Des nazis et des pervers???!!! Mais c'est quoi ce boxon? :love:
je confirme, on peut être les deux.
Des nazis et des pervers???!!! Mais c'est quoi ce boxon? :love:
Tu vas leur faire peur là, je le sens... :afraid:Je vais faire comme si je n'avais pas vu votre HORS SUJET !
Je vais faire comme si je n'avais pas vu votre HORS SUJET !
Mais même si là je squatte un pc, que je vais devoir vivre sans internet pendant quelques semaines, je vais attendre !
[Vezøul]Numerø41;5371653 a dit:Tu as raison, tout cela n'est qu'un vaste complot visant à écouler le stock de MBP. C'est dégueulasse ce que vous faites Monsieur Jobs.![]()
![]()
![]()
On lit des choses affreuses, sur ces forums, quand même. Nul besoin d'aller jusqu'en haïti pour être témoin de la misère la plus intolérable...
Nan, car le H de Haïti fait que si on dit "jusqu'à Haïti", on se retrouve avec le son de deux voyelles l'une derrière l'autre...Tant qu'à faire du Hors Sujet Total sur Autant et Au temps, on dit plutôt "jusqu'à Haïti"
Ce forum ne ressemble plus à rien![]()
Et voilà un mbp de commandé !
Nan, car le H de Haïti fait que si on dit "jusqu'à Haïti", on se retrouve avec le son de deux voyelles l'une derrière l'autre...
Donc...
"En Haïti"....![]()
Ah enfin voila un message interessant qui remonte un peu le niveau
Il avait besoin d'un mbp, il avait envie de se faire plaisir ! Et il l'a fait
Félicitations on t'applaudi bien fort, c'est la classe, bon maintenant tu va te faire insulter par toutes les Mme Soleil du topic... c'est le soucis ! :mouais:
En tout cas t'a bien fait plutot que de briser les burnes à tout le monde, en menaçant de te suicider ... OLALA! si tu m'entends... tu vois c'est pas compliqué
Y'a juste à cliquer sur "Acheter" :love:
Non , c'est au temps pour moi d'après l'académie Française mais l'autre forme est admise bien que totalement fausse.
En rentrant du travail je me suis dis que je vais aller passer mes nerfs sur un Genius à l'Odysseum. J'ai bien fais. Je me suis fais plaisir, je l'ai soulé, j'ai déballé tout plein de conneries pires que sur ce forum, le mec en avait trop marre mais n'osait pas me remballer, du coup j'en rajoutais ! Purée, ça fait du bien !!!
Il m'a quand même filé un sac à dos et T-shirt imprimé avec le logo Apple.
J'ai encore jusqu'au 4 février pour en acheter un. Si pas de nouvelles, je prendrais le MBP 15" qui m'obsède totalement.
:love::love::love::love::love::love: