odré a dit:Ne parle pas de question qui fâche :afraid:
On vient d'enterriner (euh je sais pas d'ailleurs c'est voté ?)
Et pis la campagne n'est pas lancée ....
![]()
Ca marche ça? :eek:supermoquette a dit:Ben pas le temps je vous pourris vos TdB avec des MP3![]()
-odré a dit:Oui deux secondes, le tout mou est partit mais je peux pas trop parler ....
ps : Arico, mon bon, je suis une fille![]()
Et je n'ai rien compris à ce que tu as dit et sur ce point là on se comprend hein![]()
Rien ne ressemble plus à une autre autruche qu'une autruchearicosec a dit:-
ces temps ci,on ne sait pas qui est qui,:eek: ,nous ne sommes pas assez intimes
pour que je confirme tes pretentions,![]()
Tu connais Jean Tardieu ? :love::love::love:aricosec a dit:et puis de toute fàcon,je ne cherche pas a me faire comprendre,le bouffon ne parlant qu'en phrases absurbes![]()
Je ne dirais qu'une seule chose : RIEN.aricosec a dit:mais ne dit rien ,SUPERMANITOU m'a embauché au noir !![]()
lui et deux trois autres initiés ont les decodeurs,seul l'experience peu te sauver un jour :siffle:
Oui je comprends pas j'ai rien non plus ...Ed_the_Head a dit:Ca marche ça? :eek:
C'est bien la première fois que ça arreterait quelqu'un ici :mouais:supermoquette a dit:Odré ? il réclame des coups de boules, ce qui est prohibé :siffle:
Non seulement Samoussa a raison, mais en plus c'est pas dans la charte, ni sur les tables de la loi, alors ....supermoquette a dit:Odré ? il réclame des coups de boules, ce qui est prohibé :siffle:
silvio a dit:Et SM, il a une force disco 15, alors envoie la purée (si je puis me permettre : je ne connais rien à tes goûts musicaux, M'sieur le Maître de la Cuisse)
![]()
![]()
supermoquette a dit:Odré ? il réclame des coups de boules, ce qui est prohibé :siffle:
odré a dit:Mais je mets toujours une culotte.
![]()
C'est pas le même ?NED a dit:Fais gaffe y'a aussi le maître de la Suisse :rolleyes: ......
Il écoute de la daube.silvio a dit:Oui je comprends pas j'ai rien non plus ...![]()
Et SM, il a une force disco 15, alors envoie la purée (si je puis me permettre : je ne connais rien à tes goûts musicaux, M'sieur le Maître de la Cuisse)
![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Il écoute de la daube.![]()
Et on réclame pas!
aricosec a dit:plusieurs de tes cerfs indignes parlent de contrebande...:eek:
ton servile et cireur de pompe dévoué !
rico
katelijn a dit:Tant qu'ils ne brament pas, ça ira :o