Les mains dans les poches, et même les poches d'une autre !macelene a dit:Et tu sais aussi faire ça... :siffle:... c important :rateau:![]()
Edith : c'est marrant de gardienner Roberto, on parle comme lui en 3 minutes
Les mains dans les poches, et même les poches d'une autre !macelene a dit:Et tu sais aussi faire ça... :siffle:... c important :rateau:![]()
Je suis obligée de révéler que ton absynthe est frelatée, et que tu as tenté un empoisonnement à peine déguisé un sombre soir de juin. Si j'étais élue cet épisode resterait comme un casus belli entre la suisse et la france, mon cher.supermoquette a dit:Chère mado, j'apprend vite, très vite :o
Tu as idée de mes gambas à l'absynthe ? :siffle:
Chez moi on mange même avec les mains :siffle:
Oui peut être mais avec ta signature qui envoie vers les anciennes règles on est pas sorti du châteausupermoquette a dit:Bah aumoins avec ce bronx tout est clarifié et codé...
mado a dit:
odré a dit:Malgré la campagne électorales commencé par MP par Grug, je suivrais Mado :love: en espérant que Tibo gagne :hein::rolleyes:.
Voilà voilà !
Sous réserve d'un correct décompte de ma part, il me semble qu'il manquait encore une validation publique, et j'apporte donc la mienne. :zen:Grug a dit:officielement et dans le cadre public uniquement.
la liberté d'expression et de plaisir etant grarantie par le pouvoir en place
non, je pense qu'il attends que 3 posteurs valident encore la constitution
![]()
TibomonG4 a dit:Ça y est ! Une campagne version chicholina ! Les fesses à l'air et le buste en avant !
katelijn a dit:D'une logique imparable!![]()
zizi à moustache a dit:Met-le-moi! Met-le-moi! Mets-le-moi! x2
C'est la chant du **** qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la sensation
manquerait plus que d'autres femmes se présentent pour observer des phénomènes d'autocombustions instantanées.... :siffle:mado a dit:Un peu plus de raffinement que l'italienne, mais pour le reste je ne promets que ce que je maitrise un minimumEffectivement. Je voudrais pas dépasser mon seuil d'incompétence
![]()
PATOCHMAN a dit:OUVREZ LES FENÊTRES! ÇA DAUBE LE STRING, ICI!!! :o
PATOCHMAN a dit:OUVREZ LES FENÊTRES! ÇA DAUBE LE STRING, ICI!!! :o