Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais faire comme si je n'avais pas vu votre HORS SUJET !

Voila mon cas :
J'attend depuis octobre (et la sortie des nouveaux MacBook^^) l'annonce des MacBook Pro 2010... ça fait des semaines maintenant que j'attend, j'attend... et que voila hier, Apple et le monde entier se sont concentrer sur le iPad...alors que le plus important était un MBP !
En gros : je suis trop dégouté...surtout que hier juste avant la conférence...mon pc a mis fin à ses jours :sick:

Mais même si là je squatte un pc, que je vais devoir vivre sans internet pendant quelques semaines, je vais attendre !
Parce qu'Apple a fait ça exprès pour vendre "les restes" des MBP ! La preuve : en lisant pas mal de poste, il y en a entre vous qui comptent s'acheter un MBP ce soir...et bien c'est ce qu'ils veulent, mais moi jvais pas tomber dans le panneau, na!

Oulalala ça fait du bien de parler...^^

Marre d'attendre la mise à jour des macbook pro qui si sa se trouve arrivera en juin même si il se peut qu'elle est lieu fin février mars

Du coup, comme ils mettent du temps à annoncer la mise à jour il se peut que les modifications soient plus importantes que prévu!!:siffle::up::siffle:

Vous en pensez quoi??;)

Oui je viens de m'inscrire car je suis allé voir différents forums mac pour voir si j'étais le seul dans mon cas...et quand je vois les gens qui vont en acheter maintenant ça me donne envie d'attendre encore plus...et d'enfin pouvoir switcher sur un OSX...marre de Windows et Linux ^^

Je vais faire comme si je n'avais pas vu votre HORS SUJET !

Mais même si là je squatte un pc, que je vais devoir vivre sans internet pendant quelques semaines, je vais attendre !

On lit des choses affreuses, sur ces forums, quand même. Nul besoin d'aller jusqu'en haïti pour être témoin de la misère la plus intolérable...

[Vezøul]Numerø41;5371653 a dit:
Tu as raison, tout cela n'est qu'un vaste complot visant à écouler le stock de MBP. C'est dégueulasse ce que vous faites Monsieur Jobs. :p :D :D

Oui, enfin bon, c'est surtout une façon d'écouler les stocks de vieux composants que les fabricants de hardware ne savent plus que faire, et qu'Apple revend une fortune en collant une pomme dessus. :p

Bon, excusez-moi, je vais me (re)tirer sur la nouille en lisant les résultats financiers d'Apple. Il y a encore quelqu'un qui aurait des kleenex© ? :p

On lit des choses affreuses, sur ces forums, quand même. Nul besoin d'aller jusqu'en haïti pour être témoin de la misère la plus intolérable...

Tant qu'à faire du Hors Sujet Total sur Autant et Au temps, on dit plutôt "jusqu'à Haïti"

Ce forum ne ressemble plus à rien :D:D

Tant qu'à faire du Hors Sujet Total sur Autant et Au temps, on dit plutôt "jusqu'à Haïti"

Ce forum ne ressemble plus à rien :D:D
Nan, car le H de Haïti fait que si on dit "jusqu'à Haïti", on se retrouve avec le son de deux voyelles l'une derrière l'autre...
Donc...
"En Haïti".... :D

Et voilà un mbp de commandé !

Ah enfin voila un message interessant qui remonte un peu le niveau :D

Il avait besoin d'un mbp, il avait envie de se faire plaisir ! Et il l'a fait :D
Félicitations on t'applaudi bien fort, c'est la classe, bon maintenant tu va te faire insulter par toutes les Mme Soleil du topic... c'est le soucis ! :mouais:

En tout cas t'a bien fait plutot que de briser les burnes à tout le monde, en menaçant de te suicider ... OLALA! si tu m'entends... tu vois c'est pas compliqué :D
Y'a juste à cliquer sur "Acheter" :love:

Nan, car le H de Haïti fait que si on dit "jusqu'à Haïti", on se retrouve avec le son de deux voyelles l'une derrière l'autre...
Donc...
"En Haïti".... :D

Et non ! Aussi bizarre que celà puisse paraitre, c'est bien le cas: "à Haïti" quand même ! Bon d'accord, c'est un peu piège, et depuis que tout le monde fait l'erreur (en même temps les exceptions,on ne les connait pas toutes..), ben le "en Haïti" est utilisé aussi (d'où le rapprochement avec "autant" et "au temps"). Tiens, même le petit journal de Yann de hier soir en a parlé car tous les journalistes TV et même Sarkosy font la bourde aussi et disent "en Haïti":rateau:

---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

Ah enfin voila un message interessant qui remonte un peu le niveau :D

Il avait besoin d'un mbp, il avait envie de se faire plaisir ! Et il l'a fait :D
Félicitations on t'applaudi bien fort, c'est la classe, bon maintenant tu va te faire insulter par toutes les Mme Soleil du topic... c'est le soucis ! :mouais:

En tout cas t'a bien fait plutot que de briser les burnes à tout le monde, en menaçant de te suicider ... OLALA! si tu m'entends... tu vois c'est pas compliqué :D
Y'a juste à cliquer sur "Acheter" :love:

Non, ça me semble bien clair. Tu as besoin de t'acheter un nouveau portable et ceux d'Apple t'attirent, achètes en un tout de suite.
Tu as besoin de réfléchir, tu as déjà une autre bécane qui tourne bien, je te dirais attends la mise à jour.
Quand t'es étudiant et que tu comptes tes sous et tes petits boulots, tu ne peux pas conseiller a quelqu'un de se jeter sur une bécane Apple a 1600€ (15'') sur un coup de tête. C'est du bon sens.

En rentrant du travail je me suis dis que je vais aller passer mes nerfs sur un Genius à l'Odysseum. J'ai bien fais. Je me suis fais plaisir, je l'ai soulé, j'ai déballé tout plein de conneries pires que sur ce forum, le mec en avait trop marre mais n'osait pas me remballer, du coup j'en rajoutais ! Purée, ça fait du bien !!!

Il m'a quand même filé un sac à dos et T-shirt imprimé avec le logo Apple.

[YOUTUBE]Y89wBYVHkY4[/YOUTUBE]

J'ai encore jusqu'au 4 février pour en acheter un. Si pas de nouvelles, je prendrais le MBP 15" qui m'obsède totalement.

:love::love::love::love::love::love:

En rentrant du travail je me suis dis que je vais aller passer mes nerfs sur un Genius à l'Odysseum. J'ai bien fais. Je me suis fais plaisir, je l'ai soulé, j'ai déballé tout plein de conneries pires que sur ce forum, le mec en avait trop marre mais n'osait pas me remballer, du coup j'en rajoutais ! Purée, ça fait du bien !!!

Il m'a quand même filé un sac à dos et T-shirt imprimé avec le logo Apple.

J'ai encore jusqu'au 4 février pour en acheter un. Si pas de nouvelles, je prendrais le MBP 15" qui m'obsède totalement.

:love::love::love::love::love::love:

Finalement, tu nous casses les burnes pour rien en fait.

Statut
Ce sujet est fermé.