Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ed_the_Head a dit:
Votre Grugness, non pas que je possède un ego démesuré, mon pseudo ne s'écrit pas comme ça. :mad:
Je vous remercie néanmoins pour cette nomination, que je me dois de décliner : je travaille seul
Et puis, les vacances, c'est retrograde. Il faut les supprimer.
…

Cher Ed_the_Head,

L'erreur sur votre pseudo lors des recompenses et nominations, relève d'une erreur administrative, et je vous présente personnelement mes excuses publiques pour ce manquement à la plus élémentaire des politesses.
Le responsable, ce verrat, se verra chatié comme il se doit.
Les chatiments corporels et la peine de mort ayant été abolis, nous envisageons de lui reduire sa prime de fin d'année, au prorata des erreurs faites sur votre honorable pseudo, et selon les barèmes appropriés, dans les limites des tolérances syndicales.

Je ne peux que regretter que vous choisissiez de decliner le poste de co-irresponsable de la commission sus nommée, votre point de vue sur les vacances etant interressant.

:zen:

pour une république qui avance dans un fil,
le president du conseil, maitre du chateau.
Votre Grug

Master robin a dit:
Dool un baby (gros)

Dois-je sous entendre que c'est toi qui me le fera le bébé ??! Si monsieur veux bien préciser la nature de son don ... :confused: :siffle: ;)

Bon mado file moi tes bouquins, faut que je révise ! :p

Jolie équipe de chatelains en tout cas ! :up: ;)

Grug a dit:
Les chatiments corporels ayant été abolis..

Enfin officiellement tu veux dire.. Rassure moi !

T'as vérifié qu'il n'y avait pas eu un complot nocturne contre ton Chambellan ?

mado a dit:
Enfin officiellement tu veux dire.. Rassure moi !

officielement et dans le cadre public uniquement.
la liberté d'expression et de plaisir etant grarantie par le pouvoir en place

T'as vérifié qu'il n'y avait pas eu un complot nocturne contre ton Chambellan ?

non, je pense qu'il attends que 3 posteurs valident encore la constitution
;)

itou. Hourra la nouvelle constitution.

Grug a dit:
non, je pense qu'il attends que 3 posteurs valident encore la constitution
;)

Si si, il y a eu complot nocturne. :D

Mes chers concitoyens, nos nouvelles règles sont validées.

Le tour 5 peut donc s'ouvrir.
Ce sera un tour éclair, visant à remettre tout ça à plat nickel chrome et à vérifier que tout le monde a bien suivi.

La campagne commence donc à 12h, aujourd'hui.
Elle se terminera demain, dimanche, à 18h.

Comptez-vous, et que le meilleur gagne.

philire a dit:
Pas glorieux pour Grug, tout ça...
:confused:

La volonté du président du conseil, maitre du chateau de conforter la democratie en relancant rapidement des elections à été respecté par le chambellan, choisit et nommé par lui pour sa grande expérience et sa grande probité :D

Pour que la démocratie perdure et que le progrès reste en marche.
Votre president du conseil, maitre du chateau,
Grug.

Laisse.
Ce philire est un atrabilaire.
:D

Grug a dit:
:confused:

La volonté du président du conseil, maitre du chateau de conforter la democratie en relancant rapidement des elections à été respecté par le chambellan, choisit et nommé par lui pour sa grande expérience et sa grande probité :D

Pour que la démocratie perdure et que le progrès reste en marche.
Votre president du conseil, maitre du chateau,
Grug.
à l'aube des nouvelles echeances electorales qui se presentent à nous, je vous souhaite à tous, candidats, electeurs, menbres actifs, une bonne campagne, dans le respect de la bienséance, des regles de ce jeu, et dans un esprit de paix et d'amour qui caracterise notre republique progressiste en ce chateau.

Le chambellan publiera au debut de cette campagne , les informations necessaires au bon deroulement du scrutin (constitution en vigueur, liste des candidats et tout ce qui est utile pour que perdure ce jeu dans un bon esprit, de saine competition, afin que vos coups tordus soient ludiques et fassent avancer les règles de ce jeu dans le sens qui vous siéra :D :p

votre president, fondateur de la republique du chateau.
Grug

Nobody a dit:
Ce sera un mélange charmant et harmonieux:

un poussin et une panthère.

Je dis: "Waow".

:D :D :D

:D Bon ! Messieurs, cessons là les balivernes et concentrons-nous sur la campagne à mener ! Je vous le rappelle, il y a un poisson à écailler ! :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.