Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
Et tu sais aussi faire ça... :siffle:... c important :rateau: :D
Les mains dans les poches, et même les poches d'une autre ! :D

Edith : c'est marrant de gardienner Roberto, on parle comme lui en 3 minutes :D

Ce début de campagne dégage des fumets appétissants. Ça me donne envie de rouvrir la bibliothèque du boudoir.

Ça me donne envie de concourir aux cuisines centrales de ce château aussi :siffle:
Bon, avec sm en candidat, c'est pas gagné. Un compétiteur de haute volée devant son piano. Mais je me dis que les saveurs du sud doivent pouvoir convaincre quelques palais avertis :siffle:

Chère mado, j'apprend vite, très vite :o

Tu as idée de mes gambas à l'absynthe ? :siffle:

Chez moi on mange même avec les mains :siffle:

supermoquette a dit:
Chère mado, j'apprend vite, très vite :o

Tu as idée de mes gambas à l'absynthe ? :siffle:

Chez moi on mange même avec les mains :siffle:
Je suis obligée de révéler que ton absynthe est frelatée, et que tu as tenté un empoisonnement à peine déguisé un sombre soir de juin. Si j'étais élue cet épisode resterait comme un casus belli entre la suisse et la france, mon cher.

Quant aux mains, je n'en ai pas vue la queue d'une :p

Non, décidément ce serait faire oeuvre de salut public que de se présenter contre toi :D

Bref, en ce jour de torpeur estivale, et parallèlement à mes fonctions sur ce tour, je serai candidate.

Je ne vous promets pas de révolution constitutionnelle. Trop fatiguant.. Eventuellement une révolution sexuelle, mais ça vous l'avez tous compris :p Ça va simplifier la campagne !

Un programme ? Plutôt un manifeste :zen:
arton306.jpg

supermoquette a dit:
Bah aumoins avec ce bronx tout est clarifié et codé...
Oui peut être mais avec ta signature qui envoie vers les anciennes règles on est pas sorti du château :p:D

Malgré la campagne électorales commencé par MP par Grug, je suivrais Mado :love: en espérant que Tibo gagne :hein::rolleyes::D.

Voilà voilà !

mado a dit:
Un programme ? Plutôt un manifeste :zen:
arton306.jpg

Ça y est ! Une campagne version chicholina ! Les fesses à l'air et le buste en avant ! Pas la peine de piquer à l'Opposition son concours de T-shirt mouillés (Messieurs préparez vos tablettes, Mesdames toutes en ligne devant la pompe à air), ça faisait partie de la campagne bikini et trucs à grignoter sur le nombril ! C'est resté dans les tiroirs parce que la Majorité a préféré brandir son poisson rouge et lubrifié hors de l'eau ! :rateau:

Met-le-moi! Met-le-moi! Mets-le-moi! x2
C'est la chant du **** qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la sensation

odré a dit:
Malgré la campagne électorales commencé par MP par Grug, je suivrais Mado :love: en espérant que Tibo gagne :hein::rolleyes::D.

Voilà voilà !

D'une logique imparable! :D

Le côté sensuel a été proposé bien avant l'opposition. Ou aolrs Roberto n'existe pas :D

Grug a dit:
officielement et dans le cadre public uniquement.
la liberté d'expression et de plaisir etant grarantie par le pouvoir en place

non, je pense qu'il attends que 3 posteurs valident encore la constitution
;)
Sous réserve d'un correct décompte de ma part, il me semble qu'il manquait encore une validation publique, et j'apporte donc la mienne. :zen:

Par ailleurs, je réaffirme haut et fort mon soutien plein et entier au seul vrai programme social qu'il vous soit possible de défendre ici, celui de TibomonG4. :up:
Programme souvent copié, jamais égalé. :p

Votez plus haut, votez plus beau, votez Tibo !

:up:

:D

TibomonG4 a dit:
Ça y est ! Une campagne version chicholina ! Les fesses à l'air et le buste en avant !

Un peu plus de raffinement que l'italienne, mais pour le reste je ne promets que ce que je maitrise un minimum :D Effectivement. Je voudrais pas dépasser mon seuil d'incompétence :D

katelijn a dit:
D'une logique imparable! :D

Si quelque part, elles sont toutes les deux féminines !

zizi à moustache a dit:
Met-le-moi! Met-le-moi! Mets-le-moi! x2
C'est la chant du **** qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la sensation

Tu n'aura jamais le style de Roberto :p

mado a dit:
Un peu plus de raffinement que l'italienne, mais pour le reste je ne promets que ce que je maitrise un minimum :D Effectivement. Je voudrais pas dépasser mon seuil d'incompétence :D
manquerait plus que d'autres femmes se présentent pour observer des phénomènes d'autocombustions instantanées.... :siffle:
ou une épidémie de syndrome de Tourette, avec phrases incompréhensibles répétées sans fin.... :D
France, suisse et Belgique..... :rateau:

PATOCHMAN a dit:
OUVREZ LES FENÊTRES! ÇA DAUBE LE STRING, ICI!!! :o

Parce qu'elles mettent des sous vêtements chez toi les filles avec cette chaleur ? :confused:

T'es sûr ? :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.