Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est parfait ça. Quelqu'un a t-il déja acheté sur le site ICLG? j'ai vu qu'ils proposent de payer en plusieurs fois ce qui m'interesserait fortement.

VAS Y DÉCONNES PAS ! ACHÈTES PAS ! ATTENDS !
Sérieux, vas pas acheter un MBP maintenant alors qu'ils sont là dès la fin de février ! Tous beaux ! Tous frais ! Puissants ! Magnifiques ! Rien que pour nous ! Pour notre plaisir !

Vive Apple ! Vive Steeve JOBS ! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Les actuels sont déjà suffisamment puissants pour moi :rose: Et j'ai plus d'ordi, il est mourru...c'est rude :( Apple, déchaineur de passion :o

51057_417_intel_espagne_annonce_les_macbook_pro_core_i5.jpg

Intel vient de faire une belle bourde ...

Nouveau MacBook Pro confirmé donc ...

c'est pas une escroquerie ça?? sources ?? parce que la ça serait de mauvais gout....

moi je pencherai pour dire qu ils risquent de les mettre sur le store d'ici peu de temps , et qu'ils seront dispo et livrables qu'apres le 26 ou 27 voire mi février.

Mais déja rien que le fait de pouvoir le commander ça rendrait l'attente moins dure...

c'est pas une escroquerie ça?? sources ?? parce que la ça serait de mauvais gout....

moi je pencherai pour dire qu ils risquent de les mettre sur le store d'ici peu de temps , et qu'ils seront dispo et livrables qu'apres le 26 ou 27 voire mi février.

Mais déja rien que le fait de pouvoir le commander ça rendrait l'attente moins dure...
Oui, et aussi de connaître les caractéristiques des modèles :)

Mais mardi prochain nous serons le 19 ... ça m'étonnerait qu'ils les mettents en ligne seulement une semaine avant le 26 ! Ils attendront probablement pour frapper un grand coup et tout sortir en même temps (Tablette, MBP, annonce de OS 4, feature de Mac OS 10.7....) oula je m'emporte un peu :love:

Je me suis inscrit sur le site d'Intel et effectivement il y a bien les nouveau MacBook Pro core I5 a gagner ...

L'information est donc sur a 100% desormais !!!!

C'est un peu la folie ...

847008macbook_pro.png

Je doute qu'intel puisse faire une bourde pareille (cad en mettant des MBP n'existant pas réellement) , je pense qu'ils vont arriver donc :p.

Une GRANDE nouveauté aussi selon la photo du mac présenter :

Il s'agit d'un modèle 15" mais quand on observe le dock ... il est bien plus petit qu'habituellement. On peut donc espérer de nouvelles résolutions sur ce modèle (faut vraiment regarder dans le détail looool) :D

Perso quand je lis la phrase je comprend que pour participer au concours il faut repondre au questionnaire sur la carte Intel HD, et non pas qu'il est intégré dans le MacBook Pro

Oh putin oui j'avais mal lu :rolleyes: ouf !

---------- Nouveau message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h52 ----------

Intel ou comment relancer un buzz ! :p

Une GRANDE nouveauté aussi selon la photo du mac présenter :

Il s'agit d'un modèle 15" mais quand on observe le dock ... il est bien plus petit qu'habituellement. On peut donc espérer de nouvelles résolutions sur ce modèle (faut vraiment regarder dans le détail looool) :D

Excuse moi, mais la je pense que tu vas vraiment trop loin ;)

Montage audio & video : 7200 sans hésiter une seule seconde. Il ne faut pas raconter de bêtises, j'ai un 5400 et un 7200 sur deux portables différents, et les vibrations ne se ressentent pas du tout. Pareil pour la température. Ce genre de choses se mesurent avec une sonde pour voir quelque chose, au niveau du ressenti humain on ne peut pas.

Par contre, niveau vitesse de lancement des programmes, traitement de fichiers lourds : le 7200 bat à tous les niveaux le 5400. Normal.

