Je me répète: courant du mois de Février!![]()
y a plus qu'à l'attendre...
je ne connai pas assez bien la marque à la pomme pour savoir comment il procede habituellement mais faire une annonce le 27 janvier et sortir les MBP 15 jours apres sans les annoncer ça serai un peu balo ou alors c'est juste une MAJ mineure qui ne vaut pas d'être anoncé ?! :heu:
bien vu (et bienvenue), c'est à peu de chose près la problèmatique de ce renouvellement, à moins que le multitouch soit présent sur toutes les machines, itablet, iphone, imac et macbook pro.je ne connai pas assez bien la marque à la pomme pour savoir comment il procede habituellement mais faire une annonce le 27 janvier et sortir les MBP 15 jours apres sans les annoncer ça serai un peu balo ou alors c'est juste une MAJ mineure qui ne vaut pas d'être anoncé ?! :heu:
Moi non plus, je n'ai plus les prix sur l'accueil du store.
Bug ou MAJ imminente ?
bug je dirais, les prix s'affichent
On ne dis pas updetera mais mettra à jour, c'est français ça mettre à jour non ? does i'm right ?Jour ferie aujourd'hui aux US... Steve est en week end... Je pense pas qu'il updatera le store depuis son blackberry...euh pardon...iphone !
NB: Martin Luther King Jr. day aujourd'hui....
les prix ne son toujours pas affichés;
quoi qu'il en soit on sait qu'une manip a été effectué sinon tout serait normal. Le code ça s'envole pas comme ca.
La cause ?? A chacun son opinion...![]()
On ne dis pas updetera mais mettra à jour, c'est français ça mettre à jour non ? does i'm right ?![]()
You're wrong sur ça en tout cas, on dit "Am I right?", et pas "does i'm right ?", sans compter qu'en anglais il n'y a pas d'espace avant le "?"does i'm right ?![]()
D'où tu ne vois pas les prix?? Je les vois :heu:
Ce n'est pas une francisation, une francisation est une traduction d'une expression d'une autre langue, et à moins que j'ai loupé quelque chose mettre à jour existe depuis longtemps, aussi longtemps que update ou upgrade, c'est utiliser les mots français quand ils existent !You're wrong sur ça en tout cas, on dit "Am I right?", et pas "does i'm right ?", sans compter qu'en anglais il n'y a pas d'espace avant le "?"
@tehmeow il n'a pas voulu corriger une faute d'orthographe, d'ailleurs il a fait une faute de frappe, avec son "mettra à jour", mais il a préféré une francisation, c'pas la même chose
Moi j'aime bien le terme "courriel", vive le Quebec ^^ (je suis pas québécois je précise ^^)
Gros +1
iPapy va nous sortir son " and Now ..."
tu parles du one more thing?? Il est d'habitude consacré aux nouveaux produits.