yvos a dit:(...) mais il est bien évident que le Grand Chambellan a mis un place un système astucieux de MP surtaxé (0.99 la lettre). (...)

yvos a dit:(...) mais il est bien évident que le Grand Chambellan a mis un place un système astucieux de MP surtaxé (0.99 la lettre). (...)
yvos a dit:du chateau margaux, de la fesse ET du poulet (au cas où)!!
en plein air, nourri avec amour !! :orezba a dit:(...) et ce poulet est élevé en batterie. (...)
je suis sûr que je peux le dévoyer celui-là !!....... :siffle:rezba a dit:(...) Si vous voulez de la fesse, votez pour moi, j'ai pris Roberto-l'aspirateur à gonzesses dans mon équipe de campagne !
:love:
Roberto Vendez a dit::hein:
:love::love:
8500W avec un embout suceur.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::hein:
:love::love:
8500W avec un embout suceur.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour qui me prends-tu ?
Je suis livré avec variateur aléatoire et improvisateur, sans garantie de résultat c'est plus intéressant.
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Pour qui me prends-tu ?
Je suis livré avec variateur aléatoire et improvisateur, sans garantie de résultat c'est plus intéressant.
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto, je crains que l'abus de chemizafleurs de couleurs fluo n'ait eu raison du bon fonctionnement de ta rétine et ait fini par altérer considérablement ta vision des choses... :mouais:Roberto Vendez a dit:J'ai rien compris j'avais lu le début j'ai eu des trucs à faire j'ai la flemme de tout relire mais j'ai vu que Rezba demandait à ce qu'on vote pour lui alors voilà je vote pour lui et si pour cela il faut s'inscrire je désire m'inscrire afin de voter pour lui charge à lui en remerciement (il est toujours très attentionné) de m'expliquer de quoi il s'agit.
Voilà.
:love: :love: :love:
Tu m'en vois très honoré ! :zen: Et aucune raffarinade - fusse-t-elle déclamée solanellement dans la langue de Shakespeare - ne saurais exprimer avec assez de force la reconnaissance éternelle que je te porte désormais... :love:silvio a dit:9 pages plus tard : vous me rappelez qui a proposé du Chateau-Margaux ? N°6 ? : j'ai été conquis par ce programme :zen:
c'est plus ça que j'dis : ça c'est du programme : c'est frais, c'est novateur, c'est inspiré !N°6 a dit:Dis-donc, toi qui est de la partie, je cherche un jeune graphiste frais et compétent pour créer l'étiquette d'un grand cru dont la production avoisine les 52577 bouteilles, peut-être en connais-tu un ? :siffle: :love:![]()
rezba a dit:(...) Si vous voulez de la fesse, votez pour moi (...)
entre les deux mon cur balance........ :siffle:N°6 a dit:(...) Dis-donc, toi qui est de la partie, je cherche un jeune graphiste frais et compétent pour créer l'étiquette d'un grand cru dont la production avoisine les 52577 bouteilles, peut-être en connais-tu un ? :siffle: :love:![]()
Pour moi, c'te question !tirhum a dit:entre les deux mon cur balance........ :siffle:
l'expression "le c... entre deux chaises" est donc appropriée par ici.........![]()
pour qui pourrais-je donc bien voter ?!.....![]()
![]()
Ah Rezba a dit ça ?tirhum a dit:entre les deux mon cur balance........ :siffle:
l'expression "le c... entre deux chaises" est donc appropriée par ici.........![]()
pour qui pourrais-je donc bien voter ?!.....![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Rejoins-moi auprès du chauve à grand col roulé de Rezba !
Je n'ai pas compris quels sont les avantages ou les enjeux à le soutenir mais mes doutes sont balayés par une question en forme de conclusion : "Pourquoi pas lui ?"
:love:
![]()
![]()
![]()