Et bien écoute tu aurais mieux fait de ne pas participer du tout finalement, ca t'aurais évité de dire une connerie... il faut savoir s'abstenir parfois !!
Je te réponds vu qu'à priori cela s'adresse à moi : les blaireaux dans ton genre qui se permettent de faire des remarques inutiles et surtout de juger et de parler de l'éducation des gens, je les emmerdes ! C'est clair je pense ?
Désolé de réagir de façon aussi virulente, mais d'où tu me parles d'éducation et qui tu es surtout pour me parler de çà et de la façon dont j'ai été élevé ? Expliques moi çà, je m'interroge... Moi je te demande pas si t'a fait un procès à tes parents pour délits de sale gueule ? Bon alors !!!!
Pour répondre à toutes tes interrogations aussi constructives soient-elles, et afin de ne pas t'empêcher de dormir, je vais me justifier en te répondant simplement que j'ai décidé entre temps de prendre un 13" : celui à 1149 (histoire de réccuper un peu de tunes) , car j'ai revendu entre temps mon PC de bureau et que je vais en profiter pour passer sur iMac ... et donc je profite de la possibilité de 15 jours de le ramener à la FNAC !
Et de plus oui, une possible annonce me pousse à la ramener, et je me suis démerdé depuis pour me faire prêter un portable (un PC ... snif) le temps d'y voir plus clair. Cela te poserai t'il un souci ??? La prochaine fois excuse moi de ne pas t'avoir déballé ma life, je penserais à toi je ferais une keynote
Pourquoi y'en a toujours un qui se sent obligé de jouer les orateurs et pseudo juge de société à 2 balles !??? :mouais:
Prochaine keynote dans 3min : "je vais pisser !" Come to see my last creation