C'est parfait ça. Quelqu'un a t-il déja acheté sur le site ICLG? j'ai vu qu'ils proposent de payer en plusieurs fois ce qui m'interesserait fortement.
VAS Y DÉCONNES PAS ! ACHÈTES PAS ! ATTENDS !
Sérieux, vas pas acheter un MBP maintenant alors qu'ils sont là dès la fin de février ! Tous beaux ! Tous frais ! Puissants ! Magnifiques ! Rien que pour nous ! Pour notre plaisir !
Vive Apple ! Vive Steeve JOBS ! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
![]()
Intel vient de faire une belle bourde ...
Nouveau MacBook Pro confirmé donc ...
Oui, et aussi de connaître les caractéristiques des modèlesc'est pas une escroquerie ça?? sources ?? parce que la ça serait de mauvais gout....
moi je pencherai pour dire qu ils risquent de les mettre sur le store d'ici peu de temps , et qu'ils seront dispo et livrables qu'apres le 26 ou 27 voire mi février.
Mais déja rien que le fait de pouvoir le commander ça rendrait l'attente moins dure...
Intel HD = carte graphique intégrée AU CHIPSET ???? NOOOOOOON :sleep:
Perso quand je lis la phrase je comprend que pour participer au concours il faut repondre au questionnaire sur la carte Intel HD, et non pas qu'il est intégré dans le MacBook Pro
Une GRANDE nouveauté aussi selon la photo du mac présenter :
Il s'agit d'un modèle 15" mais quand on observe le dock ... il est bien plus petit qu'habituellement. On peut donc espérer de nouvelles résolutions sur ce modèle (faut vraiment regarder dans le détail looool)![]()
Montage audio & video : 7200 sans hésiter une seule seconde. Il ne faut pas raconter de bêtises, j'ai un 5400 et un 7200 sur deux portables différents, et les vibrations ne se ressentent pas du tout. Pareil pour la température. Ce genre de choses se mesurent avec une sonde pour voir quelque chose, au niveau du ressenti humain on ne peut pas.
Par contre, niveau vitesse de lancement des programmes, traitement de fichiers lourds : le 7200 bat à tous les niveaux le 5400. Normal.
Je me suis inscrit sur le site d'Intel et effectivement il y a bien les nouveau MacBook Pro core I5 a gagner ...
L'information est donc sur a 100% desormais !!!!
C'est un peu la folie ...
![]()
Je doute qu'intel puisse faire une bourde pareille (cad en mettant des MBP n'existant pas réellement) , je pense qu'ils vont arriver donc.