As-tu déjà essayer d'arriver dans un apple store avec un dossier contenant photo, lien internet, commentaire sur ces prôbleme de fissure?
Ou essaye de prendre un macbook blanc dans l'apple store tu le plis/tu le ferme/tu plis/tu le ferme.... Jusqu'à temps que les fissures apparaissent
Ou essayer d'arriver au geins bar à plusieurs avec le même problème dans les mains?
Je pourrais essayer de faire passer ton mb en prétendant que c'est le mien si tu veux.
P*****, avec les millards qu'il engrange, il pourrait réparer un petit écran de laptop a 50 quand même...:mad:[/QUOTE
APPLE m'a conseillé de tenter de faire "passer" cette fente auprès de mon assurance d'habitation, ce qui revient en un mot, à faire une fausse déclaration auprès de mon assureur. Cependant pour faire cela il faut déclarer que mon appareil a subi un choc, ou qu'il m'a échappé des mains, ce qui est parfaitement FAUX, et ça, je ne peux pas utiliser ce genre de pratiques. Pour ne pas remplir ses obligations APPLE est prêt à tout, même à nous suggérer la fausse déclaration. J'ai gardé le mail qui m'encourage à cela. Cela vous donne une idée de ce que APPLE nous ferait faire pour une opération qui coûte 230, et qui prend un quart d'heure (main d'oeuvre une centaine d'euros pour 1/4 d'heure, ce qui mettrait l'heure à 400 hors taxes). J'ai gardé le mail qui me dit que je pourrai agir de la sorte, mais je ne peux pas utiliser de telles pratiques malhonnête. J'ai gardé ce mail pour l'avocate de QUE CHOISIR, qui pourra certainement en faire bon usage; Pour moi un défaut d'usinage reste un défaut, et c'est à APPLE de prendre ses responsabilités. Se "défosser " de la sorte c'est vraiment ignoble.
---------- Nouveau message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h38 ----------
Le SAV APPLE de Grenoble à reconnu que ça n'était pas qu'un problème esthétique, mais que la fente allait gagner le clavier. Actuellement, le technicien a estimé que pour l'instant elle se situait sur une partie épaisse du clavier, mais qu'à présent elle se propageait à une partie fine du clavier, autrement dit, plus fragile. Actuellement la fente part de la prise Ethernet, et se prolonge jusqu'à la touche "@", dans quelques mois tout le clavier sera atteint. D'autre part s'entendre dire qu'une goutte de colle "araldite" ferait l'affaire, c'est vraiment n'importe quoi, pour un appareil acheté neuf, encore sous garantie, et pour une prise Ethernet qui n'a jamais servie. On est en plein délire. Mais apparemment leurs consignes semblent strictes, ne pas reconnaitre. D'autre part deux lettres recommandées envoyées à la FNAC le 8 novembre (service clients IVRY sur SEINE, et FNAC Echirolles) ne semblent pas avoir été retirées, les accusés de réception ne me sont même pas revenus.