Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
(...) mais il est bien évident que le Grand Chambellan a mis un place un système astucieux de MP surtaxé (0.99€ la lettre). (...)

croquis015.jpg

;)

yvos a dit:
du chateau margaux, de la fesse ET du poulet (au cas où)!!

C'est du n'importe quoi. Il te reste à peine un fond de Chateau Margaux éventé, les seules fesses que tu ais à proposer sont les tiennes, et ce poulet est élevé en batterie.

Quand je pense que la tortue bleue n'est même pas capable de se rendre compte d'une telle supercherie. Toi, joanes, manger du poulet élevé en batterie ? J'entends déjà la plainte lancinantes de tes ancêtres...

Si vous voulez de la fesse, votez pour moi, j'ai pris Roberto-l'aspirateur à gonzesses dans mon équipe de campagne !
:love:

Tiens, ça me fait penser à la série Donjon de Trondheim/Sfar :

Dans tout chateau/donjon qui se respecte, il faut des monstres!!

Bobby, t'es où? :D

rezba a dit:
(...) et ce poulet est élevé en batterie. (...)
en plein air, nourri avec amour !! :o
(j'en ai plein d'autres)...... :siffle:

rezba a dit:
(...) Si vous voulez de la fesse, votez pour moi, j'ai pris Roberto-l'aspirateur à gonzesses dans mon équipe de campagne !
je suis sûr que je peux le dévoyer celui-là !!....... :siffle:
(avec du poulet de batterie)............ :D :love:

:p

Roberto Vendez a dit:
:hein:
:love::love:
8500W avec un embout suceur.
:D :D :D :D :D

Houlaaaaa!!! Ca doit arracher ça!!!! :afraid:

Perso, je préfère moins de Watts... la douceur, y a qu'ça! :love:

Pi à cette puissance de 8500 W, ça risque de n'être qu'un one shot, hein... pas de deuxième succion pour la même personne. Circulez, y a plus rien à voir!

:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:hein:
:love::love:
8500W avec un embout suceur.
:D :D :D :D :D

Pour qui me prends-tu ?
Je suis livré avec variateur aléatoire et improvisateur, sans garantie de résultat c'est plus intéressant.
:D :D :D :D

genre pour grimper aux rideaux de la grande salle d'armes... :rateau: :D :D

Roberto Vendez a dit:
Pour qui me prends-tu ?
Je suis livré avec variateur aléatoire et improvisateur, sans garantie de résultat c'est plus intéressant.
:D :D :D :D

9 pages plus tard : vous me rappelez qui a proposé du Chateau-Margaux ? N°6 ? : j'ai été conquis par ce programme :zen:

Roberto Vendez a dit:
J'ai rien compris j'avais lu le début j'ai eu des trucs à faire j'ai la flemme de tout relire mais j'ai vu que Rezba demandait à ce qu'on vote pour lui alors voilà je vote pour lui et si pour cela il faut s'inscrire je désire m'inscrire afin de voter pour lui charge à lui en remerciement (il est toujours très attentionné) de m'expliquer de quoi il s'agit.
Voilà.
:love: :love: :love:
Roberto, je crains que l'abus de chemizafleurs de couleurs fluo n'ait eu raison du bon fonctionnement de ta rétine et ait fini par altérer considérablement ta vision des choses... :mouais:
Fais-moi la faveur de la retirer avant de lire consciencieusement l'ensemble de ce sujet.
Ne vois-tu pas que Rezba nous propose de nettoyer les vitres au moment même où notre maison brûle, Roberto ?

N'as tu donc plus aucun discernement pour ne pas deviner les sordides intentions cachées derrière ses slogans javelisés ? Regarde bien :

son_seul_amour.gif

Une fois qu'il sera parvenu à ses fins, il sera trop tard pour regarder en arrière, tu ne le sais que trop bien... ;)

Dis-donc, toi qui est de la partie, je cherche un jeune graphiste frais et compétent pour créer l'étiquette d'un grand cru dont la production avoisine les 52577 bouteilles, peut-être en connais-tu un ? :siffle: :love: :p

silvio a dit:
9 pages plus tard : vous me rappelez qui a proposé du Chateau-Margaux ? N°6 ? : j'ai été conquis par ce programme :zen:
Tu m'en vois très honoré ! :zen: Et aucune raffarinade - fusse-t-elle déclamée solanellement dans la langue de Shakespeare - ne saurais exprimer avec assez de force la reconnaissance éternelle que je te porte désormais... :love:

N°6 a dit:
Dis-donc, toi qui est de la partie, je cherche un jeune graphiste frais et compétent pour créer l'étiquette d'un grand cru dont la production avoisine les 52577 bouteilles, peut-être en connais-tu un ? :siffle: :love: :p
c'est plus ça que j'dis : ça c'est du programme : c'est frais, c'est novateur, c'est inspiré !

rezba a dit:
(...) Si vous voulez de la fesse, votez pour moi (...)
N°6 a dit:
(...) Dis-donc, toi qui est de la partie, je cherche un jeune graphiste frais et compétent pour créer l'étiquette d'un grand cru dont la production avoisine les 52577 bouteilles, peut-être en connais-tu un ? :siffle: :love: :p
entre les deux mon cœur balance........ :siffle:
l'expression "le c... entre deux chaises" est donc appropriée par ici......... :p

pour qui pourrais-je donc bien voter ?!..... :p

:D

• J’aime
Réactions: silvio
tirhum a dit:
l'expression "le c... entre deux chaises" est donc appropriée par ici......... :p

Pour moi, c'te question !

Regardez-les, tous ces prometteurs de trucs qu'ils ne pourront jamais vous donner !!!

Moi, tout ce que promet, c'est du sang et des larmes pour qui usurperait ce titre qui me revient de droit.

A vous de voir...

tirhum a dit:

Ah Rezba a dit ça ?
Oui effectivement : ça donne à réfléchir ...
Je vais peser le pour et le contre devant une bonne paella vezoulienne
:mouais:

mon bon ponk, sais tu que malgrès ma filleullation, mon vôte te sera définitivement toujours acquis...

mais surtout, continue à nous promettre du sang et des larmes... ça ferait tellement de bien...

"enola gay rulez"

Roberto Vendez a dit:
Rejoins-moi auprès du chauve à grand col roulé de Rezba !
Je n'ai pas compris quels sont les avantages ou les enjeux à le soutenir mais mes doutes sont balayés par une question en forme de conclusion : "Pourquoi pas lui ?"
:D :D :D

C'est une excellente question à laquelle je répondrai sans le moindre détour :
La politique familiale pronée par Monsieur Rezba a toujours eu des résultats catastrophiques en terme de paix des(du) ménage(s). :rolleyes:
Et j'en apporte la preuve :

ca_fait_des_annees.gif

Quel avenir pour Roberto, sans Pépita ? :afraid: :sick: :(

• J’aime
Réactions: Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.