Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vois que l'on progresse ici :D

Je me répète: courant du mois de Février! :)

espérons que tu ai tord! Mi février ça fait un peu longuet tout ça ! aujourd'hui ça serait parfait ! même si la dispo n'est pas immédiate au moins on l'a commandé et y a plus qu'à l'attendre...

je ne connai pas assez bien la marque à la pomme pour savoir comment il procede habituellement mais faire une annonce le 27 janvier et sortir les MBP 15 jours apres sans les annoncer ça serai un peu balo ou alors c'est juste une MAJ mineure qui ne vaut pas d'être anoncé ?! :heu:

je ne connai pas assez bien la marque à la pomme pour savoir comment il procede habituellement mais faire une annonce le 27 janvier et sortir les MBP 15 jours apres sans les annoncer ça serai un peu balo ou alors c'est juste une MAJ mineure qui ne vaut pas d'être anoncé ?! :heu:

Gros +1

iPapy va nous sortir son " and Now ..." et Bim, MBP 2010 et pourquoi pas Iphone V4 aussi (moins sur pour le second par contre).

bien vu (et bienvenue), c'est à peu de chose près la problèmatique de ce renouvellement, à moins que le multitouch soit présent sur toutes les machines, itablet, iphone, imac et macbook pro.
wait and see :)

Pour ma part je ne suis pas trop pressé, car j'attends de voir ce que me donneront mes parents comme sous pour mon anniversaire, pour acheter un MBP, donc avec de la chance les nouveaux seront sortis... et s'ils ne sont pas sortis c'est que normalement ils ne devraient pas sortir avant un moment... Mon anniversaire étant le 9 février... aïe le coup de vieux, ça va me faire... 39 ans ;)

Pour ma part je ne prend jamais un appareil non plus en pensant aller le rapporter, mais je ne critique pas ceux qui le font. Tiens j'ai connu des magasines sur le net qui procédaient comme ça pour tester le matériel...

Et ça me fait peur d'acheter alors dans des magasins qui procèdent de la sorte... est-ce que ça veut dire qu'en achetant chez eux, on risque de se voir refourguer l'ordinateur de quelqu'un d'autre qui l'a ramené ? Au moins en achetant du neuf sur l'apple store, on est sûr que c'est du neuf, l'occasion étant appelée le refurb...

En tout cas si j'achètes à la FNAC je veux un colis parfait, pas abimé pour un sou, un truc qui montre bien que c'est pas un ordinateur ramené par un client...

les prix ne son toujours pas affichés;

quoi qu'il en soit on sait qu'une manip a été effectué sinon tout serait normal. Le code ça s'envole pas comme ca.

La cause ?? A chacun son opinion...:p

Jour ferie aujourd'hui aux US... Steve est en week end... Je pense pas qu'il updatera le store depuis son blackberry...euh pardon...iphone !

NB: Martin Luther King Jr. day aujourd'hui....
On ne dis pas updetera mais mettra à jour, c'est français ça mettre à jour non ? does i'm right ? :p

On ne dis pas updetera mais mettra à jour, c'est français ça mettre à jour non ? does i'm right ? :p

Si on doit corriger toutes les fautes d'orthographe de ce forum, au moins ca nous tiendra occupe jusqu'à la semaine prochaine... Je te confirme ca par "courriel" ?

does i'm right ? :p
You're wrong sur ça en tout cas, on dit "Am I right?", et pas "does i'm right ?", sans compter qu'en anglais il n'y a pas d'espace avant le "?" ;)

@tehmeow il n'a pas voulu corriger une faute d'orthographe, d'ailleurs il a fait une faute de frappe, avec son "mettra à jour", mais il a préféré une francisation, c'pas la même chose :)

Moi j'aime bien le terme "courriel", vive le Quebec ^^ (je suis pas québécois je précise ^^)

You're wrong sur ça en tout cas, on dit "Am I right?", et pas "does i'm right ?", sans compter qu'en anglais il n'y a pas d'espace avant le "?" ;)

@tehmeow il n'a pas voulu corriger une faute d'orthographe, d'ailleurs il a fait une faute de frappe, avec son "mettra à jour", mais il a préféré une francisation, c'pas la même chose :)

Moi j'aime bien le terme "courriel", vive le Quebec ^^ (je suis pas québécois je précise ^^)
Ce n'est pas une francisation, une francisation est une traduction d'une expression d'une autre langue, et à moins que j'ai loupé quelque chose mettre à jour existe depuis longtemps, aussi longtemps que update ou upgrade, c'est utiliser les mots français quand ils existent !
Ce n'est pas une histoire de rejet de l'anglais, je le parle couramment depuis 15 ans (nonobstant les remarque de maître capelo ) mais faire ce genre de mélanges, c'est mettre de la brown sauce dans un coq au vin !

Statut
Ce sujet est fermé.