Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous,

Je lis avec attention le forum depuis le début, et vous félicite tous pour cette belle participation!

Conquis par l'Iphone, j'enviseage en effet de m'acheter un MBP.

Deux petites questions? J'imagine que vous n'en savez pas forcement plus que moi, je parle de sources fiables...

Pensez-vous que la tablette pourra être utilisée comme un ordinateur...?

Quid du tactile sur les MBP? Au vu de la rumeur: http://www.mac-stream.fr/Actus/rumeur.html

Bonne soirée!

Quoi ? tu ne l'avais pas encore vue ?

Naas, incontestablement tu ne lis pas tous les posts :D

Nous on les a lu... :mouais:

BOUuuuHHHouuuhouuuhh

Bon en tout cas je viens de me décider, ce soir je reinstalle à zero mon macbook et je le ramene demain à la Fnac :D Il est top... mais j'ai quand même envie de voir ce qui se trame ces prochains jours !!!

En plus je viens de trouver quelqu'un pour m'acheter mon PC de bureau, du coup je switch aussi la machine de bureau :D iMac 27" i5 !!

C'est pas trop compliqué à resintaller le mac ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h34 ----------

Bonsoir à tous,

Je lis avec attention le forum depuis le début, et vous félicite tous pour cette belle participation!

Deux petites questions? J'imagine que vous n'en savez pas forcement plus que moi, je parle de sources fiables...

Quid du tactile sur les MBP? Au vu de la rumeur: http://www.mac-stream.fr/Actus/rumeur.html

Bonne soirée!

Bienvenue à toi !

Alors pour les infos d'ordre "dont on en sait rien" il faut demander à Olala! qui visiblement utilise des techniques vaudou pour avoir des infos en direct live depuis le cerveau de Steeve Jobs :D:D:D

Alors , tu mets le DVD 1 dans ton MBP , tu redémarres en appuyant sur C , une fois sur le disque , utilitaire > de disque , tu formates et tu réinstalles ;).

C'est pas trop compliqué à resintaller le mac ?

Fais une sauvegarde TimeMachine et quand tu as ton mbp, tu choisis "restauration à partir d'une sauvegarde TM", pas plus compliqué que ça et tous tes paramètres, applis, préférences etc etc seront installés ;)

Trop marrant tazevil666 ! Le mec qui a craqué et qui finalement va rendre son MBP après des messages où on pouvait lire qu'il essayait de se convaincre lui-même qu'il avait bien fait d'en acheter un ! Mouahahaha !

Et après c'moi qu'on traîte de boulette parce que je suis un peu hystérique sur les bords, parce que je mets pleins de bisous partout et que je n'ai pas un gros balai bien raid dans le fond du cul comme certains ici qui se prennent trop au sérieux ! Genre l'autre là le gros Naaz(s) mouahahaha OLALA! j'vous jure !

:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Bonsoir à tous,

Bonne soirée!
Il va te falloir attendre le 27 malheureusement avant d'acheter.
Aucune source fiable à présent.
pour la tablette, j'ai des doutes sur sa capacité à remplacer complètement un ordinateur.

Et après c'moi qu'on traîte de boulette parce que je suis un peu hystérique sur les bords, parce que je mets pleins de bisous partout et que je n'ai pas un gros balai bien raid dans le fond du cul comme certains ici qui se prennent trop au sérieux ! Genre l'autre là le gros Naaz(s) mouahahaha OLALA! j'vous jure !

Oh oui, fais moi des bisous partout ... :D

@Tiller : Je ne pense pas que l'itablet sera très pratique pour une utilisation PC, après ça dépend aussi de ce que tu fais d'un PC (j'aime les ambiguités ^^) mais j'aurais plus tendance à te conseiller un macbook ;)

EDIT : je fais pas la blague sur le gros balai bien raide pcq celle là aurait vraiment été trop facile ... voyez ce que je veux dire ... ^^

...Et après c'moi qu'on traîte de boulette parce que je suis un peu hystérique sur les bords, parce que je mets pleins de bisous partout et que je n'ai pas un gros balai bien raid dans le fond du cul comme certains ici qui se prennent trop au sérieux ! Genre l'autre là le gros Naaz(s) mouahahaha OLALA! j'vous jure !e:
Fais attention, tes posts sont de plus en plus éloignés du sujet
Et il se pourrait que le bâton change de cul.

je trouve que tu manies bien les outils du forum pour un nioube...

Oui mais si on y pense tous très fort ! Ça peut peut être marcher !
Alors il faut serrer les fesses très fort et penser au nouveau MBP pour demain ! Allez quoi ! J'en ai grave besoin !

Je commence à avoir des sueurs froides et tout ! Vous ne vous rendez pas compte !
Mon précieuuuux !

Ouiiiiiii ! À nous les nouveaux MacBook Pro 15" !

Franchement, moi j'ai craqué. J'ai éclaté en sanglots une fois 18h passé...
Là je vais me faire un thé chaud et je vais me morfondre dans mon lit en espérant faire un rêve prémonitoire sur la nouvelle sortie...

Moi je trouve quand même dégueulasse de payer un MBP 15" dans les 1700 EUR en sachant qu'un nouveau va bientôt sortir et que ces 1700 EUR vont se voir greffer des remises de 400 EUR... Ça la fout mal quoi.

