus à ça, je prends l'Apple Care ... point)

moi j'en ai marre la! depuis octobre que j'attend le nouveau , je me demande si je vais pas aller acheter un macbook pro demain apres le boulot...

• J’aime
Réactions: MacSedik
Ahhh bah je suis bien content d'avoir craqué la semaine dernière :)

Il peut y avoir des craintes, quand on commande sur le refurb, de se retrouver avec un ordi un peu trop abimé, avec un ou deux pixels morts, etc... Apple indique d'ailleurs qu'il peut y avoir quelques problèmes esthétiques.

Donc oui, si cela ne va pas, ou quelqu'en soit la raison, le consommateur dispose d'un délai légal de 7 jours pour le retourner et demander un remboursement. Apple a donc tout intérêt à ne pas mettre en vente sur le refurb un ordi qui serait trop "problématique".

Oui, c'est vrai. Pas faux ! Je vais aller l'inspecter...

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h36 ----------

Ahhh bah je suis bien content d'avoir craqué la semaine dernière :)

+ 1 :)

Il EST content !!! :D
C'est évident... :o

tu en es content ? tu as pris lequel??

En effet c'est évident ! :D J'en suis vraiment ravi.

J'ai pris le modèle 13" 2,53Ghz avec 4go de ram ! Que du bonheur :)

Les prochains seront probablement mieux... mais à force d'attendre hein ... y'aura toujours mieux !

moi j'en ai marre la! depuis octobre que j'attend le nouveau , je me demande si je vais pas aller acheter un macbook pro demain apres le boulot...

j'ai acheté le mien en septembre. je ne pense pas aux mises à jour, sinon j'achète jamais. mais si tu as attendu depuis 3 mois, je te conseille d'attendre encore 3 semaines (début février). 3 semaines ça passera vite.
aller! tu peut le faire :D

j'ai acheté le mien en septembre. je ne pense pas aux mises à jour, sinon j'achète jamais. mais si tu as attendu depuis 3 mois, je te conseille d'attendre encore 3 semaines (début février). 3 semaines ça passera vite.
aller! tu peut le faire :D

bon je vais penser à autre chose qu'a mon macbook pro jusqu'au 26 ou 27 janvier , le temps passera plus vite sans doute, je crois qu'il ne faut pas que je compte les jours en fait sinon j'en fini plus.

faut se serrer les coudes les uns les autres je crois...:up:

Voila, comme disait Mr Raffarin, il faut avoir la positive attitude.

Et comme dirait Mme Royal, cela est une preuve de bravitude ;)

(bon d'accord c'est surtout Roumanoff qui dit ça :p)

Allez patience ;)

Je vous avais bien dit de ne pas l'attendre aujourd'hui !!!! Résultat, tout le monde pleure (ou presque..)

Alors je me dis qu'il sortiront bien un jour. Je vais attendre de voir ce qui va se passer avec la tablette, si ça va impulser un nouveau design, de nouvelles tendances etc.. Ils le sortiront ce MBP quand même ce premier trimestre !! (probabilités) alors maintenant...

J'attends J'attends J'attends J'attends J'attends J'attends J'attends J'attendsJ'attendsJ'attendsJ'attendsJ'attendsJ'attendsJ'attendsvJ'attends J'attends J'attends J'attendsJ'attendsJ'attendsvJ'attendsv J'attendsJ'attendsvvJ'attendsJ'attendsJ'attendsJ'attendsflzekf,k,dv

Il faut savoir rester calme et attendre sagement.

OEZ?Fefk,'à

Sinon (un peu HS), mais je travail essentiellement avec le suite adobe et j'aimerais savoir si un simple macbook actuel pouvait se permettre de la faire tourner sans trop de soucies.
Sauf qu'un vendeur m'a quand même sorti qu'il fallait prendre un 15' "au minimum", alors que je faisais tourner la suite sur un PC d'il y a trois ans (un acer 5920g pour être exact).
Enfin il fait son boulot quoi .....

Sinon (un peu HS), mais je travail essentiellement avec le suite adobe et j'aimerais savoir si un simple macbook actuel pouvait se permettre de la faire tourner sans trop de soucies.
Sauf qu'un vendeur m'a quand même sorti qu'il fallait prendre un 15' "au minimum", alors que je faisais tourner la suite sur un PC d'il y a trois ans (un acer 5920g pour être exact).

Pour du Adobe Photoshop, de la RAM et un Disque dur rapide. je pense que oui il essaye de faire son boulot...:D

Un 13" suffit amplement, mais un 15" (pour la taille de l'écran et la CG) c'est un plus pour le traitement nomade. Un 13" + un écran externe, est une configuration tout aussi intéressante.

Ça dépend de ce tu y fais. Mais je pense que dans la plupart des cas (et surtout si tu l'utilise sur un Acer de 3 ans), même le macbook blanc premier prix fera l'affaire. CS4 tourne nickel sur mon macbook blanc de 2008, sans aucun problème. Donc si tu te prends le 13 pouces en blanc ou en pro, je pense que tu seras tranquille pour un bout de temps. (Encore une fois, tout dépend ce que tu en fais. Si tu y fais des rendus de fou sous première, et 666 claques sous photoshop, voilà, mais bon dans 90% des usages ça roule largement !)

C'est vraiment pour une utilisation nomade sachant que je possède déja un pc chez moi qui fais le gros du travail. C'est juste avoir un portable pour aller en cours avec, faire des présentation, pour pouvoir travailler un peu lors de déplacement.
C'est vrai que l'histoire de l'écran 13' me perturbe un peu mais la difference de prix est tel entre un 15' et 13' que je me pose tout de même la question.....

J'attends J'attends J'attends J'attends J'attends J'attends J'attends J'attendsJ'attendsJ'attendsJ'attendsJ'attendsJ'attendsJ'attendsvJ'attends J'attends J'attends J'attendsJ'attendsJ'attendsvJ'attendsv J'attendsJ'attendsvvJ'attendsJ'attendsJ'attendsJ'attendsflzekf,k,dv

... ou alors aller se coucher :siffle:

... ou alors aller se coucher :siffle:

Il faut entendre par là que j'attends la prochaine génération de macbook pour renouveler le mien. pas pour aller dormir ! Je dors très bien en ce moment car je suis sûr que si Apple prend du temps, c'est pour nous préparer quelque chose de beau !

Je suis le plus optimiste sur ce forum ou quoi ?:rolleyes::love:

Il faut entendre par là que j'attends la prochaine génération de macbook pour renouveler le mien. pas pour aller dormir ! Je dors très bien en ce moment car je suis sûr que si Apple prend du temps, c'est pour nous préparer quelque chose de beau !

Je suis le plus optimiste sur ce forum ou quoi ?:rolleyes::love:

Tu peux y aller les yeux fermés ! Je suis depuis hier en train de bosser sur un artwork pour une (grande) marque de voiture, sous CS4 !
Pas loin de 80 calques, un fichier de 280mo (un grand format de doc) !
Et mon petit 13" se porte à merveille ! Avec Illustrator en tache de fond, Safari, Suitcase (et pas loin de 500 polices actives), Itunes pour le son et C4D !

No soucy :)

Statut
Ce sujet est fermé.