Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, ce suis ce topic depuis assez longtemps et je me decide enfin de poster hahaha :)
Vous croyez que ya des chances que le MacBook Pro 2010 sorte le 27 Janvier a la conference???

Et puis aussi un moment j'avais vu que certain(e)s personne trouver que c'était ridicule d'avoir un iPhone a 15 ans, j'ai 15 ans et je suis a mon 5eme iPhone, j'ai eu mon premier en 2007, en juin je croi, et je suis apple addict depuis que j'ai 10 ans lol bref je suis fatiguer d'attendre pour mon MacBook Pro... mon annif étant le 17 Janvier...

Comment on fait pour avoir 6iphone en 3 ans en ayant 15 ans ?
j'hésite entre :eek: et :rolleyes:

Bah je sais pas... ;-) j'ai 1 seul en ce moment, mais j'ai eu 6... :-), bref ok je retir ce que j'ai dit...;)

Comment on fait pour avoir 6iphone en 3 ans en ayant 15 ans ?
j'hésite entre :eek: et :rolleyes:

Tu peux aussi dire : A L'USINE, PETITE FEIGNASSE ! :o

---------- Nouveau message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h42 ----------

Bah je sais pas... ;-) j'ai 1 seul en ce moment, mais j'ai eu 6... :-), bref ok je retir ce que j'ai dit...;)

Nan, mais quand même, ça m'intéresse, au delà de la faisabilité pécuniaire. 6 iPhone en moins de trois ans... tu les bouffes ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h42 ----------

Nan, mais quand même, ça m'intéresse, au delà de la faisabilité pécuniaire. 6 iPhone en moins de trois ans... tu les bouffes ?

Non mais j'ai pas j'ai eu 1 V1, 3 3G et un 3GS...:-)

---------- Nouveau message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h47 ----------

Mais bon revenons aux MBP'S lol

---------- Nouveau message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h48 ----------

Sa s'adresse a moi??? Je suis 1 mec lol

Un ami en est a son 8 iphones, ce matin il m'a dit que je prenais pas soin de mes affaire et donc de mon iphone car il a jauni par rapport au new 3GS d'un autre pote et ma pastille est rouge ...il a 1 an et demi, je lui ai vite rappelé que moi c'est toujours mon premier iphone...contrairement a lui qui en est a son 8 eme..

Je me tate de plus en plus pour le Blackberry bold 9700..je m'en lasse de mon tel quand tout le monde en est équipé

Un ami en est a son 8 iphones, ce matin il m'a dit que je prenais pas soin de mes affaire et donc de mon iphone car il a jauni par rapport au new 3GS d'un autre pote et ma pastille est rouge ...il a 1 an et demi, je lui ai vite rappelé que moi c'est toujours mon premier iphone...contrairement a lui qui en est a son 8 eme..

Je me tate de plus en plus pour le Blackberry bold 9700..je m'en lasse de mon tel quand tout le monde en est équipé

Hahaha prend un Blackberry bold 9700 quelque chose mais sa n'empêche pas que le meilleur tel au monde est le iPhone. Coool il a eu 8 iPhones le est:siffle: et puis j'aime MES 6 IPHONE ET J'AI 15 ANS and So What??? Je croyais qu'on été ici pour parler des MacBook Pro et pas du nombre de iphone/par personne...

Bonjour, ce suis ce topic depuis assez longtemps et je me decide enfin de poster hahaha :)
Vous croyez que ya des chances que le MacBook Pro 2010 sorte le 27 Janvier a la conference???

Mais sinon quelle pourrait être éventuellement la date de sortir??? Le max c'est février non? enfin tout dépend de steve mais ce qui ce fait sur le marcher en ce moment... Jespere a un core i5 voir i7 serait parfait mais bon c'est bien de rêver lol jespere vraiment qu'il sorte le 27 en tout cas

Bravo - joli florilège.
Incompréhensible, mais joli.

Un MPB...
Ne voudrais-tu pas un Bescherelle, plutôt ?

Je ne comprends pas : Tu vas changer de téléphone juste pour être différent ? Du moment que ton téléphone te plait , pourquoi le changer ?

Tu sais , le mien est personnalisé ce qui me démarque assez je trouve :p.

Non mais j'ai pas j'ai eu 1 V1, 3 3G et un 3GS...:-)

Ils sont pas casser!!! Pour casser un iPhone faut vraiment être maladroit. j'ai pas eu 6 identique...:)

Coool il a eu 8 iPhones le est:siffle: et puis j'aime MES 6 IPHONE ET J'AI 15 ANS and So What??? Je croyais qu'on été ici pour parler des MacBook Pro et pas du nombre de iphone/par personne...
Nan, mais t'as vu le prix que ça coûte UN iPhone ?!... :eek: :siffle:

Tu as lu mon post ?!...
J'ai 39 ans et je n'ai toujours pas d'iPhone...
J'ai 39 ans et je suis fatigué d'attendre pour renouveler mon matériel informatique...
Alors que je bosse comme un dingue...
Et que je n'arrive toujours pas à me payer un G5 qui me simplifierai la tâche...

:siffle:

J'ai 39 ans et je n'ai toujours pas d'iPhone...
J'ai 39 ans et je suis fatigué d'attendre pour renouveler mon matériel informatique...
Alors que je bosse comme un dingue...
Et que je n'arrive toujours pas à me payer un G5 qui me simplifierai la tâche...

:siffle:

Ah le looser lol !

Décidément, tu n'as pas l'Apple spirit, toi... :siffle:

Je ne comprends pas : Tu vas changer de téléphone juste pour être différent ? Du moment que ton téléphone te plait , pourquoi le changer ?
Ben oui, Think different, toussa... :sleep:

C'est simple, un iPhone 32 Giga neuf, sans abonnement, ça coûte dans les 800 euros euros... Donc 6 iphones... c'est une petite fortune ;)

Donc soit tu es riche, soit tu as des parents / amis qui le sont ^^

Car je doute que tu ai à chaque fois un abonnement avec l'iPhone, tu ferais quoi de tous ces abonnements ? Et trois ans c'est à peine deux renouvellements, et les renouvellements sont pas spécialement intéressants niveau prix... Pour le 32 Giga sur le compte de ma femme ils le font à 350 euros, sur le mien à 550 euros...

Donc pour ma part je vais attendre 2011 de voir ce que va donner free en téléphonie mobile pour m'en prendre un ;)

Statut
Ce sujet est fermé.