katelijn a dit:Tant qu'ils ne brament pas, ça ira :o
j'adore ToulousePATOCHMAN a dit:ÇA SENT LA TOURNÉE GÉNÉRALE DE CASSOULET, ICI!!! :o :o :o
supermoquette a dit:Dis-donc c'est moi le Maître, donc balance plutôt des figatelli, moi je m'occupe de Nicoletta![]()
![]()
supermoquette a dit:Dis-donc c'est moi le Maître, donc balance plutôt des figatelli, moi je m'occupe de Nicoletta![]()
![]()
Tu ne connais pas son tube "Mamy Blue" ??????silvio a dit:C'est sûr que pour le coup, je te sens plus que moi, là
Nicoletta ? la copine à Ringo ?
:siffle:
euh c'est pas Sylvie Gall ou France Vartan ? :rolleyes:supermoquette a dit:Tu ne connais pas son tube "Mamy Blue" ??????
Ah nan, nan, nan : ça va pas du tout ça .... purée, je voulais être Exécuteur pour me faire hara-kiri et me retirer 5 points, mais là, nan, nan ...Note Odré : pas lui enlever de point, pas qu'il ne dépasse Ed
PonkHead a dit:Hey, samoussa - c'est intime le cassoulet, faut pas diffuser comme ça !
Mon affichage est tout niqué !
On ne joue tellement pas dans la même division, je me demande si on pratique le même sport.silvio a dit:euh c'est pas Sylvie Gall ou France Vartan ? :rolleyes:
Ah nan, nan, nan : ça va pas du tout ça .... purée, je voulais être Exécuteur pour me faire hara-kiri et me retirer 5 points, mais là, nan, nan ...
P'tain, p'tain vous déconnez là![]()
Silvio comme chambellan :mouais: , et le maxi dance-remix de Carlos du tube immortel Mamy Nova de Nicoletta 12 fois de suite pour le nouveau Maître ???PonkHead a dit:Qui que soit le prochain maître, il faudrait qu'il(elle) prenne silvio comme chambellan.
Ca plus un best-of de Nicoletta avec obligation de l'écouter à fond douze fois de suite, ça lui ferait les pieds.
Il a regardé Desperate Housewifes mardi Mr Ed ?Ed_the_Head a dit:On ne joue tellement pas dans la même division, je me demande si on pratique le même sport.
supermoquette a dit:Nicoletta ce n'est pas de la daube.
silvio a dit:Il a regardé Desperate Housewifes mardi Mr Ed ?