On ne pourrait pas mettre en place un sondage pour connaitre le % de Macbook Unibody touché?
Est ce que la dernière révision connait les mêmes soucis?
APPLE qui nous impose systématiquement une fin de non recevoir, alors qu'ils savent très bien que nous avons raison. Quand un appareil est acheté NEUF, qu'il est posé sur un bureau dès la sortie du carton, et qu'il est utilisé avec beaucoup de précautions, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus pour ne pas l'abîmer. A présent, il ne reste qu'une explication, c'est de reconnaitre que la marque à la pomme tente de nous gruger pour ne pas remplir l'élémentaire obligation d'un SAV, c'est à dire remplacer la pièce sous garantie, surtout quand "le phénomène" se produit au cours de la première année. APPLE aurait paraît il une assurance pour ce genre d'incident, mais le système bonus malus doit exister, comme pour les voitures, et ils veulent limiter le nombre de sinistres pour ne pas augmenter la prime d'assurance. Il reste la solution de se retourner contre le vendeur, (en ce qui me concerne, la FNAC) pour exiger qu'une solution soit trouvée entre APPLE et le vendeur. Cependant, la FNAC commercialise, en toute connaissance un produit qu'elle sait défectueux, qu'elle prenne donc ses responsabilités. Lorsque la FNAC (ou autre) vend un article, elle touche un pourcentage, alors que le problème soit réglé entre le fabriquant et le distributeur. Une plainte est en cours contre APPLE, et même si cela devait nous mener au Tribunal, je n'hésiterai pas. QUE CHOISIR est très intéressé par l'affaire. Le fils de l'avocate qui m'a reçu a le même problème sur son MACBOOK blanc. Je vous invite à me rejoindre, l'action ne sera que plus efficace.
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On ne pourrait pas mettre en place un sondage pour connaitre le % de Macbook Unibody touché?
Est ce que la dernière révision connait les mêmes soucis?
APPLE nous impose systématiquement une fin de non recevoir, alors qu'ils savent très bien que nous avons raison. Quand un appareil est acheté NEUF, qu'il est posé sur un bureau dès la sortie du carton, et qu'il est utilisé avec beaucoup de précautions, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus pour ne pas l'abîmer. A présent, il ne reste qu'une explication, c'est de reconnaitre que la marque à la pomme tente de nous gruger pour ne pas remplir l'élémentaire obligation d'un SAV, c'est à dire remplacer la pièce sous garantie, surtout quand "le phénomène" se produit au cours de la première année. APPLE aurait paraît il une assurance pour ce genre d'incident, mais le système bonus malus doit exister, comme pour les voitures, et ils veulent limiter le nombre de sinistres pour ne pas augmenter la prime d'assurance. Il reste la solution de se retourner contre le vendeur, (en ce qui me concerne, la FNAC) pour exiger qu'une solution soit trouvée entre APPLE et le vendeur. Cependant, la FNAC commercialise, en toute connaissance un produit qu'elle sait défectueux, qu'elle prenne donc ses responsabilités. Lorsque la FNAC (ou autre) vend un article, elle touche un pourcentage, alors que le problème soit réglé entre le fabriquant et le distributeur. Une plainte est en cours contre APPLE, et même si cela devait nous mener au Tribunal, je n'hésiterai pas. QUE CHOISIR est très intéressé par l'affaire. Le fils de l'avocate qui m'a reçu a le même problème sur son MACBOOK blanc. Je vous invite à me rejoindre, l'action ne sera que plus efficace.
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On ne pourrait pas mettre en place un sondage pour connaitre le % de Macbook Unibody touché?
Est ce que la dernière révision connait les mêmes soucis?
APPLE nous impose systématiquement une fin de non recevoir, alors qu'ils savent très bien que nous avons raison. Quand un appareil est acheté NEUF, qu'il est posé sur un bureau dès la sortie du carton, et qu'il est utilisé avec beaucoup de précautions, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus pour ne pas l'abîmer. A présent, il ne reste qu'une explication, c'est de reconnaitre que la marque à la pomme tente de nous gruger pour ne pas remplir l'élémentaire obligation d'un SAV, c'est à dire remplacer la pièce sous garantie, surtout quand "le phénomène" se produit au cours de la première année. APPLE aurait paraît il une assurance pour ce genre d'incident, mais le système bonus malus doit exister, comme pour les voitures, et ils veulent limiter le nombre de sinistres pour ne pas augmenter la prime d'assurance. Il reste la solution de se retourner contre le vendeur, (en ce qui me concerne, la FNAC) pour exiger qu'une solution soit trouvée entre APPLE et le vendeur. Cependant, la FNAC commercialise, en toute connaissance un produit qu'elle sait défectueux, qu'elle prenne donc ses responsabilités. Lorsque la FNAC (ou autre) vend un article, elle touche un pourcentage, alors que le problème soit réglé entre le fabriquant et le distributeur. Une plainte est en cours contre APPLE, et même si cela devait nous mener au Tribunal, je n'hésiterai pas. QUE CHOISIR est très intéressé par l'affaire. Le fils de l'avocate qui m'a reçu a le même problème sur son MACBOOK blanc. Je vous invite à me rejoindre, l'action ne sera que plus efficace.
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Prends un polish pour peinture neuve. Tu n'auras pas de micro-rayures.
Il ne font pas confondre micro rayure, et fente. La micro rayure n'est qu'un problème d'esthétique, sans grande conséquence, alors que la fente dans la plastique remet en cause le bon fonctionnement du PC. Le prolongement du phénomène sur le clavier évolue, et bientôt, il faudra, soit se plier aux conditions de APPLE, soit mettre à la poubelle un appareil acheté NEUF, (même pas reconditionné, donc payé moins cher). Dans tous les cas, on est grugé.
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Oui mais le problème de la première fissure est bien un vice de fabrication, ta fissure pas forcement alors au final si même toi tu dis qu'il n'y pas eu de choc, tu ne peut pas être sure à 100 %, surtout que pour l'instant tu es le seul alors que pour l'autre fissure non ...
Artguillaume, tu te trompes complétement. Mon PC est passé directement de l'emballage à mon bureau. Il est posé sur un petit feutre de 2mn d'épaisseur. Appareil, jamais déplacé, jamais sorti. Possédant un petit SONY VAIO (1Kg batterie comprise), je ne vois pas pourquoi je me déplacerai avec un appareil qui a un poids double. Alors tout comme Pago, je suis sur que mon appareil n'a subi aucun choc. Désolé de te contredire.