Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Ha ! Si tu savais ! :rolleyes: :D Tout cela restera dans les mémoires au chapitre "sinistre" ! :D Ce fut terrible, tu n'imagines pas à quel point ! :rateau: :D Candidats intègres il y a ! :D Je représente l'Opposition sociale et pour le moment, entre deux olives, quatre anchois et un peu de chocolat nappé de chantilly, je me repose un peu pour me remettre des élections perdues ;) :zen:

Oui mais.... Des noooommmmms ! :p :D
Sinon je compatis à ta défaite... Désolée que tu n'aies pas pu réunir les backschichs nécessaires à ton élection ! :(

Te restes des anchois à la chantilly ? Tu fais tourner ? :p

aricosec a dit:
-
il me semble deceler en toi quelques gouttes de sang bleu :o :o
-
je me vassalise ( si ! si ! ça se dit ! ) et postule donc pour le poste d'eminence grise,:mad:
bras vengeur des basses oeuvres :mad:

pour te servir ,grand maitre :zen:

de l'expérience sûrement :mouais: mais la force ?:confused: hein tu vas faire comment?:( et puis t'as vérifié que ton fauteuil roulant passe dans les escaliers a vis ? :hein: :siffle:

katelijn a dit:
de l'expérience sûrement :mouais: mais la force ?:confused: hein tu vas faire comment?:( et puis t'as vérifié que ton fauteuil roulant passe dans les escaliers a vis ? :hein: :siffle:
-
gaspp ! :eek:
-
encore un espion dans mon quartier :heu: ou est ce de la malveillance electorale :mad:
rien n'y fera grand SUPER GOUROU
je suis avec toi ! :cool:

• J’aime
Réactions: alèm
aricosec a dit:
-
gaspp ! :eek:
-
encore un espion dans mon quartier :heu: ou est ce de la malveillance electorale :mad:
rien n'y fera grand SUPER GOUROU
je suis avec toi ! :cool:

Voilà un jolie couple! :D
Super Gourou ahanant dans les escaliers avec son Eminence grise sur le dos qui crie depuis son fauteuil la bonne direction a prendre! :D Pensez a mettre des matelas en bas!:D

• J’aime
Réactions: mamyblue
supermoquette a dit:
C'est un tournant ! aricosec postule !!

J'ai lut c'est une tournante, ariosec pustule :D

Je viens de poster bourré mais c'était pas du beaujolais hips, du bon vin avec un bon ragout :love:

odr&#233 a dit:
J'ai lut c'est une tournante, ariosec pustule :D

(...)
Non, c'est le blork qui pustule... :p :D

TibomonG4 a dit:
Alors je crois que le jeu devrait rester en attente ;) Pas assez de monde impliqué et ceux qui sont impliqués seront absents ;) Le débât est ouvert :D

Sinon, d'accord pour reprendre sérieusement les choses fin août, mais d'accord aussi pour assurer une sorte de permanence en ces lieux. ;)

• J’aime
Réactions: etudiant69 et philire
De toute manière c'est le chambellan qui fixera la date et l'heure :p

• J’aime
Réactions: alèm
En ce jour de Fête Nationale de la Confédération Cuisse j'ai l'honneur de vous présenter le mouvernement :

- lan(g)uille devient Chambellan

- odré devient Exécutrice des basses oeuvres, garre à vos fesses :D

- aricosec devient Ministre de l'Abrasion Textuelle

Celà fait il va falloir, bien avant une quelconque ouverture de campagne s'atteler a corriger un peu la Constitution, les idées progressent.

• J’aime
Réactions: teo
PATOCHMAN a dit:
Bande de moules, je suis sûr que vous comptiez chichement les billets de 100 en jouant au Monopoly® quand vous étiez petits... Vous me faites pitié, tiens!!!! :o :o :o

Uniquement dans la variante où il etait possible d'acheter de l'explosif bon marché pour plastiquer les hotels :D :p
:zen:

supermoquette a dit:
En ce jour de Fête Nationale de la Confédération Cuisse j'ai l'honneur de vous présenter le mouvernement :

- lan(g)uille devient Chambellan

- odré devient Exécutrice des basses oeuvres, garre à vos fesses :D

- aricosec devient Ministre de l'Abrasion Textuelle

Celà fait il va falloir, bien avant une quelconque ouverture de campagne s'atteler a corriger un peu la Constitution, les idées progressent.
SM !!! J'ai cru qu'en ce jour c'était la Fête Nationale de la Confédération " Suisse " mais je vois que c'est " Cuisse " dire que toute ces années je me suis trompée :D :D :D

• J’aime
Réactions: philire
En tant qu'éxecutrice des basses oeuvres, je me retrouve à faire le ménage.
Alors voilà un nouveau château, tout le monde s'est installé et tout le monde à emmener son chat ....

Mais voilà, des chats ça se reproduit, un ou deux d'accord ça chasse les souris mais là on est envahit ! Personne bien sur pour décider de ce qu'il faut en faire et puis ça se plaint parce qu'il a pissé sur le canapé, il a volé le roti, il s'est fait les griffes sur le tapis persan ...

Alors, dorénavent vous allez trier vos chats, parce que pour moi ça va être simple : chaque portée que je trouve sera négocié vite fait, pas de spa, faudra pas venir se plaindre je préviens. Cacher vos chats, je tire à vue.

Et si vous êtes pas contents vous irez vous plaindre à Jeanine et puis vous passerez une heure à l'écouter, ça va vous calmer un moment.

Bien compris ?

ps : promis, je touche pas à la panthère.
ps2 : patoche si tu veux t'amuser avec les chats t'ira les chercher toi même. J'suis pas une bougre, j'éxecute c'est tout.

Voilà, ça c'est fait.

Statut
Ce sujet est fermé.