En parlant de bêtises, c'est un peu raccourci comme discours çà : tout dépend du modèle, de la marque, de l'autonomie ! Idem pour la température et la dissipation de chaleur ! Concernant les debits, avec les nouvelles normes de bande passante, certains modèles 5400 tour récents passes bien largement au dessus des 7200 tr ! Plus difficile à intégrer dans ses derniers, à cause du nombre de plateau !

Y'a qu'a prendre le WD Scorpio Blue 500Go ! C'est un 5400 tr et pourtant bien plus performant que le dernier Seagate Momentus 500go à 7200tr ! Je parle même pas du bruit (tout simplement aucuns), idem pour les vibrations, et concernant la dissipation de chaleur ! C'est tout simplement ce qui se fait de mieux :) Je dis çà, je dis rien ! (Et en plus y coute 30euros de moins)

Je me suis inscrit sur le site d'Intel et effectivement il y a bien les nouveau MacBook Pro core I5 a gagner ...

L'information est donc sur a 100% desormais !!!!

C'est un peu la folie ...

847008macbook_pro.png

Euh vous avez bien lu ??? Perso je trouve pas ca si réjouissant ! Dans l'euphorie générale... vous avez raté une ligne ... et pas des moindre :D
Je cite "Technologie graphique Intel HD intégrée" ! Sachant que le jeu porte sur cette info... ca fait peur ! Intégré dans le nouveau MBP ... probablement ! :mouais:

Moi je me demande toujours si je vais acheter un iMac pour remplacer mon ancien iMac, ou si je vais donner mon iMac et me prendre un MBP ;)

Mais je penche un peu plus pour un MBP, pour la portabilité, et pour changer un peu de mon iMac actuel ;) Je veux quelque chose de neuf, de beau, qui change... ^^

Et puis si je prend la garantie FNAC avec échange à neuf, bah tant pis si j'essuie les plâtres des nouveaux modèles, je me le ferais échanger par un autre ^^

(Bon pour ça faut soit que je prenne un MBP standard soit que la FNAC accepte de me commander un MBP personnalisé ^^ Car je pencherais plutôt pour un modèle Mat pour le confort d'utilisation, et pour le DD à choisir entre 5400 et 7200, peut-être le 7200 car je fais de la vidéo...)

Concernant le jeu, moi ce que je lis c'est que les nouveaux processeurs intel intègreront un chipset graphique. Après, plusieurs choses en découlent :

- ce chipset est peut-être bien, on sait pas tant qu'on n'a pas de bench, de test
- il est intégré ok, mais ça ne veut pas dire qu'il sera activé, rien n'empêche apple d'y mettre autre chose en plus. Question : le chipset core 2 duo intègre une nvidia 9400M, ou alors c'est un rajout d'apple ?
- comme sur les anciens, sur les MBP moyen de gamme il y aura peut-être aussi deux chipset vidéos, dont un de nvidia.

Donc attendons... wait and see...

Je doute qu'intel puisse faire une bourde pareille (cad en mettant des MBP n'existant pas réellement) , je pense qu'ils vont arriver donc :p.

Cela semble évident, maintenant qu'on passe au stade supérieur à la "rumeur", il ne reste qu'à attendre :love:

Il y a aussi une autre hypothèse à ce Intel HD : Celui du double chip graphique à switch matériel comme l'a montré Asus lors du CES si je ne m'abuse ! ;)

En tout cas ce nouveau macbook tomberait à pic vu que je comptais changer mon laptop aussi ^^

Moi je dis, Apple va être bien fâché contre Intel, à moins que cela soit fait exprès, mais je pense qu'Apple aurait préféré annoncer la nouvelle...

Nouveau contentieux Apple/Intel? Peut-être que comme punition Apple ne va pas intégrer de puce Intel dans ses prochains ordinateurs! Le retour des PowerBook! :rolleyes:

Bon ok j'arrête... cela dit c'est plutôt une bonne nouvelle tout ça! Me réjouis de voir ce que vont donner ces nouveaux MBP :D

Oui ben moi je suis très content qu'Intel grille la politesse à Apple ! Parce que leur politique commerciale où aucune information ne filtre, moi j'en ai ras la casquette !

J'adore leurs produits mais je déteste leur communication qui me met hors de moi :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.