Pourquoi Apple nous prend pour des vaches à lait ? Pourquoi ils se permettent de sortir leur machines 4 mois après les autres ? Ils croient qu'on va leur baver dessus éternellement ? Moi j'en ai marre.

C'est très énervant. J'ai envie d'aller faire un tour dans la boutique de Montpellier et leur taper dessus. Mieux : je pense qu'avec des copines on va attendre un "GENIUS" pour le choper à la sortie et le contraindre par la force de nous donner une date de sortie ! Il va souffrir !

Vive Apple ! Vive Steeve JOBS ! :love::love::love::love::love:

Qu'est ce qu'ils sont cons chez Apple alors ! Vraiment des gros cons !
J'ai envie de m'arracher les cheveux quand je pense à la méthode de communication !

Je veux mon nouveau MBP !!! Mon PRÉCIIIIIIIEUUUX !!!!!!!!! :mad::mad:

Ça veut dire quoi ça ?

Allez Apple ! On veut nos MBP ! Sérieux j'en peux plus là... J'en suis complètement malade... J'y pense nuit et jour. J'arrête pas de regarder les vidéos de présentation en boucle ! Cette nuit j'ai même rêvé que j'écrivais sur mon nouveau MBP 15" !

Le réveil a été difficile... :rose:

Comme quoi Apple nous prend pour des vaches à lait !
S'il peut faire de bons prix pour les étudiants il devrait le faire aussi pour nous !

D'ailleurs, il devrait le faire pour les moins de 25 ans ! Le reste c'est des vieux, et les vieux ils n'ont pas besoin de réductions !

Moi je te conseille de passer par Adobe Premiere CS4, tu vas adorer. Ou alors Final Cut qui lui aussi est vraiment pas mal du tout. Ce sont des logiciels vraiment très professionnels.

Quant à Sony VEGAS, il est certes très accessible de par son utilisation... Une pléiade d'effets déjà prêts... Ta première version te fera jubiler... Mais ça s'arrête là.

BON QUAND EST-CE QU'IL SORT LE MBP 15" ! J'en peux plus de la vie là...
Vais encore passer une nuit de folie...

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Mais les nouveaux MBP 15" i5 ils sortent quand alors ? Ne changez pas de sujet ! Dites moi plutôt quand est-ce qu'ils vont sortir ! Là, je viens de me démaquiller pour aller dormir, et je viens d'actualiser la page d'Apple dans l'espoir d'y voir une belle annonce des nouvelles machines ! Mais... RIEN ! NADA ! Ils s'en foutent de nous ! Ils vont dormir tranquillement en rêvant des machines qu'ils mettent en place tandis que nous, pauvres petits utilisateurs, nous faisons des cauchemars !

S'il vous plaît, je fais tout plein de bisous à celui qui me donne une bonne nouvelle sur la sortie des nouveaux MBP ! Pourquoi est-ce que c'est si douloureux !? Je veux juste acheter un ordinateur merde !

ALLEZ ! ON VEUT LES NOUVEAUX MBP !!!

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Trop marrant tazevil666 ! Le mec qui a craqué et qui finalement va rendre son MBP après des messages où on pouvait lire qu'il essayait de se convaincre lui-même qu'il avait bien fait d'en acheter un ! Mouahahaha !

:love::love::love::love::love:

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :eek:
Si c'est ça "ne pas avoir un balai dans le cul".... ben j'en ai un très large et très long.....

Mais....Tout de même UN moment de lucidité.....

Bonjour,

Mile excuses pour tous mes messages de gamine impatiente et insupportable.

:mouais:

Pour des raisons de clarté et de préservation de VOS neurones, j'ai volontairement omis ou simplifié les quotes..... :D

Ouïe ouïe.. Moi qui n'étais pas très actif sur le forum, en voyant des cas comme celui-ci, je sais pas si je vais plus m'investir haha :D

c'est pas sûr pour la non présentation des MacBook Pro. Le journaliste se base sur les suppositions de sa source... c'est pour te dire!
il peuvent faire une mise à jour discrète sans même en parler lors de l'Event. de plus, l'invitation confirme les rumeurs d'un Event spécial pour iPhone et une éventuelle tablet. ça me rappelle le "there's something in the Air" et la présentation une semaine plus tard du MBA.

donc pas de macbook pro

Tu crois qu'ils vont les renouveler en Juin prochain et donc laisser 1 an entre deux mises a jour ? Dur à croire pour un produit que se vend beaucoup...:mouais:

Faut arrêter , ce sont des rumeurs , on verra bien ;).
Après , le mbp peut très bien être renouvelé dans la foulée sans annonce :).

Tout le monde l'a un peu oublié, ou alors j'ai raté quelque chose, mais normalement la keynote est prévue pour le 26, + un event spécial le 27 (qui lui vient d'être confirmé). Donc la fameuse annonce du mardi 26 est toujours d'actualité ou pas ? Peut être que l'annonce de la iSlate tant attendue bouche toute visibilité sur une eventuelle mise à jour des MBP, bien moins interessant a mediatiser du coup...

Statut
Ce sujet est fermé.