Je ne lis pas mac4ever, et maintenant je sais pourquoi![]()
pourquoi ils sont pas fiable nos amis de mac 4 ever ? :siffle:
Je ne lis pas mac4ever, et maintenant je sais pourquoi![]()
le cout de production d'un 13 et un 15 n'est pas le meme non plus c'est normal que le prix augmente meme si celui garde les memes performances..
Les dalles coutent plus cher et les spécifications techniques sont plus élevées donc rien d'anormal à trouver ces différences de prix.
Nan moi c'était un pack confort.
Pour le moment c'est le 4 ème passage en SAV:
Par APPLE durant année 1 : le superdrive
Par la FNAC : 1 nouvel écran
Par la FNAC : un nouveau nouvel écran lol
Par la FNAC : une nouvelle carte mère
Par la FNAC : Un nouveau clavier rétro éclairé
On verra la garantie s'arrête en 2011, le pieds serait un nouveau MBP je prend un apple care de suite.... lol
Le problème de la gamme Apple (certains ne le verront pas comme moi) mais c'est que la puissance et l'équipement sont fonction de la taille de l'écran..
Pas moyen d'avoir un 17 pouces d'entrée de gamme ou un 13'' survitaminé (ce qui est plus comprehensible pour ce dernier).
Les personnes qui n'ont pas de gros besoins en informatique mais qui ont besoin par confort d'avoir un 15' son obligés d'avoir alors un macbook pro à 1599...
Ça en décourage plus d'un...
Les dalles je suis d'accord, mais les spécifications techniques, justement, c'est l'interêt de mes posts précédents, c'est d'accorder plus d'équipements a une dalle plus grande. Mécanismes que ne l'on retrouve pas dans le monde PC (ultraportable ultraéquipés très cher, et 17 pouces bas de gamme). Je ne suis pas contre cette politique, assez claire sur la gamme Apple, mais je soulignais le fait que cela pouvait décourager beaucoup de personnes venant du monde PC. (un PC 17 pouces a 600 euros face a un macbook 17 pouces à 2000 euros, pour une personne qui souhaite avoir un 17 pouces pour en faire de la bureautique, c'est du grand luxe de choisir le mac au pc !)
---------- Post added at 00h55 ---------- Previous post was at 00h03 ----------
( en passant, j'ai trouvé le meilleur site pour les sleeve Macbook !! )
http://www.etsy.com , tapez "macbook sleeve" dans handmade...
Le quadruple faut pas exagérer non plus.(quand on y pense ça craint quand même ... quand on voit que les cartes intégrés à des PC à 500 euros sont aussi bonnes que celles des Mac qui valent le quadruple... :o)
Le quadruple faut pas exagérer non plus.
Déjà un PC à 500 euros tu as une carte graphique merdique.
Et un PC à 500 euros n'a pas d'écran.
Au quadruple, donc 2000 euros, tu as un iMac avec un écran 17", iMac qui est quand même bien plus puissant que le PC que tu auras à 500 euros.
Il y a presque deux ans j'avais acheté un PC de gamer, avec une Geforce 8800 et un écran 22", j'en ai eu pour 1400 euros environ. A 500 euros même en PC tu as de la merde, et sans écran...
Le premier ordinateur portable Apple avec une carte graphique : 1799 euros !
Bonjour,
Plus maintenantL'ensemble de la gamme est équipée d'une carte graphique dédiée (la 9400M étant la moins puissante).
pour 600 euros tu peux avoir un 17" avec une carte graphique correcte.
Rappelles-moi combien coûte le 17" chez Apple ?
Le premier ordinateur portable Apple avec une carte graphique : 1799 euros !
Sur un PC : 450 euros